ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 19:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:14 

airness a écrit:
Mine de rien, on dit lyon est ds la m... mais ils ont garde lissandro (gros salire), gomis, briand, peut etre retrouve gourcuff (tres gros salaire), sans compter les jeunes du centre pas degueu, l'echange bisevac contre reveillere qui leur permettra d'aligner la charniere lovren-bisevac, ils seraient encore sur kakuta pour un pret . Plutot l'impression qu'ils essaient de monter une equipe competitive malgre les restritions budgetaires alors que nous on souhaite lessiver sans condition...

Lisandro => Gignac
Gomis => Remy
Briand => A. Ayew
Gourcuff => Amalfitano

Au final on est dans la même situation qu'eux.

Sauf qu'on poste pas douze rumeurs de départs par jour.

Et puis l'impression de monter une équipe compétitive de la part de Lyon, c'est subjectif, vu qu'ils n'ont pas recruté !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:17 

lissandro _ Gignac c'est seulement en terme de salaire alors parce que si tu demandes à tous les lyonnais et tous les marseillais qui ils voudraient je pense que gignac n'aurait pas beaucoup de voix

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:20 

Lyon a une équipe qui sera d'un niveau similaire à la notre, la différence est que leurs jeunes sont prometteurs. Mais quand tu vois les rumeurs chez eux : départ de reveillère sans le remplacer car dabo est moins bon, départ de cissoko, de gomis, et comme seule rumeur retour du retraité malbranque, y'a pas a envier grand chose.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:22 

Reveillere c contre bisevac non ? Et puis bien content que tu pointes que leurs jeunes n ont rien a voir avec les notres...et c la dessus qu'on est vraiment mal :(

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:24 

Je compare pas les valeurs de joueurs, juste je mets en avant qu'on est dans la même situation.

On garde plus ou moins nos vedettes, on dégraisse les gros salaires qui ont le moins d'impact sur le sportif (Diarra, brandao... pour nous, Bastos, Cris pour eux) et ça ne recrute pas du tout.

COmme le dit Incassable, eux ont un avantage, c'est leur centre de formation.

Par contre c'est clair et net qu'il sont comme nous et se serrent la ceinture (et donc il ne sont pas capable de monter une équipe comptétitive, ils font avec ce qu'ils ont)

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:24 

Oui le point positif de lyon (qui est pire que nous financierement parlant d'ailleurs) c'est que leurs jeunes jouent et sont prometteurs.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:33 

Mais ils sont DANS LA MEME MERDE que nous. Quand je vois airness qui pense que eux garde leur star, comme dit vince on fait la meme chose : Mandanda, Nkoulou, Remy sont la.

Pire aulas voulait vendre lloris pour y foutre vercoutre

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:34 

non financièrement ils sont pires que nous je pense.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:36 

Oui car nous on a quand meme réussi a se débarasser de 2 loques a énormes salaires : Lucho depuis 6 mois et Diarra, sinon on serait très mal

Eux ont dégagé kallstrom mais grosse perte sportive car le mec était titulaire indiscutable, 29 ans seulement. Ils l'ont vendu le meme prix que diarra 2 ans de plus et en perdition depuis 3 ans.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:39 

Ca promet quand même 20 jours de merde: faut serrer les fesses....

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:42 

là ou je rejoins airness c'est qu'on a plus diarra 300ke, plus DD 300ke, plus brandao 200ke + tous le staff de DD. Pour un raspentino a 100ke et un baup qui doit etre à quoi 150?200?

Donc la masse salariale elle a deja baissé pas mal. Mais a priori ca reste insuffisant :(

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:45 

batigoal a écrit:
là ou je rejoins airness c'est qu'on a plus diarra 300ke, plus DD 300ke, plus brandao 200ke + tous le staff de DD. Pour un raspentino a 100ke et un baup qui doit etre à quoi 150?200?

Donc la masse salariale elle a deja baissé pas mal. Mais a priori ca reste insuffisant :(

Baup il me semble que c'est une misère, un truc comme 50 000. ou 60 000.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:48 

Incassable a écrit:
Comme nous vous l’annoncions ces derniers jours, Gaël Kakuta pourrait bien faire son retour en Ligue 1. Prêté à Dijon l’hiver dernier (4 buts et 1 passe décisive en 14 apparitions), le milieu offensif de Chelsea ne voulait au départ plus entendre parler du championnat de France. Mais à en croire ses propos dans L’Équipe, il s’est ravisé. « Avec du recul, je me dis que la Ligue 1 va me faire du bien. Ce sera un bon passage. Mon objectif est de faire une saison pleine à 25 matches », a-t-il lâché. Un but qu’il ne pourra pas atteindre à Chelsea.

« Chelsea m’a dit qu’il comptait sur moi, c’est bien de compter sur moi, mais j’ai quand même vingt et un ans. Encore, on me dit ça à dix-sept, dix-huit ans, O.K., mais j’ai besoin de jouer. Je pensais que plus de joueurs allaient partir », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Ma décision est définitive. C’est un moment important de ma carrière. C’est mieux pour moi de quitter le club et d’en trouver un où je pourrais enchaîner les matches », a-t-il confié. Et pour revenir en France, l’international Espoirs tricolore a une petite préférence.

« Marseille, c’est un club que j’aime bien. En France, l’OM fait partie, avec Lyon et Lille, des trois clubs que je suis le plus », a-t-il conclu. Déjà sollicité par l’OL et le Vitesse Arnhem pour un prêt, il aurait donc un penchant pour l’OM. Reste désormais à fixer les modalités (prêt avec option d’achat, conditions salariales, etc.) pour que le club phocéen réalise un des jolis coups du mercato avec la venue de Gaël Kakuta. Mieux vaut tard que jamais.

Citation:
Dans le quotidien national, le jeune milieu offensif a clairement fait un appel du pied à l'OM : "Marseille, c'est un club que j'aime bien. Je ne suis pas inquiet pour eux. Avec les joueurs qu'ils ont, le club n'est pas fini. Dans les mois à venir, l'OM va recommencer à briller" a-t-il expliqué.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:56 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Baup il me semble que c'est une misère, un truc comme 50 000. ou 60 000.

Oui BAUP 60 000

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:59 

Bon de toute façon Azpi s'il part on achètera un latéral gauche donc c'est obligatoire. Sinon sportivement on est très mal avec une nouvelle saison Morel titulaire.

Mbia par contre c'est très enmerdant, Souley absent jusqu'a Octobre, Diarra vendu, il est indiscutable actuellement derrière pendant 3 mois puis milieu au retour de Souley.

Ca implique que sa vente doit derrière permettre de financer un central solide (sphahic ?) et un milieu solide (mvuemba ?)

Je pense qu'entre le lorientais et le sevillan ca doit te couter 5 batons maxi et pas sur que les 2 en salaire te coutent plus que celui de Bia.

Et est ce qu'il vaut mieux avoir sphahic et Mvuemba ou le seul Mbia ? Je penche pour la première solution pour avoir une profondeur de banc au retour de souley.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 09:14 

Trop gros salaire pour nous Spahic, d'après l'équipe.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 09:32 

Incassable a écrit:
Bon de toute façon Azpi s'il part on achètera un latéral gauche donc c'est obligatoire. Sinon sportivement on est très mal avec une nouvelle saison Morel titulaire.

Mbia par contre c'est très enmerdant, Souley absent jusqu'a Octobre, Diarra vendu, il est indiscutable actuellement derrière pendant 3 mois puis milieu au retour de Souley.

Ca implique que sa vente doit derrière permettre de financer un central solide (sphahic ?) et un milieu solide (mvuemba ?)

Je pense qu'entre le lorientais et le sevillan ca doit te couter 5 batons maxi et pas sur que les 2 en salaire te coutent plus que celui de Bia.

Et est ce qu'il vaut mieux avoir sphahic et Mvuemba ou le seul Mbia ? Je penche pour la première solution pour avoir une profondeur de banc au retour de souley.

À mon avis, Azpi et M'Bia vont partir, et personne ne va venir. Mais bon, on verra bien.

Quand à Spahic, son salaire actuel doit être égal à celui de M'Bia. Il joue dans un des top 5 de la Liga, faut pas s'attendre à ce qu'il soit à moins de 250 000 mensuels.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 09:32 

Bon dommage car coté transfert 32 ans, ca devait pas être si important, surtout si seville compte moins dessus.

Ca va être compliqué de trouver un central avec salaire de merde et avec la somme ridicule qu'on percevra pour Mbia en 15 jours.

Les jeunes coutent un bras, quand on voit caen refuser 6 batons pour mbaye niang, 17-18 ans, 3 buts en 2 ans lol...

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 09:36 

Rochi a écrit:
L'Equipe du Jour parle du prêt de Kakuta avec OA
Bon ça ! (Exit Boudebouz ?)

Perso entre Boudebouz, et Kakuta, je préférerais Boudebouz, d'abord c'est vraiment un joueur de couloir, et ensuite il apporte des garanties que n'apporte pas Kakuta. Contre Boudebouz, son prix d'achat, et la CAN. Mais bon, je pense que ça fait longtemps que Boudebouz est out, pour le même problème que Hamouma, on n'aura jamais de quoi régler son transfert. Et le discours de Labrune laisse penser qu'il n'y aura peut-être pas d'arrivées.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 09:51 

Bout de bouse :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]