ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 19:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 18:42 

c'est sur que c'est mieux de l'enfoncer quand il commence à remonter la pente.

MessagePosté: 13 Aoû 2012, 19:11 

Voila.
Le mec a é été blessé et n'a pas du tout été au niveau on est tous d'accord.
Il revient, il est plus blessé,montre de belles choses, rien de fabuleux, mais pas si mal(dans les 3 meilleurs joueurs). Ca sert à rien de chercher la petite bête.
Il semble plus blessé, il semble en forme physique, il lui manque que la confiance.
Ca viendra avec les buts et un peu de soutien.
S'il retrouve la confiance, si on le laisse quelques matchs marquer 2/3 buts, je suis sur qu'il va marquer un paquet de but.

MessagePosté: 13 Aoû 2012, 19:47 

oui il faut soutenir gignac comme d'autres auraient dû être soutenus

MessagePosté: 13 Aoû 2012, 19:49 

heu pas vraiment car quand gignac est mauvais, pas grand monde le défend. En revanche quand il y a du mieux, faut le souligner aussi.

MessagePosté: 13 Aoû 2012, 20:58 

jemsey a écrit:

Déjà compare le discours de Giganc à celui de ton chouchou: Gignac il se plaint pas des passes des autres, des appels des autres. Il est lucide sur ce qu'il a raté, admet qu'il a fait des erreurs.
rien que ça c'est pas mal.
Et lui revient de blessure.
Et t'inquiète pas si Gignac fait des matchs en bois, je le dirais, je ferais pas style il a fait des trucs que personne n'a vu.
Maintenant, je crois les doigts pour que ce soit pas le cas et qu'il empile les buts. Comme j'aurais préféré que certains fantômes fassent autre chose que des jogging.

MessagePosté: 13 Aoû 2012, 21:23 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

Déjà compare le discours de Giganc à celui de ton chouchou: Gignac il se plaint pas des passes des autres, des appels des autres. Il est lucide sur ce qu'il a raté, admet qu'il a fait des erreurs.
rien que ça c'est pas mal.
Et lui revient de blessure.
Et t'inquiète pas si Gignac fait des matchs en bois, je le dirais, je ferais pas style il a fait des trucs que personne n'a vu.
Maintenant, je crois les doigts pour que ce soit pas le cas et qu'il empile les buts. Comme j'aurais préféré que certains fantômes fassent autre chose que des jogging.

Bientôt il a le Pulitzer Gignac :lol:
Il a ce qu'il mérite et je nous trouve très clément avec ce décérébré.
J'aurai aimé que vous fassiez preuve d'autant de mansuétude avec d'autres qui ont largement plus apporté que ce que lu à pu faire.

MessagePosté: 13 Aoû 2012, 22:57 

Y a du mieux, mais son Q I jeu reste très en dessous de la moyenne. Déjà s il levait un peu la tête quand il joue il ferait, d une part moins bourrin et surtout il verrait peut être les collègues qui attendent un centre ou une passe. Il a encore frappé dans un angle fermé alors qu il a Ayew au centre. Et qu on me dise pas qu il y a un dèfenseur, car il court vers sa ligne. Au pire il la met en hauteur.
Et puis s il pouvait arrêter de s embrouiller avec tous les adversaires, ça lui éviterait une image et une réputation de merde.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 05:45 

Pas d'accord avec toi sur 2 points:
Quand il tire dans un angle fermé, c'est logique pour un buteur et vu le laps de temps qu'il avait ça paraissait difficile de la mettre pour Ayew. Franchement, y a rien à lui reprocher sur cette action.
Pour les embrouilles, je trouve au contraire, il s'est calmé et c'est le genre de joueur, plus il prend confiance en lui, plus il ne s'occupe pas de ses adversaires. D'ailleurs même quand A Ayew l'a engueulé, il ne lui a pas répondu

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 05:46 

L'Equipe du Jour parle du prêt de Kakuta avec OA
Bon ça ! (Exit Boudebouz ?)

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 06:44 

Tant mieux pour le prêt de kakuta si cela se fait. Je le préfère a boudebouz et solution pas très onéreuse.

Concernant gignac idem, il s'est calmé, il est lucide dans ses "erreurs" sur le terrain ca change d'autres et le tir était approprié, ayew était entouré par 2 défenseurs donc il a frappé il a eu raison.

Sa frappe suivante ou il s'enmène tout seul son ballon est également une belle action qu'il ne faisait pas lors des 2 dernières années.

Je le trouve en progrés constant, il se cache pas, il provoque, propose des solutions, et se crée 2-3 occasions dans le match (autre que des frappes enroulées a 20 mètres) donc trés positif pour la suite

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 07:24 

@LABRUME
Citation:
"Pour les 3 derniers semaines de mercato, c'est clair : on vend des joueurs, c'est une consigne de MLD"

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 07:27 

Labrune : «On vend»

Pour de nombreux clubs de Ligue 1, vendre avant la fin de la période des transferts tourne à l'obsession. Ce mardi, France Football consacre un large dossier à la fin du mercato estival : «Ces vingt jours qui font peur». Dans cet événement, Vincent Labrune lance un véritable cri d'alarme. «C'est de la folie, ce qui se passe en ce moment en Europe, constate, dans les colonnes de FF, le président de l'Olympique de Marseille. Le système est en train de changer. La vérité, c'est qu'il y aura très peu d'offres sur très peu de joueurs (...). Aujourd'hui, il n'y a pas de mercato. Tous les clubs sont vendeurs.»

«Les objectifs que nous a fixés l'actionnaire sont drastiques»

L'OM aussi. «Pour les trois dernières semaines, en ce qui nous concerne, comme depuis le début de ce marché des transferts, c'est clair : on vend des joueurs, clame Vincent Labrune. C'est une consigne de l'actionnaire (Margarita Louis-Dreyfus). On va essayer de l'appliquer et de la respecter. Les objectifs que nous a fixés l'actionnaire sont drastiques. L'OM essaie de vendre pour réduire sa masse salariale...» Le président de l'OM poursuit en détaillant son plan de bataille, dévoile le nom des joueurs susceptibles de quitter les bords de la Canebière avant le 4 septembre prochain...

Suite dans FF

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 07:27 

Comme nous vous l’annoncions ces derniers jours, Gaël Kakuta pourrait bien faire son retour en Ligue 1. Prêté à Dijon l’hiver dernier (4 buts et 1 passe décisive en 14 apparitions), le milieu offensif de Chelsea ne voulait au départ plus entendre parler du championnat de France. Mais à en croire ses propos dans L’Équipe, il s’est ravisé. « Avec du recul, je me dis que la Ligue 1 va me faire du bien. Ce sera un bon passage. Mon objectif est de faire une saison pleine à 25 matches », a-t-il lâché. Un but qu’il ne pourra pas atteindre à Chelsea.

« Chelsea m’a dit qu’il comptait sur moi, c’est bien de compter sur moi, mais j’ai quand même vingt et un ans. Encore, on me dit ça à dix-sept, dix-huit ans, O.K., mais j’ai besoin de jouer. Je pensais que plus de joueurs allaient partir », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Ma décision est définitive. C’est un moment important de ma carrière. C’est mieux pour moi de quitter le club et d’en trouver un où je pourrais enchaîner les matches », a-t-il confié. Et pour revenir en France, l’international Espoirs tricolore a une petite préférence.

« Marseille, c’est un club que j’aime bien. En France, l’OM fait partie, avec Lyon et Lille, des trois clubs que je suis le plus », a-t-il conclu. Déjà sollicité par l’OL et le Vitesse Arnhem pour un prêt, il aurait donc un penchant pour l’OM. Reste désormais à fixer les modalités (prêt avec option d’achat, conditions salariales, etc.) pour que le club phocéen réalise un des jolis coups du mercato avec la venue de Gaël Kakuta. Mieux vaut tard que jamais.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 07:29 

Dans la même merde que lyon, on va brader mbia a 4 juste pour économiser son salaire et lâcher azpi a 6-7 pour les mêmes raisons

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 07:31 

jo_l a écrit:
Il a encore frappé dans un angle fermé alors qu il a Ayew au centre. Et qu on me dise pas qu il y a un dèfenseur, car il court vers sa ligne. Au pire il la met en hauteur.
Et puis s il pouvait arrêter de s embrouiller avec tous les adversaires, ça lui éviterait une image et une réputation de merde.

Pas d'accord non plus, les deux frappes en tant qu'attaquant il doit les faire rien à dire. Sur la premiere certes ayew est en retrait mais même en levant la tete dur de le voir, il est vraiment derrière. Il aurait fallu que ce soit un combinaison travaillé à l'entrainement ou que ce soit un 10 qui fasse l'action pour passer en retrait. Un attaquant qui s'est battu pour recuperer ce ballon (il le gratte de la tete alors que l'autre envoie le pied) il va au bout en général.

Pour la deuxieme, la ca aurait été impossible de la passer, donc il a raison de tirer.

Et pour finir, se faire engueuler par A Ayew, le mec qui arrive au 35m et qui a trois mecs devant lui mais part quand même en percussion en baissant la tete pour la perdre derriere evidement, ca me fait doucement rigoler.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 07:52 

Quel con, avec une telle déclaration, t'es plus en position de force
Citation:
" Si Chelsea fait une offre correcte pour Azpi on laissera partir "

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 07:59 

Kakuta du fait qu'ul est a chelsea, il doit deja bien palper non ...?

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:01 

De toute facon rochi, déclaration ou pas, on est vraiment dans le meme pannier qu'aulas, on propose, on brade, la situation du club doit etre vraiment lamentable.

Merci aux 3 dernières années de gestion désastreuses...

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:03 

airness a écrit:
Labrune : «On vend»

Pour de nombreux clubs de Ligue 1, vendre avant la fin de la période des transferts tourne à l'obsession. Ce mardi, France Football consacre un large dossier à la fin du mercato estival : «Ces vingt jours qui font peur». Dans cet événement, Vincent Labrune lance un véritable cri d'alarme. «C'est de la folie, ce qui se passe en ce moment en Europe, constate, dans les colonnes de FF, le président de l'Olympique de Marseille. Le système est en train de changer. La vérité, c'est qu'il y aura très peu d'offres sur très peu de joueurs (...). Aujourd'hui, il n'y a pas de mercato. Tous les clubs sont vendeurs.»

«Les objectifs que nous a fixés l'actionnaire sont drastiques»

L'OM aussi. «Pour les trois dernières semaines, en ce qui nous concerne, comme depuis le début de ce marché des transferts, c'est clair : on vend des joueurs, clame Vincent Labrune. C'est une consigne de l'actionnaire (Margarita Louis-Dreyfus). On va essayer de l'appliquer et de la respecter. Les objectifs que nous a fixés l'actionnaire sont drastiques. L'OM essaie de vendre pour réduire sa masse salariale...» Le président de l'OM poursuit en détaillant son plan de bataille, dévoile le nom des joueurs susceptibles de quitter les bords de la Canebière avant le 4 septembre prochain...

Suite dans FF

elle me fais de plus en plus peur celle-là, on s'est quand même séparé de Diarra, brandao, sabo, traoré, andrade, deschamps et tout son staff, pour des arrivées de baup et raspentino.
Ils sont dans une telle optique de vendre que j'ai bien peur qu'il fassent n'importe quoi au final. Ce match contre Reims devrait être un signal d'alarme pour le club, on s'est fait bougé par un promu, on avait que 11 pseudo titulaires dispo et baup ne fait pas confiance aux jeunes qui étaient sur le banc (notre seule recrue comprise)

Dernière édition par jemsey le 14 Aoû 2012, 08:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 08:04 

Mine de rien, on dit lyon est ds la m... mais ils ont garde lissandro (gros salire), gomis, briand, peut etre retrouve gourcuff (tres gros salaire), sans compter les jeunes du centre pas degueu, l'echange bisevac contre reveillere qui leur permettra d'aligner la charniere lovren-bisevac, ils seraient encore sur kakuta pour un pret . Plutot l'impression qu'ils essaient de monter une equipe competitive malgre les restritions budgetaires alors que nous on souhaite lessiver sans condition...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]