cartmanfire a écrit:
Il a fait l'erreur à ce moment là de se faire exclure...
De souvenir sur ce mois de blessure il a du mettre 4 buts. dur de faire beaucoup mieux.
Pour répondre à rochi, c'est également dur de venir titulaire à 19-20 ans dans un club comme l'OM quand devant toi t'as des remy, gignac, avec des salaires de fou et qu'il faut faire jouer pour rentabiliser les transferts.
Puis remy etait bon donc pas d'utilité de le sortir du 11.
Exactement. Je crois que Jordan a tout pour devenir un grand avant-centre, qualité de frappe, technique, dribble, jeu de tête, il doit améliorer son sang-froid devant le but, son placement, et prendre de meilleures décisions, mais ça, c'est exactement ce que te donne l'expérience qu'il n'a pas pu accumuler à son poste de prédilection, c'est la différence entre un grand buteur à 21 ans quand il débute, et un grand buteur 2-3 ans plus tard, mais pour cela, il faut qu'il joue. Il doit aussi améliorer son comportement sur les cartons jaunes. Dans les matches amicaux, j'ai vu qu'il s'associait plus facilement avec ses collégues de l'attaque, qu'il jouait plus en pivot, qu'il faisait moins de dribbles, et qu'il semblait s'être assagi. Normal, comme toutes les personnes de son âge, il murit. Je sais parfaitement que Baup ne le mettra pas à la place de Gignac, même s'il démontrait qu'il est largement au niveau. Baup veut des joueurs confirmés. On en a eu la confirmation avec le cas Abdullah. C'est pour ça, que vu que Khalifa est là, on n'a plus besoin de Jordan, et il faut absolument le prêter pour qu'il puisse réaliser le saut qualitatif que réalisent tous les grands buteurs vers 22-23 ans. Ou pas, mais comme ça, au moins, on saura. Sinon ça ne sert à rien qu'il reste. Ce n'est bon ni pour lui, ni pour le club.