ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 22:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Aoû 2012, 07:15 

sauf qu'un DC polyvalent est LA PRIORITE

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 07:19 

polyvalent gauche centre, c'est mieux non ?

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 07:24 

Bin ouais.
Après si tu me dis qu'on prend un à droite et un à gauche, ok, pourquoi pas, mais bon, on est en train d'essayer de réduire, je pense pas qu'on double tout les postes(à droite ça devrait être Kabore), donc j'espère plutôt un mec à gauche, si possible polyvalent.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 07:30 

Je préfère baysse a Isimat et boly pour sa polyvalence.

Apres rien n'empêche de prendre Bong et baysse surtout si Mbia part et la vente de Bia doit financer les 2 transferts et en salaire vu celui de Bia tu peux aussi leur payer leurs 2 salaires dessus.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 07:31 

Rochi a écrit:
Rumeur Paul Baysse de Brest ce matin

Convoité aussi par bordeaux :( avec ciani qui part pour 2M, et un temps convoite par lille qui a basa blesse. Clause de depart a 3M :top:
Je ne le connais pas mais s'il est aussi convoite , peut etre que c une bonne pioche :??:

PS : Sinon y a del piero qui est convoite par sion : pour une annee, je l'aurais bien tente meme a 38 ans :D

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 07:42 

Trop cher....

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 07:47 

Quel intérêt a part pour son nom. On a donné avec morientes les vieux cramoisis.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 07:51 

Incassable a écrit:
Quel intérêt a part pour son nom. On a donné avec morientes les vieux cramoisis.

Il a fait des rentrees convaincantes encore en fin de saison derniere avec des buts decisifs et rien que sur les CF, il te marquera des points. Et contrairement a une pointe, il n'a pas besion de vitesse. Il lui faut juste la technique et la vision :D

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 07:54 

Oui et il va te couter 300 000 € de salaire mensuel donc meme si je t'accorde qu'il peut encore sur 30 minutes apporter son génie, on a déja suffisament de joueurs devant pour prendre ca.

Par contre gattuso a sion je l'aurais signé. Mais il voulait rester proche de chez lui

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 08:35 

Citation:
Les Girondins de Bordeaux ne sont pas les seuls intéressés par Paul Baysse (24 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison). D'après L'Equipe, le défenseur du Stade Brestois figurerait également sur les tablettes de l'Olympique de Marseille.
Pour Elie Baup, l'ancien Sedanais présente l'avantage de pouvoir évoluer à tous les postes de la défense. Baysse possède encore deux années de contrat avec Brest.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

Citation:
Bien décidés à se séparer de leur turbulent milieu de terrain Joey Barton (29 ans, 33 matchs et 3 buts en Premier League en 2011-2012), les dirigeants des Queens Park Rangers seraient prêts à libérer l'ancien joueur de Newcastle de ses trois dernières années de contrat. L'Olympique de Marseille pourrait ainsi le recruter gratuitement.
L'international anglais et son club vont se rencontrer dans les prochaines 24 heures pour décider de son futur, révèle Sky Sports.
(Par Anthony Ardisson)

Citation:
S'il négocie actuellement les départs de Stéphane Mbia et Jordan Ayew, l'Olympique de Marseille pourrait aussi à faire face au cas Loïc Rémy (25 ans, une apparition en L1 cette saison) d'ici la fin du mercato. D'après Vincent Labrune, l'attaquant phocéen serait aujourd'hui un joueur très convoité.
Dans les colonnes de L'Equipe, le président olympien assure ainsi pouvoir vendre l'ancien Niçois "en deux minutes", sans en dévoiler davantage. Cela signifie-t-il que l'OM envisage encore le départ de l'international tricolore pour renflouer les caisses ?

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 08:42 

Remy ca serait la grosse connerie à moins que ca soit 30me mais j'en doute fortement.

Et même qui tu peux prendre comme attaquant? Même gameiro que j'aime bien n'a pas le profil pour aller avec gignac je pense.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 08:50 

Incassable a écrit:
Oui et il va te couter 300 000 € de salaire mensuel donc meme si je t'accorde qu'il peut encore sur 30 minutes apporter son génie, on a déja suffisament de joueurs devant pour prendre ca.

Par contre gattuso a sion je l'aurais signé. Mais il voulait rester proche de chez lui

Gattuso, M def qui demande du physique et qui est crame :eek: . Si sion negocie avec del piero , c forcement un salaire assez modeste non :??:

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 08:54 

batigoal a écrit:
Remy ca serait la grosse connerie à moins que ca soit 30me mais j'en doute fortement.

Et même qui tu peux prendre comme attaquant? Même gameiro que j'aime bien n'a pas le profil pour aller avec gignac je pense.

Gameiro , le P en a besoin dc on peut s 'assoir dessus. Ensuite, on parle de 15-20M pour remy dc ce sera a15M :ouin:
Je pense qu'actuellement, on scrute les opportunites avant de repondre favorablement aux convoitises des clubs pour nos joueurs.
Si on lache jordan et remy, forcement il faudra recruter au moins 2 joueurs devant.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 08:56 

Incassable a écrit:
Citation:
Les Girondins de Bordeaux ne sont pas les seuls intéressés par Paul Baysse (24 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison). D'après L'Equipe, le défenseur du Stade Brestois figurerait également sur les tablettes de l'Olympique de Marseille.
Pour Elie Baup, l'ancien Sedanais présente l'avantage de pouvoir évoluer à tous les postes de la défense. Baysse possède encore deux années de contrat avec Brest.

En tout cas, je pense que c'est une bonne idée ce joueur.

En plus j'aime bien la bouille à Baysse.

:dejaout:

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 08:57 

Remy fallait le vendre en début de mercato, maintenant ce serait compliqué. Faudrait le remplacer par un profil qui peut a la foi jouer en pointe et sur l'aile, ca court pas les rues en une semaine.

Et Gameiro effectivement ne peut pas jouer sur le coté donc zob.

Sauf si tu signes Néné parfait alors mais faut pas se leurrer vu son salaire.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 09:00 

Caniste.

Citation:
Joint par RMC Sport, ce mardi matin, Jean-Jacques Gosso, qui s’entraîne en ce moment avec l’équipe réserve de Monaco après avoir quitté son club turc, a avoué avoir des touches en Ligue 1. « Il y a des clubs en France qui s’intéressent à moi, a confié l’international ivoirien. Mon entourage est notamment en contact avec l’OM. Il y a aussi l’OGC Nice. Il faut voir… Mais moi, j’ai vraiment envie de revenir jouer en France ». Figurant dans l’équipe type de la CAN 2012, Jean-Jacques Gosso peut évoluer arrière latéral et milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en 2013 avec Orduspor, l’Ivoirien (29 ans) veut découvrir un autre championnat.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 09:17 

Encore un mec lambda qui faisait ses matchs avec Monaco et s'est exilé dans un club pourri. Bof pas grand intérêt ca vaut pas mieux que kaboré

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 09:51 

D'accord avec cassable, autant s'appuyer sur kabore pour une fois!

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 10:07 
Administrateur du site

Barton est en pleine déprime sur twitter... On n'a pas trop de détails mais il dit en gros que ça ne va pas se faire.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 10:11 

bin a priori les 11 matchs de suspension sont confirmés en championnat de france. Du coup je vois pas l'interet de prendre ce gars quelque soit le sportif ou le comportement.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]