ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 23:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 21:41 

Riolo "aujourd'hui on est pret à donner les joueurs pour économiser les salaires"
L'autre : "Alou diarra, on l'aurait donner 1M"
Riolo : "mais limite pour 500k€ ils l'aurait jeter dans le train"

C'est assez clair pour moi :fume:

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59

podcast 14 aout : 22-23h- 18eme minute.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 21:43 

Et de 2 pour Rochi :lol:

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 21:52 

Il doit être sacrement riche pour distribuer des maillots comme ça :lol:

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 21:58 

Il se vante qu'il fait des affaires sur internet.
Du coup il casque quand il perd un pari.
Curieusement depuis quelque temps tout le monde veut jouer avec lui :lol:

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 22:34 

cartmanfire a écrit:
Sinon le journaliste dit tout comme moi depuis des mois...

Sale ambiance dans le vestiaire, guerre des clan anigo DD entre joueurs, si mauvais résultat, ça repartira en couille, baup "toutou" d'anigo, jeunes qui ont meme pas le niveau ligue 2 et que DD voulait meme pas à l'entrainement et que baup fait pas jouer...

Bref c'est le bordel.

Concernant le financier, tout les indices portent à croire qu'on clean le club pour revendre ! Et tous s'accordent à dire que le principal responsable est labrune car de une il vire diouf et de 2, en tant que président du directoire, il a rien vérifier des conneries de dassier...

Pour les joueurs qui n'ont pas le niveau L2,je veux bien, sauf que c'est bien ces jeunes qui ont joués contre Benfica et son équipe type? Pour une L2 ils ont pas été ridicules, c'est étonnant,non?
Un N'Doumbou par exemple, il semble avoir fait de bons jeux olympiques.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 22:41 

Lui était prété par exemple...

Le mec de rmc a cité clairement omrani et gadi.

Pour le match de benfica, j'en parle meme pas, match de prépa, des jeunes à 300% pour avoir leur place au prochain stage, des joueurs de benfica au début de la prépa. Et on perd quand meme 2-0. C'est pas comme si on avait fait un résultat, sachant qu'on avait quand meme 5-6 pro sur ce match.

Si pour toi, benfica c'est ta référence pour le niveau des jeunes, tu m'expliquera pourquoi Baup n'en a fait rentrer qu'un seul, pourquoi il veut un défenseur alors qu'on en a 3 (aloé, ndiaye, mango) etc.

Arretez de rever, tous les expert le dise, on a un centre de formation qui fonctionne pas et nos jeunes sont pourris...

On sortira peut etre 2-3 joueurs de ligue 2, ou ils écloreront peut etre à 25ans, mais à l'heure actuelle, seul 1-2 mec pourront nous etre utile à court terme !

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 23:07 

cartmanfire a écrit:
Lui était prété par exemple...

Le mec de rmc a cité clairement omrani et gadi.

Pour le match de benfica, j'en parle meme pas, match de prépa, des jeunes à 300% pour avoir leur place au prochain stage, des joueurs de benfica au début de la prépa. Et on perd quand meme 2-0. C'est pas comme si on avait fait un résultat, sachant qu'on avait quand meme 5-6 pro sur ce match.

Si pour toi, benfica c'est ta référence pour le niveau des jeunes, tu m'expliquera pourquoi Baup n'en a fait rentrer qu'un seul, pourquoi il veut un défenseur alors qu'on en a 3 (aloé, ndiaye, mango) etc.

Arretez de rever, tous les expert le dise, on a un centre de formation qui fonctionne pas et nos jeunes sont pourris...

On sortira peut etre 2-3 joueurs de ligue 2, ou ils écloreront peut etre à 25ans, mais à l'heure actuelle, seul 1-2 mec pourront nous etre utile à court terme !

Omrani, pour l'instant je le trouve bof, mais Gadia fait des entrées interessantes. Après je le connais pas assez.
Pour les jeunes, oui,pour moi c'est interessant le match de Benfica, bien plus que des "on dit". Prépa ou pas, enface de nos jeunes défenseurs, ils avaient des clients: Gaetan, Witsel,Cardozo,aimar,.... C'est le niveau international.
Et qu'il soit à 300%, c'est pas une excuse, au contraire: j'espère bien qu'ils le sont et qu'ils le seront à chaque match.
Maintenant, ça te dit pas que nos jeunes sont des cadors, juste que contre des tops joueurs européens, certes pas à 100%, ils sont pas ridicule, j'en déduis qu'ils sont pas si nul.
Je répète, ça prouve pas que c'est des cadors.
Allez peut être si tu veux niveau L2+.
Mais pour des jeunes qui ont jamais joué à ce niveau c'est déj pas mal.Un exemple: André Ayew, au même âge, il faisait peine en L1. Et tu veux quoi, qu'Aloé il fasse un petit pont à Witsel?????
Donc oui, pour des mecs qui n'ont jamais joué à ce niveau, faire ce match, c'est plus qu'encourageant. Je parle principalement des défensifs sur ce coup.
Tu veux qu'on parle de Bocaly?
Bref, on verra.
Et sur le fait que Baup les fait pas rentrer, on verra aussi, mai si c'était le toutou d'Anigo il l'aurait fait, non?
Pour rester dans ce que je dis, c'est les défensifs qui me semblent potable: pas forcément de raison de les rentrer.
Après c'est effectivement inquiétant pour les offensifs, Raspentino en tête.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 23:17 

Ryad Boudebouz ne sait pas encore s’il sera dimanche à Marseille pour OM-Sochaux. Un comble quand on sait que tout l’été, le milieu offensif a clamé son envie de rejoindre le Vélodrome. Ce qu'il veut avant tout, c'est revêtir le maillot blanc.

Ryad, tu es écarté en ce moment à Sochaux, comment ça se passe ?

Ryad Boudebouz : "Je ne suis pas écarté. Si le coach a besoin de moi, je suis là. Comme il pense que je vais partir, il préfère ne pas me faire jouer. Il parait que quand on a la tête à un transfert, on a plus de chances de se blesser. Mais moi je suis là. Si jeudi ou vendredi il me met dans le groupe pour faire le voyage, je jouerais, c’est mon club."

Faire un bon match, c’est le meilleur moyen de convaincre les dirigeants de l’OM, non ?

R.B : "Ouais j’aimerais bien. J’aimerais bien en fait que mon transfert se fasse le plus vite possible. Comme ça je peux faire ma préparation tranquillement. Là, sans savoir ce que je vais faire, c’est embêtant. Ma saison n’a toujours pas commencé."

"Si le destin doit faire que je vienne à Marseille, je viendrais."

Ça fait des mois que tu clames ton amour pour l’OM, ça peut rebuter d’autres clubs ?

R.B : "Je ne pense pas. J’ai affiché ce que je voulais. Ce n’est pas parce que j’ai dit que je voulais jouer à l’OM que je vais refuser toutes les offres. Tout le monde sait ce que j’ai envie de faire. C’est juste dommage que ça tarde."

Ça risque de durer. L’OM a avant tout besoin de recruter en défense. Devant, il y a les frères Ayew, Valbuena, Gignac, Rémy, Amalfitano, Raspentino…

R.B : "J’ai vu Anigo en Algérie, ça tout le monde le sait. Pour moi c’était bien clair. Dans une équipe, plus il y a de la concurrence, plus on progresse, on se donne à fond. Je ne vais pas appeler les dirigeants. C’est à eux de le faire. Si le destin doit faire que je vienne à Marseille, je viendrais. Pour l’instant je travaille pour être à 100%. Le plus important c’est d’être prêt s’il faut partir."

Comment ça se passe pour toi à Sochaux ?

R.B : "Le président et moi on s’est mis d’accord. Il suffit juste que l’offre arrive et tout le monde sera content. Sinon, il n’y a aucun problème à poursuivre à Sochaux. Je l’ai dit, c’est mon club formateur, jamais je ne refuserais de jouer ou je serais mécontent. Ils m’ont respecté, je dois les respecter."

"Je sais que beaucoup de supporters m’attendent à Marseille et franchement j’ai envie de venir, les remercier sur le terrain."

Tu as regardé le match de l'OM contre Reims ?

R.B : "Franchement, ça jouait bien. Ils avaient le match en main et contrairement à ce que les gens disent, que Marseille ne recrute pas, que c’est une équipe que personne n’attend, moi j’ai trouvé qu’ils jouaient bien. Cette saison, ils seront meilleurs que l’an dernier."

Tu avais fait 6 heures en voiture pour venir voir le match contre le Bayern...

R.B. : "Ouais, j’étais un peu arrivé en retard, j’avais de la route ! J’étais avec mes frères, on avait pris du plaisir. C’est comme la banderole qu’il y avait eu dans le stade souhaitant ma venue. Je sais que beaucoup de supporters m’attendent à Marseille et franchement j’ai envie de venir, les remercier sur le terrain."

Tu étais déjà venu au stade avant ?

R.B. : "Je connais tout, je connais la ville, le stade. À la base mes parents sont de Marseille. Donc quand j’étais plus petit je venais en vacances ici, et j’allais voir plein de matchs de championnat. Le dernier que j’ai vu c’était un Marseille-Lille, il y avait encore Mamadou Niang qui jouait là-bas (1-1, saison 2005/06). J’allais dans les deux virages, c’est là où ça chantait tout le temps, où il y avait l’ambiance (puis il se met à chanter, voir la vidéo)."

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 07:27 

cobra a écrit:
Je sais que beaucoup de supporters m’attendent à Marseille et franchement j’ai envie de venir, les remercier sur le terrain."

il a pas vu le twitt de rochi

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 07:41 

non et il ne veut pas y répondre

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 07:59 

Belle interview!

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 08:00 

Mais on te veut pas en fait, désolé :hello:

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 08:02 

6M pour ce gars . Vu nos finances, il peut tjrs rever :lol:
Enfin on ne sait jamais avec l'OM :(

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 08:44 

parfois, je me dis que c'est pas possible, ça doit être une question d'agents et finalement ça nous dépasse..

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 08:45 

Il est si mauvais que ça, Rochi?

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 08:50 

Franchement, je l'ai souvent vu avec la sélection algérienne et il ne m'a jamais impressionné. Primo, on ne sait pas sa place exacte sur le terrain (un peu comme Valbuena), il donne souvent l'impression de ne pas savoir ce qu'il veut faire du ballon et c'est vrai que ça lui arrive de tenter des gestes techniques qu'il réussit mais ça reste INCONSTANT.
J'ai du mal à l'imaginer dans le dispositif de Baup mais s'il vient, j'espère me tromper

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 08:50 

PArce que moi j'aimerais bien qu'il vienne:
**on n'a pas de joueurs de ce profil.
** s'il vient ça veut dire qu'on a recruté un vrai joueur :hurle: Alléluia!!!!!
**s'il vient ça veut dire qu'on a 6M, donc à priori qu'on n'est plus en négatif mais en positif. :om8:
**j'ai du mal à le croire aussi mauvais alors que beaucoup le vois comme un grand espoir. Bien sur, je préferais 100 fois Hamouma, mais bon, je préfère lui à Patatino ou à Amari,voire même à Remy/Gignac/A.etJ Ayew pour jouer sur un côté.

Donc bon, sans être fan du joueur, loin de là, vu que je le connais pas assez, bin je serais plutôt content de sa venue.

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 08:52 

Rochi a écrit:
Franchement, je l'ai souvent vu avec la sélection algérienne et il ne m'a jamais impressionné. Primo, on ne sait pas sa place exacte sur le terrain (un peu comme Valbuena), il donne souvent l'impression de ne pas savoir ce qu'il veut faire du ballon et c'est vrai que ça lui arrive de tenter des gestes techniques qu'il réussit mais ça reste INCONSTANT.
J'ai du mal à l'imaginer dans le dispositif de Baup mais s'il vient, j'espère me tromper

Oui, mais par rapport à ceux qu'on a en ce moment, à droite(ou à gauche), c'est pas mieux?
Et puis Valbuena, on sait pas trop son poste, mais heureusement qu'il est là.

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 08:53 

donc à priori on va vendre (si on peut), AZPI, MBIA et DD AYEW.... çà fait mal....et pas grand chose en échange sinon rien... rigole pas MLD...

MessagePosté: 15 Aoû 2012, 08:58 

cobra a écrit:
Rochi a écrit:

Oui, mais par rapport à ceux qu'on a en ce moment, à droite(ou à gauche), c'est pas mieux?
Et puis Valbuena, on sait pas trop son poste, mais heureusement qu'il est là.

c'est surtout son prix qui me fait peur... 6M je trouve ça vraiment cher sur ce qu'il a déjà montrer en ligue 1 !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]