ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 04:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato d'hiver 2013/2014
MessagePosté: 16 Déc 2013, 14:27 

Chewee a écrit:
Skal a écrit:
Nan ils sont bons en défense on te dit, et pis qu'est-ce que tu y connais toi de tote façon, has been! :/

Tu pourrais nous retrouver un post ici de quelqu'un qui dit que la défense est bonne ?

Il n'y a que Souley qui a le niveau cette année ! (ne t'en déplaise...)

Elle est mauvaise mais personne ne veut la changer avec des joueurs qui composait la bonne défense de l'année dernière. Va comprendre Charles..... :gluk:
Conclusion, personne ne dit que la défense est bonne mais personne ne dit qu'elle est mauvaise, CQFD :hello:

MessagePosté: 16 Déc 2013, 14:50 
Administrateur du site

Ben oui, toi tu veux virer le seul mec qui donne satisfaction :lol:

MessagePosté: 16 Déc 2013, 14:57 

Incassable a écrit:
Baup ne les aura plus entrainé ? Ce serait étonnant...

Entrainé oui, saut qu'il semble qu'il ai perdu la main, que les mecs arrivaient en retard ou n'en branlait pas une.
Donc si c'est vrai et que depuis 3mois certains se la coulent douce, sur le terrain, ça suit pas.
Il va falloir du temps pour que ça revienne.

MessagePosté: 16 Déc 2013, 14:58 

Chewee a écrit:

C'est ça qui est énorme.
Y a 3 pipes sur 4, pour que ça marche il faudrait virer l'autre. Logique.

MessagePosté: 16 Déc 2013, 16:30 

le point en question

Ce Lyon - OM fait beaucoup parler depuis hier soir. On évoque le hold-up de l'équipe de José Anigo, les prestations de Mendy et Fanni, les bourdes de Vercoutre...

Bref, la performance de l'OM n'a convaincu personne, à commencer par Eric Di Meco sur RMC : "Quand je vois le marquage, les couvertures, je dis à certains qu'il faut retourner au centre de formation. Mendy a un pied gauche intéressant mais sinon... Arrière-gauche, ça veut d'abord dire bloquer ce couloir. Quand on a ce déficit-là, on ne le comble jamais.. Et Rod Fanni, il fait quoi? Il faut qu'il commence sa reconversion parce que je pense qu'il va finir dans l'axe. Et N'Koulou n'en parlons pas..."

Guère plus d'indulgence pour le journaliste vedette de Canal Plus Pierre Ménès, qui, sur son blog, évoque la chance des Olympiens hier soir à Lyon : "Cette saison, on a souvent dit que l’OM n’avait pas la réussite de la saison dernière. Le principal changement avec l’arrivée d’Anigo, c’est que Marseille semble avoir retrouvé cette réussite qui les fuyait jusqu’ici. Evidemment, au niveau du contenu, il n’y a pas eu photo entre l’OL et l’OM…"

Enfin, mais c'est moins étonnant, Daniel Riolo, toujours sur RMC, a vu un OM cataclysmique : "A Marseille, la défense fait peur. Le pire, c’est Mendy. C’est horrible. C’est à peine niveau DH. Comment peut-il jouer à l’OM ? Mais voir l’OM égaliser relève tout de même de la folie du foot."

MessagePosté: 16 Déc 2013, 17:42 

cobra a écrit:
Chewee a écrit:

C'est ça qui est énorme.

Rien à voir les moustics, moi je veux revenir à la défense qui fonctionnait l'année dernière.
Si par ailleurs faut virer N'Koulou car il s'avère que ce sait lui le maillon faible de l'axe, cela ne me pose pas de souci.
Mais comme Diawara a réintégré le groupe car Mendes s'est blessé, et qu'il s'avère que c'était lui le titulaire avec N'Koulou, ben en reconduisant la défense de l'année dernière on associe encore Mendes à N'koulou.
Après si N'Koulou de défenseur de classe mondiale, digne d'aller au Barça pour certain ici (les mêmes qui maintenant l'envoie en DHR Turque d'ailleurs :sarcastic: ), il est devenu moins bon que Diawara préretraité et Mendes blessé, moi, je m'en cague, on met les meilleurs.
Mais j'ai la faiblesse de croire que sur une saison, avec des vrais latéraux, N'Koulou est plus performant que Diawara, sans être le monstre tant annoncé non plus.
Le reste....... :nux:

MessagePosté: 16 Déc 2013, 17:49 

Skal a écrit:
Après si N'Koulou de défenseur de classe mondiale, digne d'aller au Barça pour certain ici (les mêmes qui maintenant l'envoie en DHR Turque d'ailleurs :sarcastic: ), il est devenu moins bon que Diawara préretraité et Mendes blessé, moi, je m'en cague, on met les meilleurs.
Mais j'ai la faiblesse de croire que sur une saison, avec des vrais latéraux, N'Koulou est plus performant que Diawara, sans être le monstre tant annoncé non plus.

Bin ouai car il y a l'etat d'esprit. Nkoulou est meilleur que diawara, personne ne t'a dit le contraire. Mais actuellement il s'en bat les couilles tout comme Fanni d'ailleurs.

Il parait qu'nkoulou a signé un pre contrat à Naples. perso ça m’étonnerait pas car comment expliqué une telle nonchalance, un tel jemenfoustime.

C'est comme le chauffeur livreur Kassim: on peut se moquer de son niveau par rapport à l'international A fanni, mais quid du terrain? Le mec donne 10 fois plus, montre 5 fois plus d'envie et d'investissement.

Donc normal de pourrir nkoulou et fanni actuellement, et de demander des mecs concernés par l'OM à la place de ces deux divas en dilettante.

MessagePosté: 16 Déc 2013, 18:00 

Skal a écrit:
cobra a écrit:

C'est ça qui est énorme.

Rien à voir les moustics, moi je veux revenir à la défense qui fonctionnait l'année dernière.
Si par ailleurs faut virer N'Koulou car il s'avère que ce sait lui le maillon faible de l'axe, cela ne me pose pas de souci.
Mais comme Diawara a réintégré le groupe car Mendes s'est blessé, et qu'il s'avère que c'était lui le titulaire avec N'Koulou, ben en reconduisant la défense de l'année dernière on associe encore Mendes à N'koulou.

Si tu penses qu'avec Mendes à côté, N'Koulou va se remettre à être au marquage et va arrêter de perdre des ballons cons, si tu penses qu'avec Mendes à la place de Souley, Mendy va finir sa formation et que Fanny va retrouver l'envie de courir, ouais t'a raison, faut virer le préretraité qui branle rien sur le terrain et qui à lui tout seul nous a pourri la défense solide de l'an dernier.
C'est pourtant simple, tu as raison
Le reste effectivement :nux:
Et tant pis si on vire de l'équipe ceux qui ont le bon état d'esprit depuis le début de la saison. On s'en tape de l'état d'esprit, le plus important, c'est la défense solide de l'an dernier!!!!!

Et puis je pense qu'il faut aussi virer Thauvin: l'an dernier avec Jordan à droite, on gagnait 1-0. Depuis qu'il y ale muge à la coupe de balle de tennis, on gagne plus, c'est pas grave s'l est notre meilleur joueur, sans lui on gagnait, là on perd: faut remettre l'équipe de l'an dernier.
D'ailleurs au mercato, j'échange Thauvin et Sougou ainsi que Amalfi et Payet(remarque là peut etre......).

MessagePosté: 16 Déc 2013, 18:10 

Mendes joue quand même plus bas que les Diawara n'koulou, et vous déplorez que notre défense joue trop haut donc...

MessagePosté: 16 Déc 2013, 18:32 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Si tu penses qu'avec Mendes à côté, N'Koulou va se remettre à être au marquage et va arrêter de perdre des ballons cons, si tu penses qu'avec Mendes à la place de Souley, Mendy va finir sa formation et que Fanny va retrouver l'envie de courir, ouais t'a raison, faut virer le préretraité qui branle rien sur le terrain et qui à lui tout seul nous a pourri la défense solide de l'an dernier.
C'est pourtant simple, tu as raison
Le reste effectivement :nux:
Et tant pis si on vire de l'équipe ceux qui ont le bon état d'esprit depuis le début de la saison. On s'en tape de l'état d'esprit, le plus important, c'est la défense solide de l'an dernier!!!!!

Et puis je pense qu'il faut aussi virer Thauvin: l'an dernier avec Jordan à droite, on gagnait 1-0. Depuis qu'il y ale muge à la coupe de balle de tennis, on gagne plus, c'est pas grave s'l est notre meilleur joueur, sans lui on gagnait, là on perd: faut remettre l'équipe de l'an dernier.
D'ailleurs au mercato, j'échange Thauvin et Sougou ainsi que Amalfi et Payet(remarque là peut etre......).

OK si tu as lu dans mon post ce que tu caricatures et tournes en dérision, je m'arrête là :hello:

MessagePosté: 16 Déc 2013, 19:39 

moi aussi je veux mendes....:D

MessagePosté: 16 Déc 2013, 21:31 

Sinon Payet y a pas moyen de l'échanger avec Alessandrini ...

MessagePosté: 20 Déc 2013, 11:00 

Citation:
Proche de signer cet été à Montpellier avant qu'il ne rejoigne finalement l'OM, l'attaquant tunisien pourrait de nouveau voir le club héraultais tenter sa chance cet hiver. Le nouveau coach du MHSC Rolland Courbis l'a confirmé en conférence de presse jeudi, en expliquant que Khalifa faisait partie d'une liste d'attaquants ciblés par les dirigeants montpelliérains, qui cherchent un remplaçant à Djamel Bakar, gravement blessé lors du match contre l'OM. "On va se réunir pour étudier les différents cas de figure, et après on tranchera dans les jours à venir, car il faut savoir si tel ou tel joueur veut vraiment venir" a déclaré Courbis.

MessagePosté: 20 Déc 2013, 16:02 

Transferts : Réveillere frustré par l'OM

le 20/12/2013 à 12:26
Décla - Anthony Réveillere revient sur sa non-venue à l'OM

Les raisons ? Je vais les garder pour moi". Anthony Réveillere a semblé déçu au moment d'évoquer jeudi sur l'antenne de RMC les raisons de sa non-venue à l'OM en septembre dernier. "J'ai été déçu, car j'avais fait une belle rencontre avec le président de Marseille, on avait bien discuté. Mais ça ne s'est pas fait. Aussi parce qu'il avait un paramètre qu'on n'avait pas pris en compte avec la Ligue des Champions que je ne pouvais jouer. Comme ma venue était surtout d'apporter mon expérience vis-à-vis de cette compétition, ça a été un point qui a fait que ça n'a pas joué à ma faveur" a expliqué celui qui a pu signer jusqu'à la fin de la saison à Naples.

Du côté de l'OM, pense-t-on encore recruter un latéral droit cet hiver ? Alors que Kassim Abdallah a retrouvé du temps de jeu et de la confiance en profitant des pépins physiques de Rod Fanni, l'idée de faire venir le Sochalien Sébastien Corchia reste néanmoins dans les tuyaux. "Je pense que les dirigeants de l'OM vont essayer de le faire venir cet hiver, avait confié Fanni dans un chat organisé sur Lequipe.fr. Je sais qu'ils sont sur lui depuis un moment, donc je ne serai vraiment pas surpris s'ils le recrutent." Un échange Abdallah-Corchia a même été récemment évoqué (lire ici).

MessagePosté: 20 Déc 2013, 16:04 

Il y a encore quelques jours, José Anigo expliquait que pour l'heure, rien n'était prévu en matière de recrutement lors du prochain mercato d'hiver. Le nouvel entraîneur marseillais glissait tout de même que certains éléments de l'effectif actuel pourraient avoir des envies d'ailleurs, ce qui pourrait changer la donne.

Dans cette optique, l'OM serait sur les rangs pour obtenir le prêt du jeune attaquant du Milan AC M'Baye Niang indique La Gazzetta dello Sport. En manque de temps de jeu chez les Rossoneri, celui qui a fêté ses 19 ans hier serait également dans le viseur de Montpellier et du Genoa. Transféré de Caen vers la capitale lombarde durant l'été 2012, l'international espoir ne s'est jamais réellement imposé au sein de la formation d'Allegri.

Sachant qu'un départ de Jordan Ayew cet hiver a été évoqué (on a parlé de l'intérêt de Nice et de Bastia), tout comme celui de Saber Khalifa (lire ici) Niang pourrait être une solution de rechange au départ du jeune Ghanéen.

MessagePosté: 20 Déc 2013, 16:21 

cobra a écrit:
Transferts : Réveillere frustré par l'OM

J'ai failli verser une larme... (il refusait un contrat d'un an et en voulait 2 puis il a signé en Italie pour 6 mois).

Citation:
Les raisons ? Je vais les garder pour moi".

Ton genou en vrac ? Ta soif de pognon alors que t'étais au chômage ?

Citation:
Aussi parce qu'il avait un paramètre qu'on n'avait pas pris en compte avec la Ligue des Champions que je ne pouvais jouer.

Personne n'y avait pensé ? Sans déc' ? :gluk:
Fallait venir nous demander.

MessagePosté: 20 Déc 2013, 18:06 

Après faut voir le vrai du faux.
Par exemple l'histoire des ans est elle vraie...alors qu'il signe 6 mois?

MessagePosté: 21 Déc 2013, 09:21 

Citation:
#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel

Naples a bien fait une offre pour Nicolas NKoulou refusée par le joueur qui ne souhaite pas bouger en pleine saison #TeamOM #MercatOM

Citation:
#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel

André Pierre Gignac a également reçu une offre de West Ham, refusée pour les mêmes raisons #TeamOM #LEquipe #MercatOM

MessagePosté: 21 Déc 2013, 13:00 

pas plus mal. Faudra les faire prolonger ou les vendre cet été.

MessagePosté: 22 Déc 2013, 15:12 

Bon bein place au mercato d'hiver pour nous occuper pendant ces 2 semaines de trêve maintenant.
On commence par Corchia ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]