Skal a écrit:
cobra a écrit:
C'est ça qui est énorme.
Y a 3 pipes sur 4, pour que ça marche il faudrait virer l'autre. Logique.
Rien à voir les moustics, moi je veux revenir à la défense qui fonctionnait l'année dernière.
Si par ailleurs faut virer N'Koulou car il s'avère que ce sait lui le maillon faible de l'axe, cela ne me pose pas de souci.
Mais comme Diawara a réintégré le groupe car Mendes s'est blessé, et qu'il s'avère que c'était lui le titulaire avec N'Koulou, ben en reconduisant la défense de l'année dernière on associe encore Mendes à N'koulou.
Après si N'Koulou de défenseur de classe mondiale, digne d'aller au Barça pour certain ici (les mêmes qui maintenant l'envoie en DHR Turque d'ailleurs

), il est devenu moins bon que Diawara préretraité et Mendes blessé, moi, je m'en cague, on met les meilleurs.
Mais j'ai la faiblesse de croire que sur une saison, avec des vrais latéraux, N'Koulou est plus performant que Diawara, sans être le monstre tant annoncé non plus.
Le reste.......

Si tu penses qu'avec Mendes à côté, N'Koulou va se remettre à être au marquage et va arrêter de perdre des ballons cons, si tu penses qu'avec Mendes à la place de Souley, Mendy va finir sa formation et que Fanny va retrouver l'envie de courir, ouais t'a raison, faut virer le préretraité qui branle rien sur le terrain et qui à lui tout seul nous a pourri la défense solide de l'an dernier.
C'est pourtant simple, tu as raison
Le reste effectivement
Et tant pis si on vire de l'équipe ceux qui ont le bon état d'esprit depuis le début de la saison. On s'en tape de l'état d'esprit, le plus important, c'est la défense solide de l'an dernier!!!!!
Et puis je pense qu'il faut aussi virer Thauvin: l'an dernier avec Jordan à droite, on gagnait 1-0. Depuis qu'il y ale muge à la coupe de balle de tennis, on gagne plus, c'est pas grave s'l est notre meilleur joueur, sans lui on gagnait, là on perd: faut remettre l'équipe de l'an dernier.
D'ailleurs au mercato, j'échange Thauvin et Sougou ainsi que Amalfi et Payet(remarque là peut etre......).