Jerry a écrit:
Incassable13 a écrit:
Car toi tu préconises un schéma traditionnel ou nos latéraux ne sont pas bons, trop offensifs et ou tu replaces romao au milieu pas meilleur vu sa saison dernière.
Dans le 3-3-3-1 de bielsa seuls morel et romao ne sont pas a leur poste et pourtant ils ont été les meilleurs joueurs a priori
Moi je préconise simplement de faire jouer les joueurs à leur poste à savoir Morel en DG & Romao en MDC en l'occurence & ne pas tenter des schémas exotiques quand on prendre entre 2 & 3 buts par match contre le FC dégun, c'est tout
Faire jouer des joueurs à leur poste, je suis ok, mais le problème c'est que y a beaucoup depostes, surtout en 442, oùles joueurs ne sont pas bons.
Romao n'a pas été bons l'année derniere en MD. Et d'ailleurs dimanche il a joué en MD.
Morel sans faire une mauvaise saison, est très moyen.
Donc on n'a pas, là aussi je suis d'accord, actuellement les joueurs pour jouer à 3 derrière, mais pour joueur à 4, on a les joueurs mais ils sont pas bons. Donc on ne les a pas vraiment non plus
Dans les deux cas, il faut recruter.
En attendant, manifestement, quelque soit le schéma, on est en panique défensivement, donc il faut vite corriger ça.
Mais par exemple dans une défense à 4 comme dimanche, il aurait été plus logique de mettre Morel à gauche.
Sparagna ou Romao en centrale.
Et Romao ou Ayew au milieu.
Je te rejoins largement sur le fait que certains choix sont bizarres.