jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Bin oui, si Diarra est à 8, Cheyrou est pas à plus de 4.Faut être réaliste.
Sinon, je suis pas inquiet pour ce poste là.
Si Diarra vient, ça va consolider le milieu car quoi qu'on en dise c'est meilleur que Cissé(ou alors DD se plante sur ce coup, mais ça n'existepas....).
Et pour le relayeur gauche, on a Kaboré qui a pris la place de Cheyrou, Abriel(qui certes met plus un pied devant l'autre), mais surtout aussi le phénomène Ayew dont ce serait le poste.C'est déjà pas si mal.
Et au pire Cissé.
Ca me fait pas plaisr, mais à la limite ça me choque pas de blinder le milieu def.....sous réserve qu'on laisse un peu de liberté aux offensifs.
on va quand même lui laisser un peu de temps pour montrer ce qu'il peut apporter. J'espère qu'on va pas commencer à le prendre en grippe parce que BA risque de partir, il y est pour rien lui.
Et d'une manière générale on se plaint de la qualité du centre de formation mais dès qu'il y a un joueur qui en sort il est rapidement descendu par les supporters, on ne leurs laisse pas le temps de s'exprimer comme ça peut être le cas dans les petits clubs
J'exagère un peu avec le "phénomène", mais c'est pour bien montrer le décalage entre ce jeune joueur qui a tout à prouver mais qu'on fait jouer, à un poste qui semble ne pas être le sien, et le fait qu'hba soit sur le banc: s'il avait réellement été un phnéomène, ok, mais en l'état......
Je soutiens Ayew, je suis pour qu'on lui laisse du temps de s'épanouir, mais il n'est clairement(vu sa saison l'an dernier et ses matchs amicaux), pas prêt pour être titulaire à l'OM, surtout au poste de MOG: la pression va être trop forte.