ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 04:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 13 Avr 2012, 09:36 

Qui écrit ? ça me parait plus qu'improbable quand meme !

MessagePosté: 13 Avr 2012, 09:58 

C'est au conditionnel présent ;)

MessagePosté: 14 Avr 2012, 12:13 

Le stade où on se fait le plus voler: Marseille@vote des footballeurs pro.

MessagePosté: 14 Avr 2012, 12:20 

C'est les joueurs de l'OM qui ont voté massivement.

MessagePosté: 14 Avr 2012, 13:34 
Administrateur du site

cobra a écrit:
Le stade où on se fait le plus voler: Marseille@vote des footballeurs pro.

Comment il faut le comprendre ?

Ca peut être que les joueurs sentent qu'il y a un arbitrage maison lorsqu'ils jouent au Vél...

MessagePosté: 15 Avr 2012, 05:02 

oui. Ce que je trouve étonnant vu par exemple le nombrede péno obtenu.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 11:05 

Et le faible nombre de nos victoires, je crois qu'on est avant dernier sur ce critère (ex aequo certes) ...

MessagePosté: 15 Avr 2012, 15:48 

"Il y en a toujours deux (des favoris pour le titre). Mais ce que je constate, c’est que les arbitres sont nuls. Dans ce match (OM-Montpellier), des fautes auraient dû être sifflées pour l’OM. (...)" @Jeremy Menez, qui ne partage le sentiment d'arbitrage maison dont bénéficierait l'OM.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 19:21 

Pour Daniel Riolo et Pierre Ménès, Deschamps va quitter l’OM
Dimanche 15 avril 2012 à 17H52

L’interview donnée par Deschamps juste après la victoire en coupe de la ligue était bien amère. L’ancien joueur de la Juventus a déclaré : « Ces 6 titres, personne ne pourra me les enlever, pas même mes pires ennemis. » Pierre Ménès n’a pas manqué cette phrase pleine explicite : « Comme ça, c’est clair ! Cette déclaration de Didier Deschamps à l’issue du match est lourde de sens. » La saison du Coach marseillais est vraiment compliquée et la tension en interne avec José Anigo a clairement fatigué le technicien basque. Pour Pierre Ménès ce 6e titre sera surement le dernier pour l’entraineur marseillais : « Ca fait donc 6 titres pour Deschamps, qui va sans grande surprise quitter le club en fin de saison, de lassitude et d’épuisement. » Il est vrai que Deschamps est apparu lassé de toute ces critiques. Son bilan parle pour lui mais pour Daniel Riolo cela ne suffira pas à le retenir : « Mais après une telle saison, une coupe et une place européenne décrochée, ça me paraît positif. L’OM de Deschamps a remporté un titre de plus. Et dire qu’il va certainement quitter la L1

MessagePosté: 15 Avr 2012, 20:36 

Si on s'amuse à extrapoler sur la base de déclarations dans l'euphorie de la victoire, on peut aussi dire qu'il va rester parce qu'il a dit souhaiter revenir l'an prochain au SdF. Bref ...

MessagePosté: 16 Avr 2012, 09:03 

L'Equipe (Deschamps peut-il rester ?)
http://rapidgator.net/file/4546349/EQUI ... L.pdf.html

MessagePosté: 16 Avr 2012, 09:05 

pourquoi t'a changé ton pseudo replay ? çà perturbe...

MessagePosté: 18 Avr 2012, 09:52 

L’OM a deux raisons de supporter Quevilly

Après la finale de la Coupe de la Ligue, Alou Diarra hésitait à donner des conseils à son petit frère, Zanké, qui jouera avec Quevilly contre Lyon en finale de la Coupe de la France.

Pourtant, Marseille a deux bonnes raisons de se ranger derrière le petit Poucet, outre la simple joie de voir l’ennemi lyonnais échouer.

En effet, en tant que club amateur, Quevilly ne pourra pas disputer le Trophée des Champions cet été à New York contre le champion de Ligue 1, en cas de succès contre l'OL. Le règlement de la compétition estivale stipule que le match doit concerner deux équipes professionnelles. Le deuxième de Ligue 1 pourrait être appelé à la rescousse, mais, dans un souci de valorisation d’une coupe tant décrié, il n’est pas impossible que la Ligue propose au lauréat de la Coupe de la Ligue de traverser l’Atlantique. Pour Marseille, ce serait donc une opportunité de remporter une troisième fois ce trophée.

De plus, Quevilly pourrait être amené en cas de succès à disputer l’Europa League, une compétition où l’on ne gagne de l’argent qu’à partir des quarts de finale. Les pensionnaires de National pourraient donc laisser leur place en poule à l’équipe qui a le meilleur indice UEFA, l’OM, qui éviterait alors les deux tours préliminaires que lui confère son actuel ticket européen.

Il y a cependant peu de chances de voir le club de Régis Brouard refuser une opportunité historique. Il n’y a de toute façon peu de chances de les voir triompher contre Lyon au Stade de France. Mais en football...

MessagePosté: 18 Avr 2012, 10:29 

cobra a écrit:
Il y a cependant peu de chances de voir le club de Régis Brouard refuser une opportunité historique. Il n’y a de toute façon peu de chances de les voir triompher contre Lyon au Stade de France. Mais en football...

Le président de Quevilly pense renoncer à la Ligue Europa :

"On va rester à notre place. On va bien évidemment jouer le coup pour essayer de gagner. On regardera ce qui se passe si Lyon accroche cette troisième place. Mais on est très loin de la Coupe d'Europe. Si vous me posiez la question aujourd'hui, je ne suis pas sûr de vous dire qu'on la jouera. Le foot français a des points à gagner à l'indice UEFA. Je ne suis pas sûr qu'on soit capable de faire quelque chose de plus que les autres. Des clubs professionnels sont beaucoup mieux armés que nous. Ne nous trompons pas de débat. Gagner la Coupe de France, c'est extraordinaire et beaucoup plus fort que de dire demain: on a participé à une coupe d'Europe tout en étant en National"

MessagePosté: 19 Avr 2012, 19:23 

Tapie qui ne dit pas que des conneries et qui évoque quelque chose avec laquelle je suis d'accord:
on reconnait la valeur d'une équipe non pas à partir de ses 4 meilleurs joueurs mais de ses 5 joueurs les plus mauvais:

Bracigliano
Kaboré
Morel
Sabo
Traoré

MessagePosté: 19 Avr 2012, 19:42 

A part ça, il a pas dit quoi comme autres banalités, on reconnait la valeur d'un entraineur à son palmarès ?

MessagePosté: 20 Avr 2012, 18:13 

Cheyrou : « Peut-être qu’on n’aura pas envie que je reste… »
Benoît Cheyrou, en conférence de presse ce vendredi après-midi, a parlé de son avenir, qu’il imagine à l’OM : « C’est ma cinquième saison à Marseille et on a toujours disputé la Ligue des Champions jusqu’à maintenant. Qu’on n’y soit pas la saison prochaine, c’est un accident. Pour ma part, j’ai envie de rester aussi pour rebondir après cet échec et remonter l’OM là où il se doit d’être. Après, peut-être qu’on n’aura pas envie que je reste. Ça va dépendre de l’entraîneur, du président… Personne ne sait qui va rester. Tout le monde peut se poser des questions mais là c’est trop tôt, ce n’est pas l’heure des bilans. »

MessagePosté: 20 Avr 2012, 18:20 

Mody a écrit:
Cheyrou : « Peut-être qu’on n’aura pas envie que je reste… »
Benoît Cheyrou, en conférence de presse ce vendredi après-midi, a parlé de son avenir, qu’il imagine à l’OM : « C’est ma cinquième saison à Marseille et on a toujours disputé la Ligue des Champions jusqu’à maintenant. Qu’on n’y soit pas la saison prochaine, c’est un accident. Pour ma part, j’ai envie de rester aussi pour rebondir après cet échec et remonter l’OM là où il se doit d’être. Après, peut-être qu’on n’aura pas envie que je reste. Ça va dépendre de l’entraîneur, du président… Personne ne sait qui va rester. Tout le monde peut se poser des questions mais là c’est trop tôt, ce n’est pas l’heure des bilans. »

On attend de tous les responsables des réponses comme celles là. Réparer leur connerie collective. D'ailleurs Remy a lui aussi trouvé inapproprié d'envisager son départ.

MessagePosté: 20 Avr 2012, 21:00 

Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils feront et notre obligation de vendre. ....

MessagePosté: 20 Avr 2012, 21:08 

Je le crois sincère.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]