airness a écrit:
cobra a écrit:
Là c'est toi qui exagère. KAbo il rate des transversales, mais regarde le début de saison: il a débloqué pas mal de matchs avec ses transversales.
Sinon, oui Abdallah fait pas de transversale, il risque pas d'en rater.Là est toute la différence. De l'un tu attends juste qu'il fasse pas d'erreurs, fasse des trucs simples, perde pas la balle,de l'autre s'il fait que ça, on le critiquerait.
Kabo essaie d'apporter plus, il a du déchet, forcément.Trop sur la fin,que ce soit clair, mais il le faisait bien en début de saison.
Ah bon tu trouves qu il vaut mieux jouer au bonheur la chance et perdre la balle la plupart du temps par des transversales qu'un mec qui a la recuperation essaie de ressortir proprement la balle et permettre la conservation du ballon ? Je prefere en ce moment ce qu'apporte un romao qu'un kabore.
Le souci avec kabore, c qu'il a fait des matches pourris dans lequel il a essaye pdt le match de se rattrapper, mais qu'en ne reussissant pas ce qu'il entreprenait , il n'a pas eu la lucidite de mettre la pedale douce et de revenir sur les fondamentaux : controle, passes. Je me souviens de matches ou il recupere des seconds ballon a 40 m des cages mais enerve et au grand dam d'andre ayew, il allait tuer les mouettes par des tirs insenses.
Je ne remets pas en cause ce qu'il peut apporter mais je pense qu'il a manque de serenite, chose qu'il a l'air d'avoir retrouve a la CAN.
Non, je préfère pas ça. Mais le KAbo du début de saison envoyait pas la balle au petit bonheur la chance.
Et il permettait de débloquer des situations(à un moment, si personne en prend de risque y a jamais de but).
En revanche oui, il n'a pas été capable, lorsqu'il était moins bien, de joueur plus simple. Du coup il était mauvais à ce moment là.
Un MD doit savoir ne pas péter plus haut que son cul. Mais s'il peut apporter, c'est mieux, surtout à domicile.
Pour moi le Kabo du début c'est mieux qu'Abdallah.