ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 11:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 124  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2016, 07:05 

cobra a écrit:
On a refusé 3M pour Rollando.
Sinon, Porto ils sont vraiment bons. Ils surpayent Imbula, et après 6 mois de merde, ils ont des offres supérieures au prix d'achat :eek: :eek: :eek: :eek:
Et en plus ils les refusent pour gratter plus.
Putain, mais mettez 30M mais achetez moi leur responsable du recrutement!!!!!!!!

Cela dit, si on n'avait pas eu cette obligation de vendre avant le 30 juin, on aurait pu le vendre plus.

MessagePosté: 24 Jan 2016, 07:59 

Image

MessagePosté: 24 Jan 2016, 08:28 

Nous quand on avait signé un pré-contrat avec Clerc qu'il n'avait pas respecté, il me semble qu'il avait été condamné des années après à nous payer 1,5 M€

MessagePosté: 24 Jan 2016, 09:37 

Tout ça montre qu'on s'est encore réveillé après les autres sur ce joueur. On va peut être finir par le recruter mais on ne fait jamais les choses simplement.
Et au fait il fait quoi José sur le marché africain qui il paraît est toujours sous contrat avec l'OM !!

MessagePosté: 24 Jan 2016, 10:37 

pas sûr du tout qu'on puisse le signer.
A mon avis, il doit se passer quelque chose avec la mise en examen de Perez, les rumeurs de la vente de l'OM, la disparition de Labrune..
En plein mercato, ça risque d'être le fiasco

MessagePosté: 24 Jan 2016, 12:30 

jemsey a écrit:
Tout ça montre qu'on s'est encore réveillé après les autres sur ce joueur. On va peut être finir par le recruter mais on ne fait jamais les choses simplement.
Et au fait il fait quoi José sur le marché africain qui il paraît est toujours sous contrat avec l'OM !!

Ce qui estincroyable, c'est que le mec est meileur jouer de la ldc africaine, que JC Durand l'an conseillé, Frank Passi aussi (???), qu' il a d'abord été recommandé par Cédric Tafforeau, ancien analyste vidéo de l'OM, parti en Côte d'Ivoire en 2012 aux côtés de Sabri Lamouchi,.....
Bref à priori ce gars est connu par le club depuis un moment et, alors qu'on cherche un attaquant depuis un an, on se fait doubler par Genk?
Oh,pas le barça ou City qui ont des moyens autrement supérieurs. Genk!!! Ca veut bien dire ce que ça veut dire: on n'a rien branlé pendant un an.
Mon vier ces dirigeants de merde.

MessagePosté: 24 Jan 2016, 12:56 

Si c'était que Genk, mais il y a aussi Lille et Nantes qui s'y sont intéressé avant de renoncer

MessagePosté: 24 Jan 2016, 13:10 

les infos qui ne veulent rien dire !!

Citation:
Pour Johnny Séverin, le staff de l'OM craint un départ in extremis de son joueur, mais ce dernier n'a pas l'intention de partir au bout de six mois.

Le joueur ne veux pas partir mais le club craint qu'il parte :lucho:

MessagePosté: 25 Jan 2016, 12:55 

West Ham, MU, et Liverpool s'intéresseraient à nkoudou, la presse anglaise parle de 20M€.

En attendant qui contre Montpellier ? Rabillard ?

MessagePosté: 25 Jan 2016, 13:25 

j'y crois pas une seconde mais si jamais cet été, il s'avère qu'un club anglais fasse une offre de cet ordre de prix, je le vends illico presto.
J'ai peur que ce soit un feu de paille...

MessagePosté: 25 Jan 2016, 14:18 

Si on réinvestissait notre argent et si on avait une cellule de recrutement efficace, ce serait une super affaire de le vendre.
1) Tu te fais prêter Thauvin ET Bernard Traoré. L'effectif est amélioré quantitativement et peu baissé qualitativement, tout en anticipant un coup de mou de N'koudou. Et on a 6 mois pour le remplacer.
2)tu as 20M (de plus) pour recruter un attaquant. L'effectif est amélioré quantitativement et qualitativement,tout en anticipant un départ futur de Michy.

Mais vu que ce n'est pas le cas, et qu'il tient l'équipe à bout de bras, autant le garder.
Et oui, il y a ungros risque de feu de paille, même s'il me surprend de jour en jour.

MessagePosté: 25 Jan 2016, 14:31 

thauvin remplace qualitativement nkoudou?

MessagePosté: 25 Jan 2016, 14:38 

Relis bien ;)

MessagePosté: 25 Jan 2016, 14:41 

" L'effectif est amélioré quantitativement et peu baissé qualitativement, tout en anticipant un coup de mou de N'koudou. Et on a 6 mois pour le remplacer."

Donc tu penses qu'on baisse "un peu", je pense qu'on baisse beaucoup.

MessagePosté: 25 Jan 2016, 15:06 

nkoudou faudra le revoir dans une équipe qui domine face à des défenses regroupé pour savoir ce qu'il vaut vraiment. En attendant, à 20M je le vend !

MessagePosté: 25 Jan 2016, 15:29 

Il a quand même une vitesse et une explosibilité assez impressionnante et une bonne technique. J'avais lu aussi qu'il était le joueur de l'effectif le plus performant dans la répétition des efforts. Il lui manque quelque chose dans la vision du jeu mais ca ne m'étonne pas que les anglais se montrent intéressés. 20 ans, 9 buts 2 passes décisives cette saison c'est pas mal.
Il s'est vendu combien gareth Bale ? :gla:

MessagePosté: 25 Jan 2016, 15:32 

c'est le style anglais oui, mais à l'OM dans un dispositif comme l'an passé, je suis pas sur qu'il aurait autant brillé si vite en tout cas. Et c'est pour ça que 20M c'est énorme !

MessagePosté: 25 Jan 2016, 17:39 

batigoal a écrit:
" L'effectif est amélioré quantitativement et peu baissé qualitativement, tout en anticipant un coup de mou de N'koudou. Et on a 6 mois pour le remplacer."

Donc tu penses qu'on baisse "un peu", je pense qu'on baisse beaucoup.

Toi t'es bon en nuance hein ;-)
Peu baissé, ça veut bien dire que ça a baissé donc qu'il n'est pas remplacé exactement.
Ta deuxième lecture est meilleure.
Après bon, oui on peut discuter du degrè de perte, mais si tu relis encore une fois, tu noteras que je n'ai pas remplacé N'Koudou par Thauvin, mais N'Koudou par Thauvin ET Traoré.
Là on a deux joueurs au lieu de 1, donc ça permet d'avoir un mec plus frais( vu qu'ils son deux), pas blessé(N'Koudou l'a été plusieurs fois)et surtout, à deux y a plus e chance qu' l'un soit en forme. Un peu comme Sarr/ N'Koudou: on a pris deux jeunes, qui avaient peu joué mais avec un potentiel interessant: l'un des deux a percé.
Là c'est pareil, y en a deux, on a deux fois plus de chances qu' l'un soit en forme.
Donc pour moi, à deux, on baisse un peu mais pas trop, y compris grâce à la fraicheur que cela apporte(N'Koudou cramé en deuxième mi-temps et personne pour le remplacer à part.....de Ceglié). Et on peut améliorer l'attaque qui en a besoin.

Maintenant encore une fois, ça c'est si on utilise les sous.

MessagePosté: 25 Jan 2016, 18:37 

enfin t'as ralessendrini et ocampions blessés. Donc normal que tu es pas trop de choix. Sans compter boutoba que tu arrives pas à gerer.

Thauvin on a vu, on sait que ca vaut... pas grand chose. Et francis traoré, le cousin germain par alliance d'alain, qui ici peut dire que le mec est bon? Si vous le savez, bravo je m'incline. Parce que le coup du prodige bresilien du real, j'ai déjà donné perso. A ce compte là, il y a aussi georges traoré, lui c'est le petit neveu et franchement parait qu'il est bon aussi.

MessagePosté: 25 Jan 2016, 20:30 

Je conserve nkoudou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]