cartmanfire a écrit:
Lui était prété par exemple...
Le mec de rmc a cité clairement omrani et gadi.
Pour le match de benfica, j'en parle meme pas, match de prépa, des jeunes à 300% pour avoir leur place au prochain stage, des joueurs de benfica au début de la prépa. Et on perd quand meme 2-0. C'est pas comme si on avait fait un résultat, sachant qu'on avait quand meme 5-6 pro sur ce match.
Si pour toi, benfica c'est ta référence pour le niveau des jeunes, tu m'expliquera pourquoi Baup n'en a fait rentrer qu'un seul, pourquoi il veut un défenseur alors qu'on en a 3 (aloé, ndiaye, mango) etc.
Arretez de rever, tous les expert le dise, on a un centre de formation qui fonctionne pas et nos jeunes sont pourris...
On sortira peut etre 2-3 joueurs de ligue 2, ou ils écloreront peut etre à 25ans, mais à l'heure actuelle, seul 1-2 mec pourront nous etre utile à court terme !
Omrani, pour l'instant je le trouve bof, mais Gadia fait des entrées interessantes. Après je le connais pas assez.
Pour les jeunes, oui,pour moi c'est interessant le match de Benfica, bien plus que des "on dit". Prépa ou pas, enface de nos jeunes défenseurs, ils avaient des clients: Gaetan, Witsel,Cardozo,aimar,.... C'est le niveau international.
Et qu'il soit à 300%, c'est pas une excuse, au contraire: j'espère bien qu'ils le sont et qu'ils le seront à chaque match.
Maintenant, ça te dit pas que nos jeunes sont des cadors, juste que contre des tops joueurs européens, certes pas à 100%, ils sont pas ridicule, j'en déduis qu'ils sont pas si nul.
Je répète, ça prouve pas que c'est des cadors.
Allez peut être si tu veux niveau L2+.
Mais pour des jeunes qui ont jamais joué à ce niveau c'est déj pas mal.Un exemple: André Ayew, au même âge, il faisait peine en L1. Et tu veux quoi, qu'Aloé il fasse un petit pont à Witsel?????
Donc oui, pour des mecs qui n'ont jamais joué à ce niveau, faire ce match, c'est plus qu'encourageant. Je parle principalement des défensifs sur ce coup.
Tu veux qu'on parle de Bocaly?
Bref, on verra.
Et sur le fait que Baup les fait pas rentrer, on verra aussi, mai si c'était le toutou d'Anigo il l'aurait fait, non?
Pour rester dans ce que je dis, c'est les défensifs qui me semblent potable: pas forcément de raison de les rentrer.
Après c'est effectivement inquiétant pour les offensifs, Raspentino en tête.