ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 17:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 19:16 

Et tu te prives d'un attaquant qui pourrait très bien devenir meilleur que Gignac d'ici peu

MessagePosté: 26 Aoû 2013, 19:39 

Je le conserve bien entendu. Tu ne peux pas faire une saison avec un seul 9 dans l'effectif. Khlifa sera davantage utilisé sur les cotés

MessagePosté: 26 Aoû 2013, 19:58 

Tu auras soit Gomis, soit Thauvin et le pb ne se posera plus.
Khlifa peut très bien évoluer en 9 avec Thauvin et Payet sur les côtés

MessagePosté: 26 Aoû 2013, 20:01 

Qui pourrait, c'est un peu ça le problème de ce joueur : le conditionnel.

Ça va faire sa quatrième année en pro au club je crois? Bon, un prêt avec option d'achat c'est le mieux pour lui comme pour l'OM. Il n'a jamais été suffisamment régulier, solide et performant pour qu'on prenne encore le risque de compter sur lui comme doublure de luxe. Et côté mentalité, y a mieux. S'il doit émerger à l'OM et faire ce qu'on attend de lui, mais au bout de 4 ans le club doit se donner une porte de sortie.

Et puis c'est pas le genre de gars qui accepte le banc sans rien dire comme Cheyrou ou Diawara quoi. Quand il a reçu deux cartons en 2 min cette année, j'ai eu presque l'impression que c'était en représailles du temps passé comme remplaçant !

Alors OK, c'est bien les mecs dits "techniques" qui peuvent apporter quelque chose, et son "potentiel" est réel, mais moi je préfère les mecs fiables même si ce ne sont pas forcément des artistes ou des cadors.

Avancer dans l'inconnu, ça suffit.

Le stade sera achevé à la fin de la saison, il y a la LDC, et on joue sans doute la dernière année avec 80% du groupe que nous connaissons, bref, les enjeux sont considérables pour le club et l'équation J. Ayew est trop difficile pour qu'on néglige une offre viable. Devant il y a Gignac et Khalifa en option, on remplace Jordan par un espoir et ça suffit.

MessagePosté: 26 Aoû 2013, 20:22 

euh on parle pas d'un joueur qui a passé les 25 balais, pour rappel il n'a que 21 ans

MessagePosté: 26 Aoû 2013, 20:23 

l oa c´est une connerie.

MessagePosté: 26 Aoû 2013, 20:56 

jemsey a écrit:
euh on parle pas d'un joueur qui a passé les 25 balais, pour rappel il n'a que 21 ans

Je pensais qu'il en avait 23 tiens. Effectivement, c'est un argument, tu as raison de le rappeler, mais de toute façon, il faut qu'on le prête un an, qu'il puisse s'épanouir ailleurs, c'est trop lourd pour lui à l'OM et le club n'y trouve pas son compte.

cobra a écrit:
l oa c´est une connerie.

L'oa quèsaco ? Ah l'option d'achat ! P'tain z'êtes durs avec moué… :lol: Bah ouais, mais s'il revient sans avoir joué because blessure ou choix de l'entraîneur et qu'il ne veut plus rester à l'OM on en fait quoi ? On le donne au secours populaire ? :)

MessagePosté: 26 Aoû 2013, 21:06 

Agassins a écrit:
jemsey a écrit:

Je pensais qu'il en avait 23 tiens. Effectivement, c'est un argument, tu as raison de le rappeler, mais de toute façon, il faut qu'on le prête un an, qu'il puisse s'épanouir ailleurs, c'est trop lourd pour lui à l'OM et le club n'y trouve pas son compte.

cobra a écrit:
l oa c´est une connerie.

L'oa quèsaco ? Ah l'option d'achat ! P'tain z'êtes durs avec moué… :lol: Bah ouais, mais s'il revient sans avoir joué because blessure ou choix de l'entraîneur et qu'il ne veut plus rester à l'OM on en fait quoi ? On le donne au secours populaire ? :)

Si il revient sans avoir joué c'est qu'ils ne lui auraient pas fait confiance donc aucune raison qu'ils lèvent une option d'achat.

Moi je suis d'accord pour le prêter mais sans option d'achat. Mais je préfèrerais quand même que ce soit à un club français même au risque de renforcer ce club.

MessagePosté: 26 Aoû 2013, 21:22 

Ah oui je n'y avais pas pensé, bien vu.

Et pour le prêt, je suis assez d'accord avec et je le verrais bien à Sainté. Le truc du "concurrent direct" me gonfle un peu à dire le vrai, OK je comprends l'argument mais pourquoi ne pas le faire jouer régulièrement alors? :/

MessagePosté: 26 Aoû 2013, 21:22 

Je pense que d'eventuels departs preparent en fait des arrivees imminentes.
Jordan vu sa demi saison,il peut ns en planter sans pb des buts, mais en etant ds l'axe. A l'heure actuelle, c plus son etat d'esprit et son sens du jeu qui me font peur. Pret avec OA eleve et on y gagnera forcement..

MessagePosté: 26 Aoû 2013, 22:43 

Interview de Corchia, il se dit intéressé de rejoindre l'OM, y compris doublure de Fanni, le club semble intéressé mais n'a pas fait d'approche concrète à ce jour.
http://www.mediafootmarseille.fr/interv ... nteret-lom
Sochaux en demanderait 4M.

MessagePosté: 26 Aoû 2013, 23:33 

D apres l equipe de demain, un accord a ete trouve pour les prets de jordan ET amal a West Brom. Reste a s'entendre avec les joueurs. Le cas kadir reste d'actualite : l om a refuse un pret et rennes serait pret a formuler une offre des la vente d erding actee.
Le cas thauvin : il devrait boycotter l entrainement demain.

https://pbs.twimg.com/media/BSoTpj-CQAE5Scg.png:large

MessagePosté: 27 Aoû 2013, 05:12 

airness a écrit:
D apres l equipe de demain, un accord a ete trouve pour les prets de jordan ET amal a West Brom. Reste a s'entendre avec les joueurs. Le cas kadir reste d'actualite : l om a refuse un pret et rennes serait pret a formuler une offre des la vente d erding actee.
Le cas thauvin : il devrait boycotter l entrainement demain.

https://pbs.twimg.com/media/BSoTpj-CQAE5Scg.png:large

La question est de savoir qui va venir maintenant. Il nous manquerait 3 joueurs. Selon le positionnement de Khalifa, un AC, et un ou deux milieux offensifs, ou, 2 ou 3 milieux offensifs. Cette année on a la Champions, la saison sera très longue et exigeante, on aura beaucoup plus de blessés que l'an dernier.

En tout cas, très satisfait du prêt de Jordan, même si j'aurais préféré que ce soit à une équipe de L1, moins de celui d'Amaltifano si cela se concrétise (il n'était pas chaud pour quitter le club).

MessagePosté: 27 Aoû 2013, 06:06 

Il faut prêter amalfi qui ne sert a rien et garder Jordan comme doublure. Il en fera des matchs

MessagePosté: 27 Aoû 2013, 06:31 

Moi j'ai une très grosse peur. Celle que Baup ne fera pas tourner, meme avec la LDC...

MessagePosté: 27 Aoû 2013, 06:52 

Inquiet aussi vu sa politique de la saison dernière. Mais il aura pas le choix, ca le conduirait a sa perte en fin de saison

MessagePosté: 27 Aoû 2013, 06:56 

Incassable a écrit:
Il faut prêter amalfi qui ne sert a rien et garder Jordan comme doublure. Il en fera des matchs

Je trouve que Amalfitano servira beaucoup plus, quand Valbuena ou Payet ne pourront pas jouer, que Jordan qui est passé en numéro 3 derrière Khalifa. Jordan ne jouera que si Gignac se blesse, et Khalifa est requis pour jouer dans un couloir. Il est à un moment important de sa carrière, celui où les attaquants commencent à marquer plus de 10 buts par saison, pour cela, il a besoin de faire au moins une vingtaine de matches comme titulaire au poste d'avant-centre, sinon il va stagner, et va se démotiver. Faire quelques matches de coupe ne lui servira à rien.

MessagePosté: 27 Aoû 2013, 06:56 

cartmanfire a écrit:
Moi j'ai une très grosse peur. Celle que Baup ne fera pas tourner, meme avec la LDC...

Il est clair qu'il ne fera pas tourner. Valbuena et Payet marcheront sur une jambe au mois de novembre.

MessagePosté: 27 Aoû 2013, 07:01 

Je regarde l'intéret de mon club en premier.
Et je compte kalifa sur une aile donc jordan devant pour tourner gignac

Et amalfi est mauvais depuis 2 ans...

MessagePosté: 27 Aoû 2013, 08:09 

Faut voir ce que les dirigeants ont en tete; Perso khalifa sera le remplacant de gignac, c'est plus son poste que le couloir.

Kadir va partir c'est evident. Amalfitano et jordan. Pour le dernier faut le preter de facon à ce qu'il joue une saison pleine. Idealement, pret avec OA élevé (9me) et une demande à ce qu'il joue au moins 20 matchs. L'autre sera utile à l'effectif mais bon comme dit cassable j'ai peur que ca soit peine perdu à l'OM. Donc vente ou pret vu son salaire. Si derrière tu recuperes thauvin/alessandrini/gomis + un ard droit par exemple, pour moi ca reste tout benef.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]