ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 20:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2013, 13:46 

cartmanfire a écrit:
Il a fait l'erreur à ce moment là de se faire exclure...

De souvenir sur ce mois de blessure il a du mettre 4 buts. dur de faire beaucoup mieux.

Pour répondre à rochi, c'est également dur de venir titulaire à 19-20 ans dans un club comme l'OM quand devant toi t'as des remy, gignac, avec des salaires de fou et qu'il faut faire jouer pour rentabiliser les transferts.

Puis remy etait bon donc pas d'utilité de le sortir du 11.

Exactement. Je crois que Jordan a tout pour devenir un grand avant-centre, qualité de frappe, technique, dribble, jeu de tête, il doit améliorer son sang-froid devant le but, son placement, et prendre de meilleures décisions, mais ça, c'est exactement ce que te donne l'expérience qu'il n'a pas pu accumuler à son poste de prédilection, c'est la différence entre un grand buteur à 21 ans quand il débute, et un grand buteur 2-3 ans plus tard, mais pour cela, il faut qu'il joue. Il doit aussi améliorer son comportement sur les cartons jaunes. Dans les matches amicaux, j'ai vu qu'il s'associait plus facilement avec ses collégues de l'attaque, qu'il jouait plus en pivot, qu'il faisait moins de dribbles, et qu'il semblait s'être assagi. Normal, comme toutes les personnes de son âge, il murit. Je sais parfaitement que Baup ne le mettra pas à la place de Gignac, même s'il démontrait qu'il est largement au niveau. Baup veut des joueurs confirmés. On en a eu la confirmation avec le cas Abdullah. C'est pour ça, que vu que Khalifa est là, on n'a plus besoin de Jordan, et il faut absolument le prêter pour qu'il puisse réaliser le saut qualitatif que réalisent tous les grands buteurs vers 22-23 ans. Ou pas, mais comme ça, au moins, on saura. Sinon ça ne sert à rien qu'il reste. Ce n'est bon ni pour lui, ni pour le club.

MessagePosté: 16 Aoû 2013, 14:05 

globalement en ligne. petite remarque sur cette phrase "Je sais parfaitement que Baup ne le mettra pas à la place de Gignac, même s'il démontrait qu'il est largement au niveau" c'est un peu ce que font tous les entraineurs quand ils sont à l'OM. Je me rapelle l'arrivée de Lucho blessé et le début de saison d'Abriel. Le mec filait des passes decisives à gogo. Lucho a été dispo, il est sorti de l'equipe et on l'a plus vu. Et apres il a été mauvais.

Donc oui, faut preter jordan, si il explose enfin (ce que je souhaite), il reviendra avec un autre status et pourra etre enfin titulaire indiscutable. Sur cette saison et dans le boulot de pointe, je pense que khalifa va lui passer devant.

MessagePosté: 16 Aoû 2013, 14:19 

Ouais je suis d'accord et pour Abriel c'est une évidence, même si j'aime bien Lucho.

MessagePosté: 16 Aoû 2013, 15:00 

Je suis vraiment en train de l'aimer notre président.

Alors que gomis refuse toujours de prolonger, il a fait une offre de 3M à Lyon :lol:

Refusé mais très drole :D

MessagePosté: 16 Aoû 2013, 15:06 

Ouais, je trouve que Labrune fait du très bon taff depuis un bon moment quoi qu'on en dise. Je n'étais pas au courant pour l'offre mais je kiffe vegra :clap2: , surtout qu'Aulas qui a toujours été fatigant devient considérablement lourd depuis deux ans ! :lol:

MessagePosté: 16 Aoû 2013, 16:16 

batigoal a écrit:
globalement en ligne. petite remarque sur cette phrase "Je sais parfaitement que Baup ne le mettra pas à la place de Gignac, même s'il démontrait qu'il est largement au niveau" c'est un peu ce que font tous les entraineurs quand ils sont à l'OM. Je me rapelle l'arrivée de Lucho blessé et le début de saison d'Abriel. Le mec filait des passes decisives à gogo. Lucho a été dispo, il est sorti de l'equipe et on l'a plus vu. Et apres il a été mauvais.

Donc oui, faut preter jordan, si il explose enfin (ce que je souhaite), il reviendra avec un autre status et pourra etre enfin titulaire indiscutable. Sur cette saison et dans le boulot de pointe, je pense que khalifa va lui passer devant.

et on a fait le doublé :gla:

MessagePosté: 16 Aoû 2013, 16:33 

C'etait vraiment pas mon propos ou une attaque sur lucho, et j'ai jamais dit qu'il fallait continuer à aligner abriel ...

Du moins la premiere année :gla:

MessagePosté: 16 Aoû 2013, 16:35 

:lol:

Vous avez peur de rien vous deux :D

MessagePosté: 17 Aoû 2013, 15:54 

Citation:
Khalifa est-il cependant le dernier renfort de l'OM durant ce mercato estival ? Labrune n'est pas affirmatif, loin de là : "Il reste deux semaines de mercato. On a été très actif jusqu'à aujourd'hui dans un marché atone en France et à l'étranger. On est attentif à ce qui se passe. Il peut se passer rien du tout comme il peut se passer beaucoup de choses d'ici le 2 septembre."

Concernant le dossier Florian Thauvin, que l'OM suit toujours avec attention, Labrune n'a pas voulu en dire plus : "Je n'ai pas envie de m'exprimer devant vous sur le cas Florian Thauvin. Je l'ai fait le 10 juillet et je m'en rappelle encore. Si je dois m'exprimer sur son cas, j'appellerai mon camarade Michel Seydoux. Pour le reste, on est attentif à ce qui se passe. Deux semaines, c'est court, mais long à la fois, il peut se passer beaucoup de choses, on verra bien."

MessagePosté: 18 Aoû 2013, 08:00 

Citation:
Mercato - OM : Le LOSC accepterait de vendre Thauvin en Angleterre !

Alors que l’OM a tout fait pour recruter Florian Thauvin, le LOSC pourrait céder. Mais le céder à un club de Premier League.

Le cas Florian Thauvin est toujours au cœur du mercato lillois. Samedi, Vincent Labrune a laissé entendre que l’OM n’avait pas dit son dernier mot et que le club phocéen pensait toujours à recruter Florian Thauvin. Mais le LOSC ne serait pas du tout sur la même longueur d'onde.

Vers Newcastle ?

Selon des informations de Canal+, le LOSC ne voudrait pas céder son attaquant à l’OM mais pourrait accepter une offre venant de la Premier League. Newcastle semble très intéressé par les services du jeune attaquant français. Et selon la chaîne cryptée, une offre d’environ 10M€ serait demandée par le LOSC qui accepterait finalement de se séparer de Thauvin.

MessagePosté: 18 Aoû 2013, 11:27 

Pas une surprise, le seul espoir c'est que Thauvin veuille farouchement l'OM, tant que l'alternative n'est que Newcastle reste un peu d'espoir ...

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 09:57 

Citation:
Il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas critiquait l'attitude de l'OM pour Florian Thauvin et on s'était alors interrogé sur les motivations du dirigeant rhodanien. Gomis ou pas, les choses commencent à s'éclaircir à ce sujet puisque l'ancien financier du LOSC (cf. Kader Keita and co) a expliqué sur Twitter qu'il était intéressé par le jeune ailier français. "Lille sait que nous sommes intéressés aussi mais pour l'instant le LOSC ne souhaite pas le transférer."

http://www.footmarseille.com/news-21148 ... auvin.html

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 16:07 

Après des mois de fausses rumeurs de rachat sur l'OM twitter se déchaine ce soir avec la rumeur de thauvin dans l'avion

Image

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 16:14 
Administrateur du site

La question est de savoir si il a ouvert un compte en banque, là on frôlera les 95 % de probabilité !

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 16:16 
Administrateur du site

Il y a aussi la rumeur de Damiao en prêt avec option d'achat

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 16:29 

et la marmotte :lol:

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 16:56 

L'Equipe TV
Citation:
Lille ouvre la porte au départ de Thauvin. 10M€ pour qu'il parte, priorité à l étranger.

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 18:03 

cartmanfire a écrit:
Après des mois de fausses rumeurs de rachat sur l'OM twitter se déchaine ce soir avec la rumeur de thauvin dans l'avion

Image

AF7619 fait escale à Lyon :nux:

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 19:00 

Z'êtes cons ! :rofl:

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 19:04 

Puisque ça devient la rubrique connerie en tout genre: Taye Taiwo officiellement adopté par un marseillais de 69 ans #adopteunjoueur
http://www.laprovence.com/article/sport ... -pere.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]