batigoal a écrit:
perso je pense que brassier est tres jeune et qu'il a un gros potentiel. Je pense même qu'on est sur de faire une plus value même si on le gardait. Dommage qu'il soit en pret en fait.
Apres c'est toujours pareil: que veux faire l'entraineur. Balerdi faisait des couilles, des sautes de concentration, mais tu voyais qu'il etait fort à la relance, pas manchot balle au pied, costaud, rarement blessé.
Tous les entraineurs au final l'ont utilisé malgré des erreurs.
Pour Brassier si RDZ dit: au final je pense qu'il y a arrivera pas, il fera pas ce que je veux qu'il fasse et que RDZ est là pour 3 ans et bien au revoir. Mauvaise pioche ce qui ne veut pas dire que le joueur n'a pas un tres gros potentiel.
Une chose est sure, on perdra pas d'argent sur lui. Si acheté 12me on en aurait même gagné je pense.
Non, mais un joueur devient pas débile à pas respecter une consigne d'un coup.
Ca fait partie des choses sur lesquels on est sensé se renseigner. Et ça fait un peu excuse quand même.
Dans tous les cas, y a le profil. RDZ aime les mecs qui relancent. Est ce que c'est le profil de Brassier? JE vous laisse y réfléchir.
En tout cas on voit bien que des joueurs s'adaptent, puis s'adaptent plus ou inversement au grès du vent.
Par ailleurs Brassier a été testé à 4, mais sauf erreur jamais à 3. Est ce qu'il ferait pas la maille à 3?
Bref, jetons le mec qui était le pilier de notre projet y a encore 4 mois parce qu'il a glissé contre Auxerre. Tout va bien.
Après ouais, si RDZ le veut plus, ça sert à rien de le garder.
Mais bon, on prend des mecs des fortunes ( Brassier, Koné,....) ou on a des mecs à fort potentiel déjà présent(Meité) et on doit les jeter au bout de 3 matchs à chaque fois?
C'est quand même bizarre comme procédé. Mais bon, si ça vous fait plaisir.