ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2012, 15:54 

tiens profite pour regarder le salaire de bakary koné à lyon, obscur defenseur venant de L2 (guinguamp) c'est peut etre plus le sujet.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 16:00 

vous citez lyon comme un exemple à suivre. je vous rapelle qu'ils ont les memes soucis financier que nous. Voir les meme soucis sportifs !

Lyon a choisit une mauvaise stratégie il y a 4-5 ans, et on les a suivi dans cette mauvaise stratégie.

Donc oui les salaires à lyon sont très élevé comme chez nous, c'est pas pour autant que ça justifie nos conneries !

MessagePosté: 17 Juil 2012, 16:46 

cartmanfire a écrit:
Le problème c'est pas que ce soit le plus bas salaire, c'est justement en tant que plus bas salaire il touche plus que 50% des mecs en L1...

Si pour toi c'est normal, j'ai plus d'argument :)

Et si Raspentino touchait 50 000 euros, et avait coûté 2 millions d'euros, ça te choquerait moins ? Ce serait pourtant la même chose économiquement. Pour prendre d'autres exemples d'autres joueurs de L2 transférés en L1, Giroud a coûté 2 millions, et touchait 85 000, Hoareau a coûté 500 000 euros, et touchait près de 100000. Donc, oui, le salaire de Raspentino est un peu élevé, mais compte tenu de l'absence d'indemnités de transfert, y'a pas de quoi s'égosiller là-dessus à longueur de temps sur le forum non plus.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 16:54 

cobra a écrit:
Surement que tu négocies pareil avec Hamouma qu'avec Luis Fabiano....

Effectivement. Si on a recruté les joueurs qu'on a recrutés, c'est parce que l'entraineur les demandait. C'est pour ça qu'on a filé 400 000 euros par mois à Heinze, ou 380 000 à Lucho (+24 millions d'indemnités de transfert, de la folie furieuse). Et la même chose pour Gignac. Cette année-là, la direction a su lui dire non pour Luis Fabiano, heureusement. Le problème c'est qu'après il était très difficile de lui dire aussi non pour Gignac. Et on a du raquer, parce que sinon le mec préférait aller en Angleterre. Donc, oui, Deschamps a une responsabilité. D'un côté, son exigence a permis de tirer le club vers le haut, c'est bien, on a gagné des titres. Mais on s'est aussi rendu compte que le club ne pouvait pas suivre économiquement, et que l'échec pour la qualification en Champions a mis à terre les finances du club. Aujourd'hui, on en est là. Je croise les doigts pour que l'effectif ne connaisse pas de changements d'ici la fin du mercato, et que Baup nous qualifie pour la Champions, c'est absolument vital.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 16:56 

cartmanfire a écrit:
vous citez lyon comme un exemple à suivre. je vous rapelle qu'ils ont les memes soucis financier que nous. Voir les meme soucis sportifs !

Lyon a choisit une mauvaise stratégie il y a 4-5 ans, et on les a suivi dans cette mauvaise stratégie.

Donc oui les salaires à lyon sont très élevé comme chez nous, c'est pas pour autant que ça justifie nos conneries !

Quand on recrute dans le haut du panier de la L1, c'est ce qui arrive. Lyon l'a payé, nous aussi, j'espère qu'on saura en tirer les leçons.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 16:58 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:
raspoutine gratuit drogba 7me sur l'attaquant de guiguamp. Et tu vas me soutenir que ca a pas couiné sur le forum. Belle hypocrisie venant de toi...

Plus que couiné: pour la moitié du forum, on s'était fait voler.
Dommage qu'aceboard ne soit plus là pour rigoler...

Je confirme. Beaucoup trouvaient le joueur bon, mais qu'on l'avait payé beaucoup trop cher, et que c'était du vol.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 17:07 

Maintenant ça compare les transfert de drogba et raspoutine, on marche sur la tete ici !

MessagePosté: 17 Juil 2012, 17:11 

cartmanfire a écrit:
Maintenant ça compare les transfert de drogba et raspoutine, on marche sur la tete ici !

Faudrait bien lire les messages. On ne compare pas les transferts de Drogba et Raspentino, on compare le niveau d'indignation sur le forum. C'est très, très loin d'être la même chose.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 17:29 

Non mais laisse tomber, quand ca veut pas comprendre ou fait semblant de pas comprendre, y a rien à faire.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 19:40 

batigoal a écrit:
tiens profite pour regarder le salaire de bakary koné à lyon, obscur defenseur venant de L2 (guinguamp) c'est peut etre plus le sujet.

Oui très bonne idée ça me plairait que quelqu'un puisse le faire.
Face aux salaires des 2 joueurs recrutés on mettrait le parcours de chacun et leurs résultats respectifs. Nombres d'années enL2,matchs joués,récompenses obtenues etc.
Cart, tu peux t'y coller stp? J'aimerai pouvoir être sur des éléments qu'on me donne ici mais avec certains j'ai des doutes ;)

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:06 

cartmanfire a écrit:

Explique ça à Skal, parait que Lyon c'est un modèle.

Par contre faudrait peut être que tu te poses les bonnes questions: pourquoi Lyon,l'OM surpaye les joueurs. Juste par plaisir ou incompétence?

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:14 

Globalement je préfère avoir Lacombe DS que Zé le mangeur de merguez!
Ça part de la, et je me demande qui peut dire le contraire sans une putain de dose de mauvaise foi hallucinante.
Le reste.... :fuck:

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:15 

Skal a écrit:
Globalement je préfère avoir Lacombe DS que Zé le mangeur de merguez!
Ça part de la, et je me demande qui peut dire le contraire sans une putain de dose de mauvaise foi hallucinante.
Le reste.... :fuck:

Le reste c'est les dernières saison de L'OM et de L'OM. Donc le DS de l'OM il :xxx: le ds de Lyon.
Le reste ......

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:28 

Oue lyon s'est fait piéger par son succès. les mecs ont voulu dévaliser la ligue 1 de ses meilleurs joueurs et n'ont pas hésiter à surpayer. L'OM les a suivi dans la surenchère...

En attendant, pendant que notre cher DS faisait signer des salim arrache et autre erbate, le DS de lyon alignait 7 titres consécutif !

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:30 

ho tu sais on n'a pas perdu beaucoup de fric sur salim arrache et erbate. A croire qu'on a signé que ca sur cette periode :lol:

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:31 

cartmanfire a écrit:
Oue lyon s'est fait piéger par son succès. les mecs ont voulu dévaliser la ligue 1 de ses meilleurs joueurs et n'ont pas hésiter à surpayer. L'OM les a suivi dans la surenchère...

En attendant, pendant que notre cher DS faisait signer des salim arrache et autre erbate, le DS de lyon alignait 7 titres consécutif !

Voilà tout simplement!!
Le reste.... :nux:

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:31 

C'est Krupoviesa qui a ruiné le club.....

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:35 

batigoal a écrit:
ho tu sais on n'a pas perdu beaucoup de fric sur salim arrache et erbate. A croire qu'on a signé que ca sur cette periode :lol:

Y en a un wagon d'autres du même acabit si tu le souhaites?
Mais comment objectivement peut-on comparer cet idiot, cette crevure, ce muge marin de Zé la merguez à ne serait ce qu'un vrai DS?
Il a un emploi fictif ce bibou, depuis des années et il a encore des mecs qui pensent qu'il est la grâce a ses competences. Énorme :lol:

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:42 

c'est bien apres la gueguerre DD anigo, ca tourne a une pseudo guerre anigo lacombe. Tu preferes Lacombe? aucune probleme pour moi, perso je m'en branle toujours autant d'anigo. Mais tu m'expliqueras toujours pourquoi l'OM en est là aujourd'hui.

Parce que ta fixe Lacombe, Lyon ou lynchage d'anigo, je m'en bats les gonades. Y a que la situation de l'OM qui importe et elle est pas bien belle.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 21:01 

Maintenant tu t'en bats les trucs la mais depuis le début, le sujet n'a pas été lancé par moi d'ailleurs, on affabule sur ce muge de zé jamais responsable des merdes mais toujours à la base des quelques réussites. Je dis juste que j'aurai aimé voir un OM avec un vrai DS.
M'en vague de Lacombe aussi basiquement!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]