ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 68  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Oct 2023, 19:57 

Oui vraiment trop d'imprécisions, mauvaises passes, mauvaises conduites de balle, rageant quand en plus ça vient de joueurs sensé être très techniques. D'ailleurs Harit quand il se fait couper, il me semble que c'est sur une bonne possibilité de contre où il pousse trop son ballon.

MessagePosté: 05 Oct 2023, 19:59 

jemsey a écrit:
Oui vraiment trop d'imprécisions, mauvaises passes, mauvaises conduites de balle, rageant quand en plus ça vient de joueurs sensé être très techniques. D'ailleurs Harit quand il se fait couper, il me semble que c'est sur une bonne possibilité de contre où il pousse trop son ballon.

Tout à fait, il a deux bons appels, il ne sert aucun des deux joueurs et pousse trop loin son ballon.

MessagePosté: 05 Oct 2023, 20:01 

Et en plus on perd celui qui a été un des meilleurs en première mi-temps: Verretout.

MessagePosté: 05 Oct 2023, 20:03 

Chewee a écrit:
Incassable a écrit:
Gattuso à regardé le match ou il dormait ?

En ce moment on a un seul bon central c'est gigot et il est sur le banc...

M Bemba devait sortir du 11 vu ses matchs affreux Ajax Paris Monaco

Correa démarre alors qu'il enchaîne les matchs honteux

Aucune logique sportive pour cette compo

Gigot est blessé.
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi :lol:

Quoi Cassable parle sans avoir regarder ? Mais non, tu dois te tromper :lol:

MessagePosté: 05 Oct 2023, 20:05 

Oue les attaquants sont pas bons mais s'il faut mettre 3 buts à chaque match pour ne pas perdre, on est pas rendu.

La doublette Clauss / Mbemba encore une fois catastrophique défensivement avec un Mitoma vraiment pas dans son assiette.

Ya du boulot derrière sur les alignements, le marquage, la concentration.

MessagePosté: 05 Oct 2023, 20:11 

cartmanfire a écrit:
Oue les attaquants sont pas bons mais s'il faut mettre 3 buts à chaque match pour ne pas perdre, on est pas rendu.

La doublette Clauss / Mbemba encore une fois catastrophique défensivement avec un Mitoma vraiment pas dans son assiette.

Ya du boulot derrière sur les alignements, le marquage, la concentration.

C'est pas pareil selon le moment où tu prends les buts. Pendant 85 minutes tu en prends un seul contre une des meilleures attaques de premiere league.
Mais quand tu te retrouves avec un seul but d'écart à 10 minutes de la fin, c'est automatique que tu souffres, et dans ces cas là, y a des ballons dans la surface et t'es à l'abri de rien. Tu les prends où tu les prends pas, mais on peut pas passer de 10 buts en 3 matchs à je verrouille tranquille contre Brighton.
Par contre pendant les 35 minutes précédente, tu as des occases, ou plutot des situations, car on a été incapable, à part l'action de Vitinha, de les jouer correctement. C'est de ne pas avoir tué le match qui fait que tu as mis ta défense en danger. On doit mieux joueur les coups.

MessagePosté: 05 Oct 2023, 20:22 

je suis pas d'accord. A 2-0, tu dois etre capable de gérer. On a jamais su le faire parce qu'on fait des erreurs derrières.

Alors oui, si tu mets 4 buts, t'es sereins, mais revois les actions de la 1ere mi temps, c'est du n'importe quoi.

On remarquera que gattuso ne dit pas que c'est pas mérité, parce qu'il sait qu'on aurait mérité de perdre sans un grand gardien.

Et on mérite pas de gagner, pas dans le contenu, mais parce qu'on fait des erreurs défensives. Et de tete, je dirai que 90% d'entre elle sont sur le coté clauss / mbemba.

Quand je vois balerdi qui joue pas un match depuis aout, courir partout, tacler, monter faire des pressing au 45/50m, le contraste avec mbemba fait peur. Le gars, il y est plus du tout. Jespère meme qu'on fera jouer meité dimanche si gigot est tjs blessé.

D'ailleurs, à un moment, ya une longue touche dans notre surface, et qui la récupère ? L'attaquant au marquage de mbemba... Le gars retient pas les leçons.

Après oui, devant on doit faire mieux, aubam toujours fantomas, harit moyen mais dans un role particulier, correa des mauvais choix mais du mieux dans l'engagement, et N'diaye... Heureusement, il a la vidéo de lui petit avec le maillot... Sinon il prendrait tarif. Je suis pas sur que mentalement il ait ce qu'il faut pour réussir chez nous.
Il aura eu le mérite de défendre pas trop mal, mais il a 100% de déchet dans ses tentatives. Aucun dribble, aucune passe, aucun tir de réussis...

MessagePosté: 05 Oct 2023, 20:26 

cartmanfire a écrit:
Chewee a écrit:

Gigot est blessé.
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi :lol:

Quoi Cassable parle sans avoir regarder ? Mais non, tu dois te tromper :lol:

Occupes toi encore de ton cul tu seras gentil
J'ai hélas regardé
Et je confirme compo en bois avec ton ami Correa le roi du milieu gauche.
Tu devais pas beaucoup les regarder ses matchs à lui pour dire pareilles conneries

Gigot blessé il était sur le banc ou en tribune car s'il est pas apte j'imagine qu'il ne serait même pas sur le banc

MessagePosté: 05 Oct 2023, 20:31 

mon cul va toujours bien merci de t'en soucier :lol:

MessagePosté: 05 Oct 2023, 20:33 

cartmanfire a écrit:
je suis pas d'accord. A 2-0, tu dois etre capable de gérer. On a jamais su le faire parce qu'on fait des erreurs derrières.

Tu dois, oui, mais on parle d'une équipe qui vient de prendre 10 buts en 3 matchs.
En premiere on a 5 minutes horribles à la fin, mais sinon on gère plutot bien.
En seconde on est bien reparti et puis on prend ce but.
Après c'est plus exactement le meême match . Mais tu as les situations pour marquer et retrouver de la serenité.

Citation:
Alors oui, si tu mets 4 buts, t'es sereins, mais revois les actions de la 1ere mi temps, c'est du n'importe quoi.

On remarquera que gattuso ne dit pas que c'est pas mérité, parce qu'il sait qu'on aurait mérité de perdre sans un grand gardien.

Et on mérite pas de gagner, pas dans le contenu, mais parce qu'on fait des erreurs défensives. Et de tete, je dirai que 90% d'entre elle sont sur le coté clauss / mbemba.

Quand je vois balerdi qui joue pas un match depuis aout, courir partout, tacler, monter faire des pressing au 45/50m, le contraste avec mbemba fait peur. Le gars, il y est plus du tout. Jespère meme qu'on fera jouer meité dimanche si gigot est tjs blessé.

D'ailleurs, à un moment, ya une longue touche dans notre surface, et qui la récupère ? L'attaquant au marquage de mbemba... Le gars retient pas les leçons.

Je l'ai trouvé plutot pas mal MBemba et énorme Ballerdi, oui. Apres Clauss, bin ça défend mal, très mal: il laisse trop le mec prendre la balle. Apres c'est du un contre un et tu peux pas gagner tous les duels; surtout quand tu as un client.

Citation:
Après oui, devant on doit faire mieux, aubam toujours fantomas, harit moyen mais dans un role particulier, correa des mauvais choix mais du mieux dans l'engagement, et N'diaye... Heureusement, il a la vidéo de lui petit avec le maillot... Sinon il prendrait tarif. Je suis pas sur que mentalement il ait ce qu'il faut pour réussir chez nous.
Il aura eu le mérite de défendre pas trop mal, mais il a 100% de déchet dans ses tentatives. Aucun dribble, aucune passe, aucun tir de réussis...

Bin tu vois tu dis comme moi. Quand tu as dit tout ça, tu as tout dit: c'est trop faible.
Moi je pense que quand une attaque est trop faible, ça rejaillit sur la défense.

MessagePosté: 05 Oct 2023, 20:36 

Oui mais ya pas de secret, les bonnes équipes au foot, elles sont avant tout solide.

Pour mbemba, je fais vraiment pas ma fixette, mais il est coupable avec clauss sur 4-5 grosses occasions.

MessagePosté: 05 Oct 2023, 20:37 

Et quand La Défense est faible tu prends des buts.
Bref, c’est des lapalissades tout ça.
Il si t’as pas de gardien tu joues à 10…. :lol:

MessagePosté: 05 Oct 2023, 20:42 

Aucun équilibre. Le nul est mérité vu les occases des anglais...
Devant c'est faible
Aubameyang fantôme
Correa ridicule aussi
Ndiaye pas bon ce soir. Un pari bien cher et bien léger

Va falloir rester virinha sur quelques matchs car j'étais content de la venue d'Aubam mais ses matchs inspirent rien de bon.

Au milieu kondogbia une bonne enculade vu sa santé et ses matchs bidons
La plus value paraît il on attend

Sur le papier c'était prometteur, sur le terrain tout est nul

MessagePosté: 05 Oct 2023, 21:00 

:lol:

MessagePosté: 05 Oct 2023, 21:22 

BON JE VAIS LE RÉPÉTER ENCORE UNE FOIS

EST IL POSSIBLE SUR CE FORUM DE REMETTRE UNE POLITIQUE CLAIRE EN PLACE

À SAVOIR LES SMILEYS MÉPRISANTS ET MOQUEURS SUR UN MEMBRE SOIENT BANNIS

À SAVOIR QUE LES ATTAQUES DIRECTES ET RÉGULIÈRES LE SOIENT AUSSI

Ça commence à plus que me bander de voir ce type de reaction des qu'un avis contraire est notifié

Merci d'avance

MessagePosté: 05 Oct 2023, 22:09 

Incassable a écrit:

Ça commence à plus que me bander de voir ce type de reaction des qu'un avis contraire est notifié

Merci d'avance

Le problème c'est que c'est souvent pareil dans les 2 sens quand il y en a 2 qui s'écharpent, chacun reproche à l'autre ce qu'il fait aussi. Donc calmez-vous par vous-même, soyez raisonnables, ça ira mieux.

MessagePosté: 06 Oct 2023, 00:03 

cartmanfire a écrit:

JE reviens sur ce que je disais et sur cette phrase de Gattuso :
Citation:
sinon, ils auraient pu toucher leurs cinq joueurs offensifs.

Quand une équipe en face aligne (je fais confiance à Gattuso car vu du stade je sais pas exactement les remplacement qu'il y a eu)5 joueurs offensifs, forcément, elle se crée des occases surtout quand c'est des joueurs de talents. Donc c'est pas facile de défendre. Mais ça crée un déséquilibre et donc tu dois avoir des ballons de contre.
Si tu utilises pas ces ballons, y a plus que la défense qui subit ce surnombre. Et tu peux le payer par un but(ou plus).
On est dans une situation de ko, avec une équipe qui pousse et une qui va avoir des espaces pour contrer. Mais on n'est pas du tout tueur, comme on ne l'avait pas été contre le pana.

MessagePosté: 06 Oct 2023, 05:41 

Elric a écrit:
Incassable a écrit:

Merci d'avance

Le problème c'est que c'est souvent pareil dans les 2 sens quand il y en a 2 qui s'écharpent, chacun reproche à l'autre ce qu'il fait aussi. Donc calmez-vous par vous-même, soyez raisonnables, ça ira mieux.

Vu la réponse je penses que tu vas pouvoir supprimer mon compte et j'irais me mettre en retraite.
Le but étant d'échanger, pas de se prendre des smileys débiles ou des remarques d'un gars qui semble tout savoir
Donc bonne continuation à tous

MessagePosté: 06 Oct 2023, 07:26 

Non Incassable, on va trouver un arrangement, ne prends pas de décision radicale comme ça.
Vous êtes assez responsables et matures pour ne pas tomber dans l'extrême.
Allez l'OM :)

MessagePosté: 06 Oct 2023, 07:32 

Inutile
J'ai déja posé les choses plusieurs fois
J'ai tenté d'utiliser meme technique débile ensuite

Venir sur un forum de foot c'est pour parler foot, pas se faire prendre pour un con quand t'es pas du meme avis, pas entendre a chaque fois de regarder les matchs car parait il qu'on regarde pas...

Puisqu'on sait rien et qu'on est glands autant laisser certains exposer leurs sciences seul, sans personne pour oser contredire

Je confirme que tu peux supprimer.

Je veux bien débattre, c'est ce qui est plaisant, mais pas jouer au con.

Plus de mon âge et autre chose a foutre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 68  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]