DD a envoyé un message clair à tout le monde au coup d'envoi : On saborde la CDF, je met l'équipe B.
Franchement, qui ne s'est pas dit ça en voyant la compo ?
Faire tourner pour reposer les joueurs oui, mais tu fais pas tourner toute l'équipe en même temps, c'est débile... Sauf si on fait l'impasse.
Sur un malentendu ça pouvait passer, mais je pense que DD s'en foutait.
Après il y a la manière

La vérité, c'est qu'on n'a pas assez de banc pour jouer sur tous les tableaux (j'entends par là qualitativement et quantitativement)
Quand au début de saison je militais pour dire qu'on n'avait pas assez de joueurs et que des membres comme Cassable disaient qu'il nous suffit d'avoir un bon 11, on voit où on en est aujourd'hui.
Et désolé mais je fais partie de ceux qui pensent que nos remplaçants ne sont pas meilleurs que les titulaires de Dijon, Ajaccio, toulouse et Cie.
Kaboré c'est une arnaque ce joueur, 15 ans qu'il est là et on n'a toujours pas vu son ENORME talent envié par Chelsea.
Brandao no comment.
Jordan Ayew ne vaut pas un clou, si il a pris la grosse tête, il n'y a vraiment pas de quoi... Il n'a rien fait de potable (le comble sur une action offensive ou il est encore aller au casse-pipe à seul contre 4 au lieu de lacher sa balle)
Gignac a fait ce qu'il a pu, il est en période de reprise... C'est insuffisant vu son statut et son salaire, mais pour moi c'est pas le pire hier soir.
Cheyrou montre ses limites... C'est notre tireur de CF et corners mais n'est pas foutu de faire un centre correct (et je ne parle même pas de ses tirs moisis)
Diarra est fatigué alors déjà qu'il est moyen, là c'est un moyen fatigué

Bracigliano a été inexistant... Sur le premier but je me demande encore où il était

Traoré a fait du Traoré, Morel pas trop mal par rapport à son niveau mais c'est notre titulaire le plus faible.
Diawara, pas grand chose à dire...
Bref... Sur le papier on a un 11 titulaire armé pour jouer l'Europe mais le 11 titulaire on ne l'a pas vu souvent cette saison, et encore moins en forme.
Tous les remplaçants sont indignes de l'OM pour moi.
J'ai bcp pesté contre DD mais il faut reconnaitre qu'il n'est vraiment pas aidé avec ces chèvres.