batigoal a écrit:
là où je comprends pas du tout, c'est qui à part toi à parler de "brassier project" ou de "pilier du projet"?
Comment les jeunes à fort potentiel sont les piliers du projets. 12me brassier ou koné? Moi je te parie la tournée qu'on perdra pas d'argent dessus, aussi mauvais soit il.
On a au final pas perdu autant d'argent sur la cata vitinhia.
Bah, c'est toi qui expliquait qu'une des principales raisons d'exfliltrer M'Bemba, c'était de faire de la place à Brassier. Même s'il était pas bon pour l'instant.
Car on avait investi dessus et que c'était un projet sur plusieurs années. Le Futur. VS un an de contrat.
Et maintenant, il faut vendre Brassier.
On y revient, mais la culture du : faut faire jouer un mec pas bon car il est là pour trois an, elle a bon dos: au final on a fait jouer un mec pas bon, pour le foutre sur le banc un mois apres, et pour le virer au bout de 6 mois.
Alors ok, on perdra pas d'argent. Mais j'ai envie de dire : TOUT CA POUR CA?????????
Bref, on va pas en parler des heures, mais comme je l'ai dit des les premiers matchs de Brassier : il est pas bon (je parle pas intrinsèquement mais de ce qu'il a montré), il semble pas adapté à notre style de jeu, et que donc, en attendant qu'il le soit, faut faire jouer les meilleurs car le futur, en foot, et encore plus à l'OM, c'est une vue de l'esprit.
Mais, et pourtant donc je ne suis pas fan de ce que j'ai pour l'instant vu, ça ne veut pas dire pour autant qu'il faille l'enterrer, et on le voit, sa côte est bonne. Dans l'absolu, c'est pas une erreur ce recrutement. On a pris un jeune à fort potentiel.
Mais de nouveau y a une énorme incohérence: alors qu'il a un gros potentiel, qu'on a misé dessus, qu'il est jeune....on décide de le virer 6 mois apres son arrivée. WTF???????
Ou alors on se rend compte....que son profil va pas du tout avec RDZ (parce que la confiance, tout ça tout ça, ça tourne, donc y a pas le feu), ou avec un gros club.
Mais ça, c'est le genre de chose qu'on doit anticiper, non????? On découvre qu'il est pas bon dans la relance?????
Quand au fait que : il supporte pas la pression, il est pas fait pour un grand club,.... bizarrement, y a des clubs pas trop mauvais qui le voudraient.
Tout ça pour dire qu'on verra ce qu'il donnera ailleurs, mais tu m’enlèveras pas de l'idée que soit on se précipite, soit c'est une grosse erreur de casting (VS notre style de jeu).