ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 23:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 13:05 

patettik a écrit:
Non, il a dit que le joueur voulait bien venir. Et que maintenant il fallait se mettre d'accord et avec le joueur, et avec le club. Il a bien parlé d'obtenir un double accord.

Le joueur est d'accord pour venir, d'accord pour venir s'en s'être mis d'accord sur le plus délicat: la rémunération c'est du vent, j'imagine mal Deschamps se lancer tout sourire dans son annonce s'en qu'il y ait entente sur ce point crucial avec le joueur, ce qu'il reste c'est à se mettre d'accord sur le prix du transfert, le club étant a priori d'accord pour le céder sans quoi les pourparlers avec le joueur n'aurait jamais débuté.

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 13:14 

Incassable a écrit:
Faire toute une saison avec comme unique remplacent défensif NDIAYE et SABO car je ne compte pas cette queue d'Hilton c'est effectivement une sacrée idée :god:

Ya heinze aussi...

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 13:20 

non justement ;)

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 13:44 

je suis persuadé que Heinze va rester, non pas par motivation, mais par manque de club qui veuille mettre son salaire de plus de 400 K€.
Même si on l'offre au club qui le veut, ils ne sont pas fous pour lui filer un tel salaire sachant que le gars est sur la pente descendante.
Espérons juste qu'il ne se blesse pas trop et qu'il apporte au moins sa grinta pour cette dernière année de contrat

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 13:46 

Bah si le salaire est sa seule motivation il devrait accepter volontiers un beau contrat au Qatar, non ?

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 13:48 

ouais mais les mecs qui vont au Qatar ou dans le golf, c'est sûrement pas pour garder leur salaire mais au minimum pour le doubler. Ce qui n'est pas le cas pour Gaby et ça m'étonnerait qu'un club mette sur la table 800 K€ pour lui

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 13:50 

Incassable a écrit:
Faire toute une saison avec comme unique remplacent défensif NDIAYE et SABO car je ne compte pas cette queue d'Hilton c'est effectivement une sacrée idée :god:

ndiaye a été convainquant sur les matchs de préparation et quoique vous en pensiez hilton ne sera pas au placard. Donc on a bien 4 défenseurs centraux (je ne compte pas rodriguez). Ils vous en faut combien ?.
Je pense que taiwo devrait dans tous les cas être le titulaire sur le côté gauche, donc si heinze reste il y a des chance qu'il soit sur le banc. Ca fait cher en salaire pour un mec qui serait remplaçant et pas motivé (on a déjà les salaire d'hilton et rodriguez sur le banc)
Donc si son départ nous permet de signer un gros attaquant moi je dis banco

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 13:53 

d'accord avec toi à la seule différence que DD ne le laissera pas sur le banc même si Taiwo lui est supérieur ce qui n'est pas le cas aux yeux de la Desch

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 13:55 

Rochi a écrit:
je suis persuadé que Heinze va rester, non pas par motivation, mais par manque de club qui veuille mettre son salaire de plus de 400 K€.
Même si on l'offre au club qui le veut, ils ne sont pas fous pour lui filer un tel salaire sachant que le gars est sur la pente descendante.
Espérons juste qu'il ne se blesse pas trop et qu'il apporte au moins sa grinta pour cette dernière année de contrat

je rappelle qu'il a été dit récemment que c'est lui qui n'est pas sûr de vouloir continuer suite à la débacle en CDM.

Son principal atout c'est sa grinta donc si on lui enlève ça :/

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 13:57 

la seule solution est qu'il divise au moins par deux son salaire et qu'il trouve un club du côté de l'argentine ou des états unis

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 15:47 

<<Replay! a écrit:
Le joueur est d'accord pour venir, d'accord pour venir s'en s'être mis d'accord sur le plus délicat: la rémunération c'est du vent, j'imagine mal Deschamps se lancer tout sourire dans son annonce s'en qu'il y ait entente sur ce point crucial avec le joueur, ce qu'il reste c'est à se mettre d'accord sur le prix du transfert, le club étant a priori d'accord pour le céder sans quoi les pourparlers avec le joueur n'aurait jamais débuté.

Ecoute, c'est ce qu'a dit Deschamps en conférence de presse. Je pense que DD a voulu dire que le joueur a donné son accord de principe pour venir à l'OM, ce qui en soi n'est pas évident, faut quand même bien ramer pour convaincre des Gilardino, Luis Fabiano, Huntelaar ou Luis Suarez de venir jouer en L1, c'est pas sexy du tout la L1. Mais il a bien dit qu'il fallait maintenant se mettre d'accord et avec le club et avec le joueur, il a même mentionné 2 fois l'expression "double accord".

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 15:53 

jemsey a écrit:
ndiaye a été convainquant sur les matchs de préparation et quoique vous en pensiez hilton ne sera pas au placard. Donc on a bien 4 défenseurs centraux (je ne compte pas rodriguez). Ils vous en faut combien ?.
Je pense que taiwo devrait dans tous les cas être le titulaire sur le côté gauche, donc si heinze reste il y a des chance qu'il soit sur le banc. Ca fait cher en salaire pour un mec qui serait remplaçant et pas motivé (on a déjà les salaire d'hilton et rodriguez sur le banc)
Donc si son départ nous permet de signer un gros attaquant moi je dis banco

Il ne sera pas sur le banc, il sera arrière gauche, et premier remplaçant des défenseurs centraux. Ce qui compte, ce n'est pas le nombre de défenseurs centraux, c'est leur qualité. Et pour le reste, Taiwo m'a l'air d'être sur sa lancée de la saison dernière, qui a été franchement médiocre, Heinze me parait être une garantie clairement supérieure à Taiwo pour ce poste. Et pour finir, le problème de l'avant centre est d'en trouver un qui veuille venir, pas vraiment le fait que Heinze fasse partie de l'effectif ou non.

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 16:07 

patettik a écrit:
Mais il a bien dit qu'il fallait maintenant se mettre d'accord et avec le club et avec le joueur, il a même mentionné 2 fois l'expression "double accord".

On a pas du entendre la même interview.

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 16:09 

patettik a écrit:
Il ne sera pas sur le banc, il sera arrière gauche, et premier remplaçant des défenseurs centraux. Ce qui compte, ce n'est pas le nombre de défenseurs centraux, c'est leur qualité. Et pour le reste, Taiwo m'a l'air d'être sur sa lancée de la saison dernière, qui a été franchement médiocre, Heinze me parait être une garantie clairement supérieure à Taiwo pour ce poste. Et pour finir, le problème de l'avant centre est d'en trouver un qui veuille venir, pas vraiment le fait que Heinze fasse partie de l'effectif ou non.

je te trouve bien affirmatif pour dire que heinze sera le titulaire à gauche. Deschamps a fait des pieds et des mains pour empêcher taiwo de partir et ce dernier n'a toujours pas prolongé. La seule chance qu'on a de prolonger taiwo c'est qu'il soit titulaire. Et je te dis pas dans quel état d'esprit serait taiwo pour les remplacements en se retrouvant sur le banc alors qu'on l'a emêché de partir

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 16:18 

<<Replay! a écrit:

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xeb45u_mercato-deschamps-est-confiant-pour_sport[/dailymotion]

C'est la fameuse conférence de presse, et à la question s'il manque un accord avec le joueur ou avec le club, il répond "le double accord".

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 16:29 

Pat, il ne peut pas dire qu'il ne l'a pas vue la vidéo :D

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 16:40 

si c fabiano je suis vraiment decu. Le gars on sait bien que c 4M dc qu'il soit d'accord pour venir, c qu'on les lui accorde, si c lui bien sur. Reste le prix du transfert. On parle de 25M :eek: . Dc si ca capote, ca me ferait bien ch...que DD en veuille ensuite au club :(

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 17:12 

patettik a écrit:
<<Replay! a écrit:

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xeb45u_mercato-deschamps-est-confiant-pour_sport[/dailymotion]

C'est la fameuse conférence de presse, et à la question s'il manque un accord avec le joueur ou avec le club, il répond "le double accord".

Je suis désolé mais le "s'il manque" n'est pas mentionné, c'est ton interprétation. On pourrait très bien l'interpréter comme un double accord entre le club et le joueur et qu'on serait dans les derniers détails de la négociation (prime, échéancier de paiement etc.). Ce qui d'ailleurs serait plus en accord avec la loquacité et la bonne humeur de DD.

Citation:
Q: On a lu qu'il devrait arriver les prochains jours, c'est vrai ?

R: J'espère, il y-a trois paramètres:

1) le trouver etc.
2) ça c'est important, que ce joueur veuille venir, ça sa va il veut venir (sans s'être entendu sur une rémunération? )
3) qu'on trouve un accord

Il reste la troisième marche

Q: C'est un accord avec lui ou avec son club ?
R: C'est le double accord

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 17:19 

Oh les gars, il fait beau, l'eau est bonne, y a des petites de partout, allez vous aérer un peu l'esprit non au lieu de se prendre le citron sur un truc sans intérêt! ;)

MessagePosté: 07 Aoû 2010, 17:37 

C'est pour ça que t'es pas sur le sujet HBA aujourd'hui ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]