ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 12:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mai 2013, 10:50 

Skal a écrit:
Oui oui, bonne période d'aout à octobre, superbe jeu développé, des buts à la pelle, on s'est éclaté :lol:
Globalement l'effectif de cette année vaut celui de l'année dernière, pour autant, le jeu est tout aussi pitoyable mais personne semble le noter et encore moins le dénoncer. :/
Est-ce que la qualification prévisible en LDC est un élément validant un symptôme d'Alzheimer? Visiblement :/
Bref, dans sa globalité, cette année a été très pauvre pour le football offensif et le beau jeu à l'OM.
Après, ca n'empêche pas les bons résultats, mais c'est très très pauvre n'en déplaise aux béni oui-oui.

:roulelol: :roulelol: :roulelol: :roulelol: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
:laporte: :laporte: :laporte: :laporte:

MessagePosté: 10 Mai 2013, 12:00 

Il y a Yannick Sagbo qui a fait un gros appel du pied à l'OM hier sur rmc, mais vu ses stats je vois pas ce qu'il apporterait de plus que ce qu'on a.

PS: d'une année sur l'autre les joueurs sont sensés progresser, de plus Romao, Mendes, Barton ne sont pas des truffes donc je ne pense pas que l'équipe cette saison soit moins bonne que la saison dernière.

MessagePosté: 10 Mai 2013, 12:04 

jemsey a écrit:
Il y a Yannick Sagbo qui a fait un gros appel du pied à l'OM hier sur rmc, mais vu ses stats je vois pas ce qu'il apporterait de plus que ce qu'on a.

PS: d'une année sur l'autre les joueurs sont sensés progresser, de plus Romao, Mendes, Barton ne sont pas des truffes donc je ne pense pas que l'équipe cette saison soit moins bonne que la saison dernière.

Comme André Ayew?

MessagePosté: 10 Mai 2013, 12:09 

pour quelqu'un qui joue blessé c'est pas si mal

MessagePosté: 10 Mai 2013, 13:04 

Non non on te dit que l'équipe de cette année est moins forte que celle de l'année dernière, pas la peine de discuter, c'est ce qui explique la satisfaction générale, malgré un niveau de jeu affligeant sur 80% de l'année!!
Pas la peine de discuter, Baup est un sorcier et on a bien fait de le renouveler en doublant son salaire :lol:

MessagePosté: 10 Mai 2013, 13:04 

PAs si mal?
JE t'ai connu plus difficiles avec d'autres....
Et je penses pas qu'il soit blessé depuis deux ans....

MessagePosté: 10 Mai 2013, 13:05 

Skal a écrit:
Non non on te dit que l'équipe de cette année est moins forte que celle de l'année dernière, pas la peine de discuter, c'est ce qui explique la satisfaction générale, malgré un niveau de jeu affligeant sur 80% de l'année!!
Pas la peine de discuter, Baup est un sorcier et on a bien fait de le renouveler en doublant son salaire :lol:

Je t'ai connu moins regardant sur la qualité de jeu....

MessagePosté: 10 Mai 2013, 13:06 

Après 5 titres accumulés d'affilés, en effet, je sais tenir compte de certain paramètre, pas le cas de tout le monde visiblement :lol:

MessagePosté: 10 Mai 2013, 14:33 

cobra a écrit:
PAs si mal?
JE t'ai connu plus difficiles avec d'autres....
Et je penses pas qu'il soit blessé depuis deux ans....

Quasiment quand meme. L'an passé blessé en octobre à l'épaule, opéré seulement en juin.

Et cette année blessé depuis début janvier.

Pour moi cela explique beaucoup dans les performances. Ya qu'à voir gignac !

MessagePosté: 10 Mai 2013, 15:59 

De toute manière, le joueur, je l'excuse, il est même méritant de jouer comme ça. J'excuse moins les coachs qui l'alignent.
Qu'il se soigne et revienne plus fort. C'est pas comme si il était exceptionnel même blessé.

MessagePosté: 10 Mai 2013, 19:28 

chris a écrit:
On serait sur Diego Capel (couloir gauche offensif), ancien espoir espagnol,le joueur a apparemment intéressé le Barça y-a quelques années.

Ça va pas être simple cette histoire, il est dans le viseur d'une demi-douzaine d'équipes anglaises, en particulier Tottenham, et surtout Liverpool qui a l'air vraiment intéressé.

MessagePosté: 11 Mai 2013, 17:57 

Par contre c'est confirmé pour moi après ce soir : :hello: et merci Joey Barton !
Vu le niveau affiché je préfère 100 fois laisser sa chance à Abdullah.

MessagePosté: 11 Mai 2013, 18:05 

De toute facon en lui proposant 120 000 brut le club ne veut pas forcement le garder

MessagePosté: 12 Mai 2013, 08:20 

Magnifique but de Diego Capel hier. Mais ce qui est plus important, c'est que après la victoire d'Estoril, le Sporting est sûr de ne pas jouer de compétition européenne l'an prochain, et se trouve dans l'obligation de vendre. Par contre, Capel était remplaçant hier, ce qui n'est pas forcément bon signe de son rendement.

http://www.youtube.com/watch?v=vqyVF5G9QXs

MessagePosté: 12 Mai 2013, 08:25 

Fabrizio a écrit:
Par contre c'est confirmé pour moi après ce soir : :hello: et merci Joey Barton !

Parce que tu juges sur un match toi !!! Dis donc, tu dois souvent changer d'opinion sur les joueurs, toi ...

Pour le reste, un milieu de terrain de cette valeur, avec cette mentalité de gagnant, pas cher en transfert, et pour 150 000 euros par mois, franchement, je ne vois aucune raison pour ne pas en vouloir.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 08:29 

Pareil, globalement année plus que positive pour Barton.
Hier après le match il passait féliciter tous ses coéquipiers un a un avec un petit mot à la clés, peu l'auront compris mais il fait du bien dans un vestiaire c'est indégniable :top:

MessagePosté: 12 Mai 2013, 09:44 

Fabrizio a écrit:

Les stats de Barton montre qu'il a été bien meilleur que Romao hier :

Joey BARTON 42 ballons joués, 18 gagnés, 10 perdus, 75% de passes réussies.
Alaixys ROMAO 33 ballons joués, 17 gagnés, 12 perdus, 62% de passes réussies.

MessagePosté: 12 Mai 2013, 10:05 

Hier sans être extraordinaire il a rempli sa mission et plutôt pas mal même.
Sobre, jeu court et long, bien positionné la plupart du temps, sa prestation à mes yeux et ces chiffres le confirme, a été de qualité. :top:

MessagePosté: 12 Mai 2013, 10:22 

pareil pour barton, je ne l'ai pas trouvé si mauvais qu'on veut bien le dire, et il a un état d'esprit qui fait beaucoup de bien à l'équipe

MessagePosté: 12 Mai 2013, 10:52 

Moi je l'ai pas trouvé bon, hier soir. Mais par contre,je suis d'accord pour son apport dans le vestiaire et sa mentalité. Du coup, je le garde volontiers s'il accepte la baisse de salaire. D'ailleurs,rien que pour cette baisse, je le garde: c'est cette mentalité que je veux à nos joueurs, pas celle des mercenaires qui gratte une augmentation à chaque bon match.
C'est l'exemple à suivre. Et je serais nos dirigeants, une fois Barton signé, j'irais voir Gignac et je lui dirais, écoute garçon, ton salaire, on peut pas. Donc on te propose tant, et on te garde avec grand plaisir, sinon, désolé mais :hello: .Pas obligé de le tomber trop bas, mais au moins un geste. Quitte à lui doubler les primes de but.....et surtout de passes décisives(à ce mangeur).
Moi je ferais ça à presque tous nos joueurs. Le problème de la plupart, c'est le salaire. Qu'ils montrent leur attachement au club et pas au salaire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]