ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 04:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2012, 05:25 

simple supposition : Pour faire monter les enchères ?

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 06:39 

Le génie de Lyon va chercher un milieu gauche pour remplacer bastos donc plausible

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 06:56 

avant les lyonnais venaient nous emmerder sur des joueurs cadre de la L1, maintenant ils viennent nous emmerder sur des boudebouz.
La différence c'est qu'on ne leur en veut pas de venir nous emmerder et qu'on espère qu'ils réussiront à faire capoter l'affaire.

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 07:06 

Ca dépend du prix. A 5 je le prends pour apporter de la percussion a gauche

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 07:18 

Citation:
Azpi, timide proposition

Élie Baup peut se rassurer :
Cesar Azpilicueta sera sur la
pelouse du stade Vélodrome
demain pour la rencontre
contre Sochaux. L’OM a reçu
une proposition d’un agent
mandaté pour le transfert du
joueur à Chelsea, mais elle est
t r è s é l o i g n é e d e
l’appréciation des dirigeants
olympiens.
Du côté du centre Robert
Louis-Dreyfus, on espère entre
8 et 10M¤. La première approche
fait état d’un paiement
de 4 M¤, assortie de divers
bonus pouvant fairemonter
la transaction à 7M¤ en
fonction des performances du
joueur lors de la saison à venir.
Comme "La Provence" le
laissait présager dans son édition
d’hier, le board des Blues
a fixé une enveloppe de recrutement.
Après avoir dépensé
83 M¤, il reste 17 M¤ pour
s’attacher les services d’un latéral
et d’un attaquant.
Pour enrôler Azpi, Chelsea
doit revoir sa copie.

La Provence

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 08:02 

Tout ça se fera dans les derniers jours du Mercato, et on ne pourra pas recruter derrière. Quelle galère !!!

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 08:08 

Et a ce prix qu'ils aillent bien se faire enculer. Ca confirme qu'azpi est pas du tout prioritaire pour eux. Sinon ils mettraient le prix.

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 08:10 

il manquait un joueur algérien de la sélection dans la liste de JLM: c'est Bougherra, 29 ans, DC jouant au Qatar.
Il était très bon à l'époque où il jouait au Glasgow Rangers mais depuis 2 ou 3 ans qu'il est parti s'enterrer dans le Golf :/

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 08:20 

azpi à ce prix y a aucun intérêt à le vendre compte tenu aussi de son faible salaire. Ils dépensent des sommes énormes et après ils veulent acheter nos joueurs avec la petite monnaie qu'il leur reste.

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 09:10 

Rochi a écrit:
il manquait un joueur algérien de la sélection dans la liste de JLM: c'est Bougherra, 29 ans, DC jouant au Qatar.
Il était très bon à l'époque où il jouait au Glasgow Rangers mais depuis 2 ou 3 ans qu'il est parti s'enterrer dans le Golf :/

Putain c'est pas possible il touche des commissions du Maghreb ce muge.
Il sait recruter ailleurs sans déconner?!
Un grec, un polonais, un slave, des yougo, tchèques, norvégien bref tour ce qui ne joue pas potentiellement la CAN? Et si en plus il a la chance de tomber sur un bon joueur pourquoi pas en prime. :/

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 09:18 

Chelsea faut leur dire daller se faire voir a ce prix. Nous prennent vraiment pour des glands

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 09:20 

dans le sens souhaité par l'OM. QPR voudrait que l'OM enrôle Barton dont les émoluments tournent à 360 000 € mensuels et serait disposé à verser 1 M€ pour Mbia. À ce tarif-là, Mbia reste à l'OM. Par ailleurs le vestiaire olympien n'est pas enthousiaste à l'arrivée du joueur.

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 09:22 

Oui il faut leur dire d'aller se faire voir.
Maintenant, ils nous prennent pas vraiment pour des glands: c'est nous sui attendons trop pour un mec qui n'a rien prouvé.
Encore une fois, le mec, c'est une seule saison dont les 4 premiers mois catastrophique, jamais sélectionné en A, capitaine espoir.....sur le banc, ....
Donc son vrai prix est très loin des 10/12M qu'on demande.
Comme Remy c'est pas 35M, N'Koulou pas 20M, ....
Je parle bien sur des prix du marché.
Après si on n'est pas vendeur et à ce prix là il faudrait pouvoir ne pas l'être, soit il reste soit ils ffont une offre hors marché. La grosse question et c'est, peut on se permettre de ne pas être vendeur? Et là je suis très inquiet.....

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 09:23 

Je rajoute que bien sur qu'Azpi à moins de 8/9, M'Bia à 6 ou Remy à 10/12, il ne faut pas les vendre.
Mais a t'on le choix???????
Je laisse Skal mettre sa phrase préféré à la suite de ça.

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 09:27 

Bien sur qu'on a le choix. Tu garde tout le monde, avec la masse salariale actuelle, et si MLD veut pas vendre un club de ligue 2, elle sera bien obligé de combler le déficit en fin d'année.

D'ailleurs le patron de la dncg a dit à RMC, si on interdit pas de recruter à un club comme marseille, c'est parce qu'on sait qu'en cas de coup dur l'actionnaire suivra...

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 09:30 

Transfert : Najib Ammari également prêté ?

le 18/08/2012 à 11:11
Transferts - Ammari prêté en National ?

Durant la préparation, l'OM a fait la part belle aux jeunes du centre de formation. Ainsi, à Crans-Montana pour le premier stage, en raison des vacances prolongées des internationaux, douze jeunes avaient été emmenés en Suisse.

"Les anciens nous ont très bien accueillis. Il y a une très bonne ambiance dans le groupe entre les anciens et les plus jeunes. C'est un très bon mélange, et cela se passe super bien pour nous" avait expliqué Najib Ammari après son premier match avec l'OM contre Sion (voir vidéo ci-contre).

Quelques semaines plus tard, seul Raffidine Abdullah semble avoir un rôle sérieux à jouer cette saison. Les autres devront se contenter d'apparitions dans le groupe en cas de besoin. C'est pour cette raison que l'OM a notamment prêté Chris Gadi à Boulogne (National), afin que l'attaquant gauche puise avoir un maximum de temps de jeu.

Son compère Najib Ammari, qui a signé professionnel en même temps que Gadi, pourrait également être prêté, comme le révèle le quotidien La Provence du jour. Ainsi, Luzenac (actuellement 19e en championnat National) serait intéressé par son profil. Un prêt sans option d'achat est à l'étude, le joueur doit donner une réponse dans les heures à venir.

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 10:16 

cartmanfire a écrit:
Bien sur qu'on a le choix. Tu garde tout le monde, avec la masse salariale actuelle, et si MLD veut pas vendre un club de ligue 2, elle sera bien obligé de combler le déficit en fin d'année.

D'ailleurs le patron de la dncg a dit à RMC, si on interdit pas de recruter à un club comme marseille, c'est parce qu'on sait qu'en cas de coup dur l'actionnaire suivra...

Le problème, vois-tu, est que je ne suis pas certain que cette option plaise beaucoup à MLD. Je suis sûr qu'elle préférera vendre M'Bia et Azpi, même à un prix inférieur, à combler le déficit en fin d'année. Et le plus embêtant, c'est que c'est elle qui décide.

Et c'est pas parce qu'on vend Azpi et M'Bia qu'on va descendre en L2, on est loin du compte. De toutes les manières, elle s'en fiche, elle doit avoir la ferme intention de ne plus mettre un sou de sa poche, et je pense qu'elle va s'y tenir. Après si un éventuel acheteur vient lui faire une offre (je pense pas qu'il y'ait beaucoup d'amateurs), tu peux être sûr qu'elle lui cédera la place enchantée. À elle, que l'OM soit 3eme, 10eme, ou 15eme, elle s'en fiche bien pas mal, du moment qu'elle n'a pas à dépenser son argent.

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 10:18 

cobra a écrit:
Je rajoute que bien sur qu'Azpi à moins de 8/9, M'Bia à 6 ou Remy à 10/12, il ne faut pas les vendre.
Mais a t'on le choix???????
Je laisse Skal mettre sa phrase préféré à la suite de ça.

Pareil. S'il faut vendre pour mettre en adéquation la masse salariale et le budget, on vendra, quelqu'en soit le prix. Le problème, c'est surtout qu'il y'a très peu de clubs intéressés par nos joueurs. S'il y'avait de la concurrence, on pourrait pas trop mal s'en sortir malgré notre situation désespérée.

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 11:57 

Au 30/06/2011, on a dégagé un excédent de trésorerie (5M) avec des recettes de (148M) et au niveau des principales dépenses, des charges de personnel de 95.5M - DIC supprimé depuis le 30/06/2010 - et des opérations de cessions/acquisitions de joueurs négatif de 23M.

A la louche à goudron, on peut donc dire que la situation financière sera l'année prochaine à l'équilibre si les recettes anticipées (110 M) couvrent 80% de la masse salariale et du solde des transferts [(95.5+23)/(148-5)]. Soit 88 M.

Sachant qu'à ce jour nous avons dépensé 0 euros dans les transferts (dette acquisition de joueurs des années précédentes = 0) et qu'on peut estimer que par rapport à 2010/2011 notre masse salariale a baissé d'au moins 10 M (départs de Lucho, Heinze, Brandao, Taiwo, Hilton, Cissé, Abriel, Rodriguez, Deschamps et son staff VS arrivées de Nkoulou, Amalfitano, Morel, Raspentino et Baup).

On peut dès lors supposer que toute nouvelle coupe dans les dépenses obéit plus à un soucis d'améliorer la profitabilité du club qu'à une urgence en vu d'assurer un équilibre financier.

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 12:21 

Au passage, s'il faut bien sur éviter les recrues qui vont à la can, il ne faut pas palier les absences dès aujourd'hui: au niveau de la masse salarial, cela ferait trop mal.
Il vaut mieux limiter la masse salariale, ne pas accumuler les joueurs et en décembre, avec une masse saine, tenter des prêt. JE pense à Cetto par exemple qui veut rester à Palerme, dans 6 mois s'il ne joue pas il acceptera surement un prêt.Et des joueurs comme ça il y en a aura quelques uns.
L'an dernier, on était en panique au niveau de la masse salariale pour y arriver, cette année, j'espère, ce sera autre chose, si on limite bien.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]