batigoal a écrit:
non mais j'aime pas qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit. Genre tu vois mieux les qualités de joueurs que DZB alors que j'ai dit que justement j'avais sans doute pas toutes les infos pour comprendre pourquoi il met lirola sur un match.
bin oui, le mec il est bon partout(selon toi), ou en tout cas mauvais nulle part, et l'entraineur le met pas, il doit y avoir une autre raison(autre que il est peut etre pas si fort que ça partout, tiens le " il fait des centres pas dégueu" par exemple alors qu'il me semble bien qu'il fait sa première passe décisive dimanche, alors qu'on a une énorme attaque.on peut aussi imaginer sa tendance, quand il joue à gauche, à sans arrêt jouer en arrière, à être très lent à relancer, ou à pas souvent prendre le couloir. Et me sort pas dimanche, s'il faisait que des matchs comme dimanche, a part le premier quart d'heure, y aurait zéro débat. Sauf qu'en début de saison il faisait pas ces matchs là, ni l'année dernière ) pour que l'entraineur le mette pas.
Il doit manquer une info, style c'est samedi et il met pas les panaméens le samedi.
Murillo, personne ne dira qu'il a fait des conneries, j'ai pas souvenir d'un but de sa faute cette année, et je t'accorde que c'est déjà pas mal.
Mais si tu regardes bien Brassier si décrié, à part contre Auxerre, n'en a pas tant fait que ça.
Il a les mêmes défauts que Murillo, entre autre quand ll jouait à gauche : lent à relancer et pas assez offensif.
Maintenant, encore une fois, je re-situe: quand il joue dans l'axe, à trois, moi il me va très bien, et il semble très bien convenir à RDZ(enfin, on verra quand le mercato sera terminé).
Mais à gauche, il est très moyen(car il ne rempli que la moitié de son rôle). C'est mon avis, t'as droit de pas être d’accord. LE fait est .....que De Zerbi a parfois préféré Lirola.
Un mec sorti du loft et très light défensivement. Donc bon, va savoir pourquoi.
Bon apres en ce moment la defense donne satisfaction, ceci étant, faut pas oublier trois choses:
1) Balerdi retrouve du niveau et sécurise pas mal.
2) l'équipe est plus stable, entre autre avec Rongier et le passage à 3.
3) on joue pas mal de pim pam poum en ce moment ( 2 fois sainté et le Havre par exemple). Contre Monaco on a parfois pris le bouillon et contre Lille faut pas oublier les ratés de David et Zeghrova et le match de dingue de Rulli. Ce que je veux dire par là, c'est que contre sainté et le Havre, on est tous content de tout le monde et à juste titre(nette progression par rapport à d'autres matchs contre des petits). Mais est ce que RDZ pense cette équipe capable de rivaliser dans les gros matchs en maîtrisant un peu plus? On va avoir la réponse pendant ce mois de janvier.
On verra le 31 janvier s'il est content de sa défense ou pas. PAr exemple si l'italien vient pour le banc. Et si y a d'autres arrivées.
En attendant, on parle dans le vent.