cartmanfire a écrit:
je suis pas d'accord. A 2-0, tu dois etre capable de gérer. On a jamais su le faire parce qu'on fait des erreurs derrières.
Tu dois, oui, mais on parle d'une équipe qui vient de prendre 10 buts en 3 matchs.
En premiere on a 5 minutes horribles à la fin, mais sinon on gère plutot bien.
En seconde on est bien reparti et puis on prend ce but.
Après c'est plus exactement le meême match . Mais tu as les situations pour marquer et retrouver de la serenité.
Citation:
Alors oui, si tu mets 4 buts, t'es sereins, mais revois les actions de la 1ere mi temps, c'est du n'importe quoi.
On remarquera que gattuso ne dit pas que c'est pas mérité, parce qu'il sait qu'on aurait mérité de perdre sans un grand gardien.
Et on mérite pas de gagner, pas dans le contenu, mais parce qu'on fait des erreurs défensives. Et de tete, je dirai que 90% d'entre elle sont sur le coté clauss / mbemba.
Quand je vois balerdi qui joue pas un match depuis aout, courir partout, tacler, monter faire des pressing au 45/50m, le contraste avec mbemba fait peur. Le gars, il y est plus du tout. Jespère meme qu'on fera jouer meité dimanche si gigot est tjs blessé.
D'ailleurs, à un moment, ya une longue touche dans notre surface, et qui la récupère ? L'attaquant au marquage de mbemba... Le gars retient pas les leçons.
Je l'ai trouvé plutot pas mal MBemba et énorme Ballerdi, oui. Apres Clauss, bin ça défend mal, très mal: il laisse trop le mec prendre la balle. Apres c'est du un contre un et tu peux pas gagner tous les duels; surtout quand tu as un client.
Citation:
Après oui, devant on doit faire mieux, aubam toujours fantomas, harit moyen mais dans un role particulier, correa des mauvais choix mais du mieux dans l'engagement, et N'diaye... Heureusement, il a la vidéo de lui petit avec le maillot... Sinon il prendrait tarif. Je suis pas sur que mentalement il ait ce qu'il faut pour réussir chez nous.
Il aura eu le mérite de défendre pas trop mal, mais il a 100% de déchet dans ses tentatives. Aucun dribble, aucune passe, aucun tir de réussis...
Bin tu vois tu dis comme moi. Quand tu as dit tout ça, tu as tout dit: c'est trop faible.
Moi je pense que quand une attaque est trop faible, ça rejaillit sur la défense.