cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
C'est le Seul DS qui t'a ramené des titres en même temps.
Ce qui est dingue et défi toute les lois aussi c'est de vouloir virer un gars juste pour les beau yeux d'un autre.
DD fait un caca nerveux car il aime pas Anigo, et il faudrait le virer.
Tiens j'aime pas mon collègue d'Histoire-Géo, à cause de lui mes cours son pas bons, je vais essayer de le faire virer....
ça n'a rien à voir et tu le sais.
Au club t'as 3 poste important, le président, le DS et l'entraineur. Si les 3 travaillent pas dans la meme direction, faut prendre les décisions qui s'imposent !
Soit tu vires les 3 (boulot de l'actionnaire), soit tu vires le DS et l'entraineur, soit tu fait un choix et t'en vires un des 2...
A priori Labrune veut pas virer DD (cause économique ou sportive, on s'en fou). Sauf que tu peux pas continuer à bosser quand les 2 tetes pensante du club travaille pas ensemble et ne se parle meme pas.
Alors on veut nous faire croire que le DS parle au président qui lui par à l'entraineur et vice versa, et que tout ça serait parfaitement normal. Mais non ce n'est pas normal, le DS et l'entraineur doivent se parler, bosser ensemble, avoir des réunions régulières etc.
Si cette année les 2 se serait entendu, peut etre que le mailaise dans le vestiaire aurait pu etre dissipé par le discours du DS, ou d'un discours commun, etc.
Pour les transfert, ya tout qui est biaisé, car ils ont beau dire qu'ils bossent avant tout pour le bien du club, faut pas me dire que DD refusera pas un joueur proposé par anigo, qu'anigo refusera pas un joueur voulu par DD...
Bref, c'est une situation intenable, et ça dans n'importe quelle entreprise, les tetes pensante doivent travailler dans le meme sens et ou au moins échanger entre elles, et les autres salariés doivent bosser ensemble, en équipe. C'est la base de tout management. Tu peux pas gérer un groupe de personne, une équipe si les leadeurs sont pas d'accord entre eux...
Donc que margarita ou labrune prennent leurs responsabilité, et qu'ils virent, anigo, ou DD, ou les 2.
Ce que fait margarita ressemble au début de règne de son mari, elle laisse les reines du club à des gens de confiance mais qui sont incompétent. Résultat, c'est le bordel !
Pourtant à l'époque des bons joueurs, des bons entraineurs on en a eu, ça nous a pas empêcher de finir 16eme...
Je suis assez d'accord dans l'ensemble, même si comme dis Pat, Anigo n'est plus vraiment DS.
Là à priori, son rôle c'est de superviser des joueurs, repérer des joueurs,....Donc au final, pas forcément incompatible avec le fait qu'ils ne se parlent plus.
Et une chose me gêne énormément: tu virerais, avec des arguments compréhensible Anigo. Sauf qu'à priori, je dis à priori, et jusqu'à preuve du contraire, Anigo ne gêne en rien le sportif. donc tu virerais juste le bouc émissaire. C'est quoi le message??????
Bizn sur que les rôles ne sont pas anodins. Mais ça revient à virer unlmec pour le plaisir d'un autre. C'est normal? C'est normal de cautionner ça? Même si les arguments financiers s'entendent.
Et si les deux sont pas compatibles, lequel est le plus coupable sur cette année? Le responsable du sportif ou celui des supervisations? Et tu veux virer lequel? C'est normal ça?
Donc oui il vaut mieux pour diverses raisons virer Anigo que Deschamps, amis est ce logique? Est ce normal?
Et vu le nouveau rôle d'Anigo, ls deux ne sont pas incompatibles, sauf si Deschamp srefuse volontairement les choix d'Anigo.Donc qui pourrait faire queça fonctionne pas? Anigo encore?
Et c'est encore lui que tu vires....
Et l'autre soucis, c'est la situation gangrénés.
Mais tu entends souvent depuis octobre Anigo envoyer des piques?
Qui envois des piques?
Et qui tu vires?
Le bilan sportif, est catastrophique. C'est pas celui qui s'occupe des joueurs superviser qui en est la cause. Commençons par s'occuper des causes de l'échec, le reste....