batigoal a écrit:
Pour recoller au sujet, j'ai revu les buts. Mais quelle faillite individuelle en plus

deux boulettes de deux cadres au final

on peut pas dire que c'est pas evitable comme erreur

Les mecs manquaient de tripes, mais encore une fois moi j'ai l'impression que les consignes c'étaient de rester en place de pas trop presser haut. Et ça fait toute la différence.
Niveau pressing, y a presque que les attaquants qui en faisaient, et de manière très désordonnée.
Le reste restait en place. Tellement en place que quand Zlatan décroche, personne ne le suivait.
C'est aux milieux? Mais qui prend les milieux adverses? On était en surnombre mais on ne s'en est pas servi.
Cette tactique attentiste, elle est systématique. Alors contre Lorient, ça passe......
Y pas si longtemps airness disait qu'on jouait trop haut, moi je trouve qu'on joue trop bas: on est bas, on laisse des espaces entre les lignes, les attaquants ou les milieux adverses reçoivent tranquillement la balle arrivent lancés, la défense est obligé de monter sur eux et y a des espaces dans leur dos.
C'est cet attentisme défensif qui me pose probleme.
LE même qui fait que nos attaquants sont en sous nombre, ils sont 4, souvent avec un des latéral, contre les 4 défenseurs, les milieux et parfois des attaquants adverses.
Les centraux restent en place, Romao,reste en place, un latéral sur deux reste en place, souvent Imbula reste en place.
C'est pas les joueurs cette absence d'audace.
Et quand est ce qu'on a vu du ballon. Quand Mendy ET Fanni prennent leur couloir, quand Imbula rode autour de la surface.... Typiquement le début de match contre Sainté.
Et vous revoyez le but de PAris? Le latéraldroit ui centre pour le latéral gauche,à10 contre 11, y a pas plus symbolique.
Alors on va me dire contre Paris faut pas parti la fleur au fusil.
MAis alors deux choses:
1) ils sont 10, jouaient parfois à un ou deux devant: ils ont beau être bon, ça sert à rien d'être 5 ou 6 contre 2.
2) si tu veux pas prendre de risque, alors fait le vraiment: c'est pas beau, mais abandonne la balle, met toi devant ta cage, et place des contres. Je cautionne pas ça, attention. Mais soit tu décides d'enfoncer le clou et tu le fais, soit tu gères,mais tu fais pas un mix des deux, qui te fait attaquer stérilement et te laisse à la merci de contres.
J4étais vraiment derrière Baup l'an passé,mais là c'est plus possible cette absence de couilles, cet immobilisme.
Même à 1-1 il a rien branlé.
Putain, fait rentrer du sang neuf.
Et à 2-1, c'est pas du poste pour poste qu'il faut faire. tu mets Ayew latéral gauche, tu tentes un truc quoi.
Tu peux pas abandonner le match comme ça.