ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 05:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 17:35 

cartmanfire a écrit:
Après comme un gars que je suis sur twitter, si l'OM a la capacité financière pour le faire, meme à ce prix faut pas s'en privé.

Perso, je trouve ça très cher, mais s'il confirme, dans 3 ans, on le vends 30M et il nous aura fait gagner des titres. S'il se plante, ça restera un bon jeune à fort potentiel dont on pourra toujours tirer 5-6M facilement.

Et pour rien gacher, il a un salaire assez faible, je pense pas qu'il dépassera les 120k.

Après j'espère que ça nous empêchera pas de faire un arrière droit ou un milieu supplémentaire !

Faut s'en priver car c'est un non sens pour un jeune qui n'a qu'un an en L1 et tout à prouver.
Et surtout, y a un bras de fer: à 15M, Lille est le gagnant du bras de fer car la somme est hors norme(3 fois l'offre de départ, ou presque). C'est pas logique. C'est eux qui sontr dans la merde avec un joueur qui joue pas. C'est pas eux qui doivent gagner. Faut être inflexible et les laisser dans leur merde. A la limite transformer les 8+2 et 10, mais sinon faut pas déconner.

MessagePosté: 30 Aoû 2013, 17:56 

ça dépends si on est blindé ou pas...

MessagePosté: 30 Aoû 2013, 18:01 

patettik a écrit:
batigoal a écrit:
Si on a la chance de degager amal et son gros salaire, il faut pour moi prendre corchia avant tout. Apres soit tu tentes un gros coup style thauvin, sinon tu prends mollo + un MC mais droitier.

Car là on empile les gauchers au milieu maintenant: Cheyrou, Imbula, et potentiellement Ayew si romao est suspendu ou bléssé :(

Ah non, si tu dégages Amal, la priorité devient un milieu offensif. Et de loin.

Sinon, je vois pas ce que ça peut faire gaucher ou droitier au milieu, faudra m'expliquer.

Ha bin si tu crois qu'un milieu avec 3 gauchers le MOG + 2 MC gaucher c'est homogène. Le mec qui va etre plutot le MCD va avoir du mal à ouvrir vers la gauche comme les autre d'ailleurs...

MessagePosté: 30 Aoû 2013, 19:03 

Vous imaginez une ligne d'attaque : Thauvin, Valbuena, Payet avec Gignac en pointe et derrière Imbula ou A.Ayew et Romao....

MessagePosté: 30 Aoû 2013, 19:22 

Rochi a écrit:
Citation:
Les présidents de Lille et de Marseille, Michel Seydoux et Vincent Labrune, ont prévu de se voir ce samedi à 15 heures à Paris. L’OM va formuler une nouvelle et dernière offre au Losc pour son attaquant Florian Thauvin, âgé de 20 ans. Elle n’atteindra pas les 15M€ demandés par le club nordiste mais dépassera allègrement les 8M€ (+2 de bonus et un pourcentage à la revente) proposés la semaine dernière et refusée par Seydoux.
Malgré ses déclarations de lundi fermant la porte «à 99,9 %» à Thauvin, le boss lillois pourra-t-il rejeter cette troisième tentative ? Son joueur a encore séché l’entraînement ce vendredi matin, pour la quatrième fois consécutive. Et son entraîneur, René Girard, a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne voulait plus entendre parler du gréviste. Thauvin, qui bout toujours d’impatience à l’idée de rejoindre l’OM, séjourne actuellement en région parisienne et attend l’issue de ce rendez-vous décisif.

le point important c'est quand même ça

MessagePosté: 30 Aoû 2013, 19:29 

batigoal a écrit:
patettik a écrit:

Ah non, si tu dégages Amal, la priorité devient un milieu offensif. Et de loin.

Sinon, je vois pas ce que ça peut faire gaucher ou droitier au milieu, faudra m'expliquer.

Ha bin si tu crois qu'un milieu avec 3 gauchers le MOG + 2 MC gaucher c'est homogène. Le mec qui va etre plutot le MCD va avoir du mal à ouvrir vers la gauche comme les autre d'ailleurs...

Je ne vois toujours pas où est le problème, Barcelone a 3 milieux droitiers, et ça ne leur pose aucuuun problème au moment de faire circuler le ballon. Je te dis Barcelone, parce que c'est le premier exemple qui me vient, mais bon y'en a plein d'autres. J'ai joué milieu de terrain de nombreuses années, et je n'ai jamais eu de problèmes pour choisir un côté ou l'autre pour la relance. La qualité du joueur, et surtout le mouvement qu'il y'a autour de lui, sont beaucoup plus importants que son bon pied. Aucun problème pour les 3 gauchers pour moi, par contre j'ai beaucoup plus de doute sur les mouvements des autres, on est très statiques, mais bon, c'est le travail de l'entraineur que d'améliorer ça.

MessagePosté: 30 Aoû 2013, 19:32 

je pense que si on prend thauvin, on ne saura jamais le prix. Pr contre effectivement. labrune et seydoux feront en sorte que cote comm', la somme de 15M soit distillee pour que seydoux sorte indemne (ou du moins sans trop de casse envers ses supporters) ds cette histoire

MessagePosté: 30 Aoû 2013, 20:16 

15M c'est intéressant ... à condition que le LOSC s'engage à prendre à sa charge 100% de l'éventuelle moins value ^^

MessagePosté: 30 Aoû 2013, 20:40 

Si tu fais Thauvin en plus de Payet et avec valbu c'est fort.

Mais Ayew ????????????????

MessagePosté: 30 Aoû 2013, 20:43 

15 M : il faut pas exagérer quand même !!!
même 10 M, je trouve que c'est beaucoup

MessagePosté: 30 Aoû 2013, 21:11 

Incassable a écrit:
Si tu fais Thauvin en plus de Payet et avec valbu c'est fort.

Mais Ayew ????????????????

Si on a les moyens de faire thauvin, je ne pense pas qu'il faille le relier au cas d'andre ayew. Si on veut avoir une equipe competitive, il faut pouvoir aligner des joueurs remplacants qui apportent autant que les titulaires, ou qui peuvent etre alignes selon la config de matches. Avec thauvin, tu as andre qui peut aussi etre en 6 pour pallier a des blessures de romao ou imbula. Thauvin peut remplacer valbu et payet. Vu le nombre de matches, il faut tout le monde...
De tte facon thauvin mettra un mois avant d etre pret physiquement...

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 05:54 

d'ici après demain, ça pourrait devenir une équipe de feu si on arrive à ça :
Mandanda
Samba
Fanni Nkoulou Souley Morel
(Corchia) (Mendes) (Mendy)

Romao Imbula
(Barton) (Cheyrou)

Payet Valbuena Thauvin
(Jordan) (A Ayew)
Gignac
(Jordan ou Khalifa)

un peu inquiet quand même pour le remplacement de Valbuena si Amal et Kadir partent

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 06:37 

T'espère encore Barton ?

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 07:28 
Administrateur du site

Faire 3 joueurs d'ici la fin du mercato, faut quand même pas trop rêver là...

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 08:05 

apres on a toujours droit à un joker en plus...

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 08:10 

Corchia ça peut se faire cependant. A pas cher.

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 08:27 
Administrateur du site

Gomis qui vient de dire sur Twitter qu'il n'était pas retenu dans le groupe Lyonnais et qu'il prenait le TGV pour un déjeuner dans le sud :D

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 08:30 

Pour Barton, je ne sais pas où je l'ai lu que c'était encore une piste possible

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 08:37 

le phoceen je crois. En fait baup disait que barton et thauvin, ils sont ok avec le joueur mais que c'est leur club qui bloque et donc c'est mort pour l'instant.

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 09:12 

Chewee a écrit:
Gomis qui vient de dire sur Twitter qu'il n'était pas retenu dans le groupe Lyonnais et qu'il prenait le TGV pour un déjeuner dans le sud :D

Un déjeuner avec APG qu'il a twitté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]