ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 04:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 09:55 

Ce samedi midi, André-Pierre Gignac va déjeuner avec Bafétimbi Gomis, qui a annoncé sur son compte Twitter qu'il descendait dans le Sud pour voir son ami marseillais. Vont-ils parler de l'OM ou de la Roma ? Les deux attaquants sont en effet dans le viseur du club romain, qui va tenter d'ici la fin du mercato de recruter un buteur. "Cvitanich, Gomis et Gignac sont les trois attaquants qui intéressent la Roma" nous confirme Alessandra Bianchi, la plus française des journalistes italiennes. Les dirigeants se focalisent sur les trois, sans qu'il y ait de préférence. Mais c'est sûr que Gignac intéresse la Roma, qui a un regard différent sur le marché français depuis l'arrivée de Rudi Garcia" rajoute celle qui officie désormais sur L'Equipe21.

Néanmoins, un transfert de Gignac vers la Roma reste compliqué. D'abord parce que les Italiens ne peuvent offrir plus de 6 millions d'euros et qu'ils sont obligés de se séparer de Marco Borriello s'ils veulent pouvoir recruter. "Ça n'avancera pas tant que Borriello sera toujours là, tout est lié au départ éventuel de Borriello, insiste Bianchi. La Roma essaye de le placer, mais n'y arrive pas à cause de son salaire très important (3,3 millions d'euros). Si Borriello ne part pas, il n'y aura pas la possibilité de prendre un attaquant. Et moi je pense que Borriello va rester. De toute manière, tout va se jouer ce week-end, car ça va être compliqué pour la Roma de prendre un attaquant lundi."

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 10:06 

En effet sur tweeter :

Bafétimbi Gomis @BafGomis

Bonjour, pas retenu dans le groupe Direction le sud pour un déjeuner avec @10APG

On apprend qd meme que le gars n'est pas retenu... en CFA ? C'est louche tout ca :??: ...Une crasse d'aulas qu'il repond par une provocation :??:

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 11:09 

cobra a écrit:
Ce samedi midi, André-Pierre Gignac va déjeuner avec Bafétimbi Gomis, qui a annoncé sur son compte Twitter qu'il descendait dans le Sud pour voir son ami marseillais. Vont-ils parler de l'OM ou de la Roma ? Les deux attaquants sont en effet dans le viseur du club romain, qui va tenter d'ici la fin du mercato de recruter un buteur. "Cvitanich, Gomis et Gignac sont les trois attaquants qui intéressent la Roma" nous confirme Alessandra Bianchi, la plus française des journalistes italiennes. Les dirigeants se focalisent sur les trois, sans qu'il y ait de préférence. Mais c'est sûr que Gignac intéresse la Roma, qui a un regard différent sur le marché français depuis l'arrivée de Rudi Garcia" rajoute celle qui officie désormais sur L'Equipe21.

Néanmoins, un transfert de Gignac vers la Roma reste compliqué. D'abord parce que les Italiens ne peuvent offrir plus de 6 millions d'euros et qu'ils sont obligés de se séparer de Marco Borriello s'ils veulent pouvoir recruter. "Ça n'avancera pas tant que Borriello sera toujours là, tout est lié au départ éventuel de Borriello, insiste Bianchi. La Roma essaye de le placer, mais n'y arrive pas à cause de son salaire très important (3,3 millions d'euros). Si Borriello ne part pas, il n'y aura pas la possibilité de prendre un attaquant. Et moi je pense que Borriello va rester. De toute manière, tout va se jouer ce week-end, car ça va être compliqué pour la Roma de prendre un attaquant lundi."

On doit nous prendre pour le hard discount français, les clubs viennent nous voir que quand ils ont pas de fric

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 12:25 

Ricardo Quaresma : « Je serais heureux de jouer dans un club comme Marseille »

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 13:35 

chris a écrit:
Ricardo Quaresma : « Je serais heureux de jouer dans un club comme Marseille »

Heureusement qu'on ne s'intéresse pas à lui ...

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 13:48 

Image

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 13:58 

Gignac a la main baladeuse.

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 14:03 

Une réunion doit avoir lieu entre le président de l'Olympique de Marseille Vincent Labrune et son homologue lillois Michel Seydoux au sujet du transfert de Florian Thauvin, ce samedi après-midi. L'OM devrait proposer 10 millions d'euros plus 2 millions d’euros de bonus au club nordiste pour recruter l’ancien Bastiais, qui refuse toujours de s’entrainer avec les Dogues. Cette offre pourrait être validée par le LOSC, si l'OM acceptait de redistribuer 3 millions d'euros à Lille lors de la revente du joueur.

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 14:40 

Sacré Phocéen, ils ont lancé la rumeur pour la démentir et se donner de l'importance :lol:
Citation:
Sébastien VOLPE ‏@sebvolpe 6 min
Quaresma ne viendra pas à l'OM. Si le joueur est intéressé, le club ne l'est absolument pas... #OM

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 14:42 

cartmanfire a écrit:
Une réunion doit avoir lieu entre le président de l'Olympique de Marseille Vincent Labrune et son homologue lillois Michel Seydoux au sujet du transfert de Florian Thauvin, ce samedi après-midi. L'OM devrait proposer 10 millions d'euros plus 2 millions d’euros de bonus au club nordiste pour recruter l’ancien Bastiais, qui refuse toujours de s’entrainer avec les Dogues. Cette offre pourrait être validée par le LOSC, si l'OM acceptait de redistribuer 3 millions d'euros à Lille lors de la revente du joueur.

Le cul de Margarita aussi?

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 14:46 

Faut pas trop rêver à Corchia ou Reveillere:
Si l'effectif de l'OM parait bien étoffé cette saison, il y a quelques manques sur certains postes, comme sur celui d'Alaixys Romao qui n'a pas vraiment de remplaçant attitré. Le cas est similaire pour Rod Fanni, puisque sa doublure habituelle, Kassim Abdallah, n'a pas été inscrite sur la feuille de match lors des deux dernières rencontres. Et il pourrait être de nouveau écarté pour la réception de Monaco dimanche.

Alors, qui peut remplacer Fanni si ce dernier venait à se blesser en cours de match par exemple ? Élie Baup a répondu : "S'il arrive un problème, on trouvera une solution. L'an dernier par exemple, on n’a jamais vraiment eu une doublure à gauche. Quand je compose les 18 joueurs, dans les remplaçants, j'ai essayé d'équilibrer à chaque fois avec deux défenseurs (sur les deux derniers matchs, Mendy et Mendes), deux milieux et deux attaquants. Il faut être rationnel et faire des choix. Ça peut être éventuellement des milieux qui redescendent un cran derrière, comme Imbula l'a fait à gauche contre Parme."

L'entraîneur marseillais ne cherche également pas forcément de doublure à Fanni d'ici la fin du mercato. "Non, car il y a Kassim qui est là, même s'il n'a pas été dans les 18. Il y a Abergel aussi. Et s'il y a une suspension de Fanni, mon premier réflexe, c'est de faire jouer Kassim." Difficile donc d'imaginer le recrutement du Sochalien Sébastien Corchia, souhaité par les supporters marseillais...

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 14:48 

Rochi a écrit:
Sacré Phocéen, ils ont lancé la rumeur pour la démentir et se donner de l'importance :lol:
Citation:
Sébastien VOLPE ‏@sebvolpe 6 min
Quaresma ne viendra pas à l'OM. Si le joueur est intéressé, le club ne l'est absolument pas... #OM

Classique de leur part. ça fait déjà un moment que je ne leur porte plus aucune crédibilité.

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 15:04 

A l'instant, Info Canal+ : :top:
Citation:
Lille prêt à laisser partir Thauvin à marseille pour 10 M€

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 16:13 

C'est pas eux qui ont laissé ça.

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 16:14 

sur Infosport en précisant Info Cnanal+
C'est le même groupe
Image

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x140lxf_thauvin-a-l-om-c-est-fait_sport?start=48[/dailymotion]

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 16:23 

C trop cher, on se fait enfler.

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 16:24 

Ils sont pas vendeur, t'es obligé de surpayer. De base il vaut 6-7M...

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 16:36 

Ils sont pas vendeurs.
Mais le joueur s'entraine plus. C'est eux qui sont dans la merde.

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 16:44 

Pas vraiment, ils ont pas su gérer. Déjà s'ils sont ferme, au prix qu'il coute, ils peuvent lui faire passer 2 mois en cfa sans soucis, et à mon avis dans 15 jours il serait revenu la tete baissée pour s'excuser.

Et dans le meme cas, je suis en train de lire le livre de Diouf, et hier j'ai lu le passage ou il explique comment il a retenu ribery.

Diouf est resté ferme, avec l'appuie de RLD. Lors du rdv avec ribery après son passage au 20h de TF1, il lui a simplement dit : "je suis ouvert à la discution, je vais t'écouter, mais sache une chose, tu ne partira pas de l'OM cette saison, je répète, tu ne partiras pas de l'OM cette saison, maintenant que j'ai dit ça, tu peux parler".

Seydoux a eu trop de double discours avec des augmentions de promises, etc. Mais s'il vient pas chez nous, dans 15 jours il reviendra dans le groupe la queue entre les jambes !

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 16:53 

On peut voir ça comme ça.
Ceci étant, le joueur a l'air déterminé, et y a possibilité de le prendre en joker.
Son salaire est pas énorme, donc ça leur coute pas cher, mais d'un autre côté le mec joue pas. Donc il leur manque un joueur et ils ont pas les sous pour en prendre un autre.
Ils le vendent 10 et ils peuvent prendre un bon remplaçant. Voire deux.
Ils le vendent pas, ils ont pas ce joueur et le mercato se termine. Ils font quoi?
Si Thauvin est ferme Lille l'a dans le cul, surtout que:
**s'il signe à l'OM, même en novembre, vu l'augmentation de salaire, en un moins il rattrape tout ce qu'il a perdu: le joueur a pas intérêt à revenir.
**qu'est ce qui empeche le joueur d'être encore plus un enculé que là: il va s'entrainer, prend ses sous et...branle rien sur le terrain. Ils font quoi Lille?
Le temps joue pour nous.

Après sportivement, c'est pas très bon pour Thauvin, mais bon, c'est quoi un mois ou deux sans jouer? L'équivalent d'une blessure sauf qu'il et en bonne santé. Il est encore jeune, et il explosera plus vite en venant à l'OM. Donc pour moi, on est en position de force, pas Lille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]