ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 09:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mai 2013, 10:02 

Si Gomis part de Lyon, un dernier défi serait plutôt à l'étranger.

MessagePosté: 06 Mai 2013, 11:47 

Décidé à investir sur le marché français, Marseille s’est positionné concrètement sur le dossier de Henri Bedimo (28 ans), le latéral gauche de Montpellier. Sous contrat jusqu’en juin 2016, le Camerounais est l’une des priorités de José Anigo, le directeur sportif de l’actuel deuxième du championnat de France qui est bien parti pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Des discussions ont été lancées au sujet de l’ancien joueur de Grenoble, de Toulouse, du Havre, de Châteauroux et de Lens, qui dispose d’un bon de sortie.

Concurrence de la Premier League

Des clubs anglais apprécient aussi le profil de Henri Bedimo, mais le club du président Vincent Labrune a pris les devants. Les contacts sont réguliers. Mise à prix : aux alentours de quatre millions d’euros. Alors que le Roumain Razvan Rat se dirige vers West Ham, le Lion Indomptable se rapproche progressivement du club marseillais qui a également coché sur ses tablettes les noms du Toulousain Etienne Capoue, du Guingampais Gianelli Imbula ou encore du Montpelliérain Benjamin Stambouli. Idem concernant les Lorientais Jérémie Aliadière et Bruno Ecuele Manga (ndlr : l’entourage du Lillois Dimitri Payet dément tout intérêt).

J.Morel sur le marché

Par ailleurs, alors que Jérémy Morel ne sera pas retenu, les Phocéens pourraient faire coup double. Dans cette optique, Faouzi Ghoulam (22 ans, Saint-Etienne) plaît, mais d’autres pistes semblent plus abordables. On pense notamment à celle qui mène au Paraguayen Richard Ortiz (22 ans, Olimpia Asunción), qui peut aussi évoluer un cran plus haut. Montant de l’opération : un million d’euros + un pourcentage en cas d’une éventuelle revente. Le tout accompagné d’un salaire mensuel de près de 30 000 euros. Le Merlu Maxime Barthelmé (24 ans) a également été placé sous observation par la cellule de l’OM. A gauche toute.
- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/l-om- ... CiP4v.dpuf

MessagePosté: 06 Mai 2013, 11:52 

La dernière phrase décrédibilise tout l'article...

30000€...

MessagePosté: 06 Mai 2013, 12:39 

30 000 pour ortiz pour ma part. Ca fait suite au montant d'un million.

Bedimo plus haut, évoqué a 4

MessagePosté: 06 Mai 2013, 12:41 

j'aime moyen Bedimo et d'ailleurs, il brille beaucoup moins cette année. On dira que c'est toute l'équipe qui est moins bonne mais le gars ne me parait pas être un cador. Peut être meilleur que Morel mais en dessous d'un Tremoulinas par exemple

MessagePosté: 06 Mai 2013, 12:49 

Bédimo est un joueur moyen, c'est bien pour concurrencer Morel si on peut l'avoir pour 3 cacahuètes, qu'on a aucun jeune du centre de formation prêt à éclore et qu'on ne veut pas investir sur un très bon joueur à ce poste, autrement passons notre chemin ...

MessagePosté: 06 Mai 2013, 14:02 

Bédimo 4M€, putain, surement le dernier coup fumant de l'autre escroc de DS :/, 2M€ pour Loulou, 1M€ pour Baresi et 1M€ pour Déruda.....

MessagePosté: 06 Mai 2013, 14:22 

Selon Mercato365, le transfert d'Henri Bédimo à Montpellier devrait être finalisé cet après-midi. Le latéral camerounais va signer quatre ans et le montant du transfert serait de l'ordre de deux millions d'euros.

MessagePosté: 06 Mai 2013, 15:40 

Quand Mbia veut échanger avec Barton

On ne sait pas si c’est de l’humour, ou si Stéphane Mbia a vraiment la nostalgie de la Canebière. Toujours est-il que l’ancien Marseillais, désormais à QPR, a proposé sur Twitter à Joey Barton, prêté par les Queens Park Rangers à l’OM… d’échanger leur place ! Mais le milieu de terrain anglais a opposé une fin de non-recevoir : «Si tu es relégué avec une équipe, tu dois y rester pour les aider. Vous devez être solidaires», a répondu Barton, qui avait déclaré qu’il souhaitait rester à l’OM la saison prochaine plutôt que de retourner à QPR. Mbia a ensuite effacé son tweet «sous la pression» avant de réitérer sa demande et d'écrire «ce n''était pas une blague».

MessagePosté: 06 Mai 2013, 16:22 
Administrateur du site

Sauf qu'il n'aura pas le même salaire si il revient...

Mais moi ça me dirait bien.
C'est un abruti fini mais il est super bon.

Le problème par contre c'est qu'il est un peu en cristal...

MessagePosté: 06 Mai 2013, 17:58 

mbia a dit sur rmc qu'il est libre dans 6 mois

MessagePosté: 06 Mai 2013, 18:15 

Dans 1 an en fait. Mais dans 6 mois il signe ou il veut

MessagePosté: 06 Mai 2013, 20:15 

Ce n'était donc ni de l'humour, ni de la nostalgie. Stéphane Mbia, dont le profil Twitter a annoncé ce lundi sa volonté d'échanger sa place avec Joey Barton à Marseille, a été victime d'un piratage de son compte. C'est ce qu'il a expliqué au Guardian. «Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais une personne a dû obtenir mon login et mon mot de passe parce que je n'ai pas écrit ces choses, a expliqué le Camerounais. Ce n'était pas moi, je n'ai pas fait ces tweets et j'ai mis au courant les gens du club. J'ai vu les messages ce matin (lundi) et j'en ai parlé avec le club et maintenant je vois qu'ils apparaissent encore à mon nom.» Joueur de l'OM de 2009 à 2012, Mbia joue aux QPR depuis l'été dernier. Barton a fait le chemin inverse sous la forme d'un prêt, qu'il espère prolonger.

MessagePosté: 06 Mai 2013, 20:40 

Sacré Bia!

MessagePosté: 06 Mai 2013, 21:02 

^^ MBIA bondit en Bourse après son accord avec Bank of America
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... r=AL-4003-[Choix_de_la_redaction]-[mbia_bondit_en_bourse_apres_son_accord_avec_bank_of_america]&google_editors_picks=true

MessagePosté: 06 Mai 2013, 21:03 

Mais qu'est ce qu'il est bête le poulpe putain :/

MessagePosté: 07 Mai 2013, 20:25 

batigoal a écrit:
Alors que le Roumain Razvan Rat se dirige vers West Ham, le Lion Indomptable se rapproche progressivement du club marseillais qui a également coché sur ses tablettes les noms du Toulousain Etienne Capoue, du Guingampais Gianelli Imbula ou encore du Montpelliérain Benjamin Stambouli. Idem concernant les Lorientais Jérémie Aliadière et Bruno Ecuele Manga (ndlr : l’entourage du Lillois Dimitri Payet dément tout intérêt).

Ils m'ont entendu ???? plus que crochia et tramoulinas et notre base défensive est prête pour l'europe :D

MessagePosté: 07 Mai 2013, 20:47 

Le probleme de Capoue c'est......le prix.
Il a été excellent en central ce we parait-il.

MessagePosté: 08 Mai 2013, 12:13 

Fred a écrit:
batigoal a écrit:
Alors que le Roumain Razvan Rat se dirige vers West Ham, le Lion Indomptable se rapproche progressivement du club marseillais qui a également coché sur ses tablettes les noms du Toulousain Etienne Capoue, du Guingampais Gianelli Imbula ou encore du Montpelliérain Benjamin Stambouli. Idem concernant les Lorientais Jérémie Aliadière et Bruno Ecuele Manga (ndlr : l’entourage du Lillois Dimitri Payet dément tout intérêt).

Ils m'ont entendu ???? plus que crochia et tramoulinas et notre base défensive est prête pour l'europe :D

Capoue a beau être un des meilleurs défensifs du championnat, qu'il soit un supporter clairement affiché du PSG me pose un soucis d'autant plus grand qu'il coûterait un bras.
Stambouli, bof si cadeau pourquoi pas au vu de sa polyvalence
Ecuele Manga, bon défenseur, mais pas convaincu qu'il ait les épaules pour remplacer Nkoulou.
Imbula, Ok mais pas à 9M.
Aliadère, avant cette saison, c'est moins de 20 buts en plus de 10 années de professionnalisme. Pour qu'à 30 piges ça soit une affaire, faut qu'on nous le vende 3 cacahuètes.
Payet, quitte à mettre 15M sur un joueur de couloir, c'est pas mon choix prioritaire.

MessagePosté: 08 Mai 2013, 13:21 

100% en ligne avec play!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]