ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 07:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 39  Suivante

Quel entraîneur aimeriez vous voir arriver
Anigo 0%  0%  [ 0 ]
Courbis 0%  0%  [ 0 ]
Favre 47%  47%  [ 9 ]
Ravanelli 26%  26%  [ 5 ]
Antonetti 5%  5%  [ 1 ]
Baup 11%  11%  [ 2 ]
Galtier 0%  0%  [ 0 ]
Montanier 11%  11%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mai 2012, 12:51 

Rennes Antonetti veut poursuivre

MessagePosté: 21 Mai 2012, 13:04 

De toutes façons le probleme est d'abord chez nous:
- peut on virer DD: Non
- est ce qu'il veut partir: il repete qu'il est sous contrat, donc il y a-t-il une dead line sur son départ coté direction?
- s'il reste, est ce qu'on repart avec le tandem anigo-DD

Tant que tout ca est pas tranché, les noms d'entraineurs, je m'en cogne.

MessagePosté: 21 Mai 2012, 13:18 

Moi je pense que DD ne partira pas de lui meme s'il n'a pas d'autre club en vue. Il laissera jamais Anigo "gagner la guerre" sur forfait volontaire... Et comme il sait qu'on a pas les moyen ni d'aller aux prud'homme, ni de payer son contrat, la seule solution c'est de virer anigo, ou de repartir pour une saison comme la derniere ce que personne ne veut !

MessagePosté: 21 Mai 2012, 13:20 

D'ou la saison de merde qui se prépare.....

MessagePosté: 21 Mai 2012, 13:56 

A labrune de faire ses choix, il est président pour ça aussi... Car pour le moment à part faire son beau dans la presse, on la pas bcp vu !

MessagePosté: 21 Mai 2012, 14:26 

Quel rapport encore une fois entre la 10eme place conséquence d'une saison pourrie sportivement et l'absence de communication entre le coach qui a les pleins pouvoirs et un DS qui s'occupe de prospecter selon labrune.

Meme si deschamps reste et meme si anigo reste, cela n'empeche personne ne bosser de leur coté. Anigo ca fait 6 mois qu'il met plus les pieds aux entrainements et lors des déplacements, vous avez vu un redressement sportif ???????????????

Que deschamps continue s'il veut et s'il en est capable et nous montre autre chose que ce qu'il a montré de son groupe pourtant de qualité

MessagePosté: 21 Mai 2012, 17:53 

Incassable a écrit:
Quel rapport encore une fois entre la 10eme place conséquence d'une saison pourrie sportivement et l'absence de communication entre le coach qui a les pleins pouvoirs et un DS qui s'occupe de prospecter selon labrune.

Meme si deschamps reste et meme si anigo reste, cela n'empeche personne ne bosser de leur coté. Anigo ca fait 6 mois qu'il met plus les pieds aux entrainements et lors des déplacements, vous avez vu un redressement sportif ???????????????

Que deschamps continue s'il veut et s'il en est capable et nous montre autre chose que ce qu'il a montré de son groupe pourtant de qualité

Pareil, je ne vois pas la relation entre Anigo et le déroulement de la saison. Anigo est un faux problème, DD partira s'il a quelque chose de mieux, et sinon, il restera, Anigo ou pas Anigo. Ce qui est vraiment important aujourd'hui pour le club, c'est de déterminer le montage financier pour la saison prochaine, et de là, savoir quels joueurs devront partir, pour pouvoir chercher leurs remplaçants.

MessagePosté: 22 Mai 2012, 05:32 

Peut être Liverpool meme si j'avais entendu que martinez était favori.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 05:04 

Citation:
Labrune bientôt en position de force

Sévèrement critiqué par ses prédécesseurs (lire ici), Vincent Labrune n'entend pas jeter l'éponge facilement. Le président de l'OM veut montrer qu'il sait lui aussi mener des négociations habiles. Son immobilisme des derniers jours n'était par exemple pas dû au hasard, il est en passe de se retrouver en position de force au moment de rencontrer Didier Deschamps pour évoquer son avenir.

La fameuse réunion au sommet entre les deux hommes et Margarita Louis-Dreyfus aurait dû se tenir dimanche. Elle a été repoussée, le président arguant que ce n'est pas l'absolue priorité. De quoi amener certains, au sein même du club, à se poser des questions : pourquoi ne pas régler au plus vite le cas de l'entraîneur et ainsi se projeter définitivement sur la prochaine saison ? Pourquoi ne pas profiter du timing et du suspense pour la liste des 23 Bleus pour prendre une décision sans se retrouver à la une de tous les médias nationaux ?

Labrune a préféré jouer la montre pour une bonne raison. Il ne s'en cache pas, il souhaite continuer avec Deschamps et avec Anigo. Or, sur la fameuse feuille de route de l'entraîneur, plus qu'une question de moyens, c'est la mise à l'écart du directeur sportif qui est réclamée. En prenant soin de toujours rester évasif mais en précisant qu'il était encore sous contrat pour deux ans (voir la vidéo), le Basque travaillait sa côte auprès des autres clubs tout en ne se mettant pas en porte-à-faux à Marseille. Mais les pistes qu'il possédait sont en train de se boucher une à une : Valence a choisi Pellegrino pour succéder à Emery. Dunga tiendrait la corde à la Lazio alors que Zeman est en pôle à la Roma. L'Inter Milan ne changera d'entraîneur que si Laurent Blanc ou Fabio Capello sont sur le marché, Liverpool n'est plus très loin de donner les clés de l'équipe au coach de Wigan, Martinez. Quant à Chelsea, Di Matteo ne peut partir que pour laisser sa place à Pep Guardiola. Même Monaco a trouvé chaussure à son pied en la personne de Claudio Ranieri.

Lorsque le président de l'OM recevra son entraîneur, il saura donc pertinemment que celui-ci ne pourra plus vraiment brandir la menace d'un départ. Il n'aurait pas pu en être aussi sûr il y a quelques jours de cela.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 06:06 

Bah, Deschamps peut se permettre de faire une année sabatique sur Be In sport ou canal. Ils l'ont pas encore compris.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 06:34 

Si et tant mirux

MessagePosté: 31 Mai 2012, 07:33 

tant que tu payes pas 3me pour rupture de contrat...

MessagePosté: 31 Mai 2012, 08:20 

et dans tout ça, qui trinque ?
Le club qui veut sauver ses caisses et les spectateurs qui voient se profiler une saison de merde :/

MessagePosté: 31 Mai 2012, 08:58 

La position de Labrume pour le coup est normale et cohérente.

Deschamps a fait une saison pitoyable, sa feuille de route c'est dégageons anigo qui éloigné du sportif depuis des mois n'a rien a voir avec ce fiasco.

Pourquoi virer anigo et lui filer des indemnités alors qu'il est éloigné du terrain depuis des mois et des mois ?
Faire plaisir a deschamps ?

Ok mais deschamps en quoi est il en droit de revendiquer quoi que ce soit après sa saison pourrie ????

Aucun droit, il menace de partir, grand bien lui fasse.
Aucun club ne l'attends on dirait.

Quand je lisais ici "deschamps est un top mondial" Le real ou chelsea le prendrait...
Faites moi rire, ils prennent tous quelqu'un mais pas deschamps.

Donc notre top mondial, soit il reste avec anigo, avec le budget riquiqui alloué "par sa faute et la non qualif en C1", et il nous ramène sur le podium.

Soit il démissionne sans indemnité et fera de la radio

Dans les 2 cas on est gagnant

MessagePosté: 31 Mai 2012, 09:38 

Je suis d'accord avec toi sauf sur le point de reconduire anigo et DD. Au moindres mauvais resultat, ca va repartir niveau gueguerre et le resultat sportif en patira.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 09:59 

Ca va changer quoi ?

Si deschamps se plante encore, de toute facon il cherchera une excuse, le recrutement, le manque de qualité, anigo qui rode, les blessures, les arbitres...

Anigo n'est plus présent aux entrainements, en déplacement et n'est pas non plus présent avec le groupe sportif.

Depuis le clash sa mission a évolué.

Pourquoi le virer ? Quels motifs autre que deschamps l'aime pas ou encore c'est un vilain mafieux ???

Si deschamps se plante, anigo l'ouvrira c'est presque sur, et il aura pas tord, il se fait éjecter pour faire plaisir a deschamps qui se plante lamentablement meme avec un anigo éloigné.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 10:44 

c'est quand même vérifié qu'un club fonctionne mieux si le président, le DS et l'entraineur tirent dans le même sens !
Franchement, je ne comprends pas les gens qui sous-estiment ce type de situation.
Pour moi, c'est décisive pour la survie du club et il faut TRANCHER

MessagePosté: 31 Mai 2012, 11:03 

batigoal a écrit:
Je suis d'accord avec toi sauf sur le point de reconduire anigo et DD. Au moindres mauvais resultat, ca va repartir niveau gueguerre et le resultat sportif en patira.

Ouais bof, je vois pas l'influence sur les résultats sportifs. Cette année, c'est quand DD et Anigo ont commencé à se friter par presse interposée que l'équipe a le mieux fonctionné. Pour moi, c'est vraiment un faux problème que l'entraineur se chamaille avec Pierre, ou Paul, dans la mesure où ce n'est ni avec un joueur, ni avec un membre du staff, mais une personne extérieure, peu importe. Ce qui est vraiment important aujourd'hui, c'est de boucler le budget, élaborer une stratégie, et commencer à construire l'équipe de la saison prochaine.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 11:13 

Anigo qui fait pas parti du staff donc :lol:

Ce qu'il faut pas lire sur ce forom !!!

MessagePosté: 31 Mai 2012, 11:34 

patettik a écrit:
batigoal a écrit:

Ouais bof, je vois pas l'influence sur les résultats sportifs. Cette année, c'est quand DD et Anigo ont commencé à se friter par presse interposée que l'équipe a le mieux fonctionné. Pour moi, c'est vraiment un faux problème que l'entraineur se chamaille avec Pierre, ou Paul, dans la mesure où ce n'est ni avec un joueur, ni avec un membre du staff, mais une personne extérieure, peu importe. Ce qui est vraiment important aujourd'hui, c'est de boucler le budget, élaborer une stratégie, et commencer à construire l'équipe de la saison prochaine.

Simplement parce que ca servira d'excuses à l'un ou à l'autre...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 39  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]