ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 23:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:59 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Tu parles sérieusement là ? J'ai du me frotter les yeux plusieurs fois pour vérifier que tu avais bien écrit ça.

Oui je suis sérieux.
J'ai raté Bastia ou il parait qu'abdallah a été très bon. Donc j'en parle pas.
Pour le reste, je ne l'ai jamais vu mauvais. Mais je l'ai rarement vu prendre des risques et il fait le strict minimum.
Donc à ce match de Bastia prêt, il est très en dessous de Kaboré pour moi.

Pas pour moi. Qu'il fait le strict minimum ? Il bonifie pratiquement tous ses ballons. Il me rappelle Xavi dans sa manière de jouer. Les grandes transversales sont des ballons perdus 80% du temps. On devait apprendre en France à jouer au sol, c'est ce que fait Abdullah, et très bien. Pour moi, je le préfére à Kaboré. Ce qui est clair, c'est qu'il y'a un problème avec Kaboré, avec l'OM, il ne joue pas à son niveau.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:07 

Un peu radical de penser que Baup ne fait jouer que les mêmes gars.

En début de saison amalfitano était titulaire, au vu de ses matchs pourris il a privillégié jordan pourtant remplacent.

Quand a Sougou le mec débarque en L1 on verra s'il joue mais je trouve logique de donner sa chance a kadir excellent pendant les 6 premiers mois dans un premier temps.

Par contre voir amalfitano rentrer avant sougou n'est pas cohérent je suis d'accord. Le mec ne branle plus rien et doit etre le dernier offensif a rentrer

MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:11 

Elric a écrit:
Et il est pas si jeune que ça, il a 25 ans quand même.

On parle de rafidine abdullah. Il ne doit pas avoir plus de 20 ans...

MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:13 

Question: le qsg joue la ldc mercredi?

MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:19 

non

MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:20 

cobra a écrit:
airness a écrit:

Fo pas exagerer non plus. Abdallah il n'essaie pas des transversales a l'emporte piece, il essaie d'etre applique techniquement, et reste sobre pour ne pas perdre le ballon. Bien sur que kabore offre pour le moment plus de garantie, le pb c qu'a mon sens , kabore s'est cru arriver et ne s'applique pas.

Là c'est toi qui exagère. KAbo il rate des transversales, mais regarde le début de saison: il a débloqué pas mal de matchs avec ses transversales.

Sinon, oui Abdallah fait pas de transversale, il risque pas d'en rater.Là est toute la différence. De l'un tu attends juste qu'il fasse pas d'erreurs, fasse des trucs simples, perde pas la balle,de l'autre s'il fait que ça, on le critiquerait.
Kabo essaie d'apporter plus, il a du déchet, forcément.Trop sur la fin,que ce soit clair, mais il le faisait bien en début de saison.

Ah bon tu trouves qu il vaut mieux jouer au bonheur la chance et perdre la balle la plupart du temps par des transversales qu'un mec qui a la recuperation essaie de ressortir proprement la balle et permettre la conservation du ballon ? Je prefere en ce moment ce qu'apporte un romao qu'un kabore.
Le souci avec kabore, c qu'il a fait des matches pourris dans lequel il a essaye pdt le match de se rattrapper, mais qu'en ne reussissant pas ce qu'il entreprenait , il n'a pas eu la lucidite de mettre la pedale douce et de revenir sur les fondamentaux : controle, passes. C toute l'equipe que tu mets alors a contribution pour aller recuperer des ballons parce que tu ne construis rien.
Je me souviens de matches ou il recupere des seconds ballon a 40 m des cages mais enerve et au grand dam d'andre ayew, il allait tuer les mouettes par des tirs insenses.
Je ne remets pas en cause ce qu'il peut apporter mais je pense qu'il a manque de serenite, chose qu'il a l'air d'avoir retrouve a la CAN.

Dernière édition par airness le 18 Fév 2013, 11:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:21 

Fait chier ca. Il joue le retour dans100 ans ces enc...

MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:26 

airness a écrit:
cobra a écrit:

Là c'est toi qui exagère. KAbo il rate des transversales, mais regarde le début de saison: il a débloqué pas mal de matchs avec ses transversales.

Sinon, oui Abdallah fait pas de transversale, il risque pas d'en rater.Là est toute la différence. De l'un tu attends juste qu'il fasse pas d'erreurs, fasse des trucs simples, perde pas la balle,de l'autre s'il fait que ça, on le critiquerait.
Kabo essaie d'apporter plus, il a du déchet, forcément.Trop sur la fin,que ce soit clair, mais il le faisait bien en début de saison.

Ah bon tu trouves qu il vaut mieux jouer au bonheur la chance et perdre la balle la plupart du temps par des transversales qu'un mec qui a la recuperation essaie de ressortir proprement la balle et permettre la conservation du ballon ? Je prefere en ce moment ce qu'apporte un romao qu'un kabore.
Le souci avec kabore, c qu'il a fait des matches pourris dans lequel il a essaye pdt le match de se rattrapper, mais qu'en ne reussissant pas ce qu'il entreprenait , il n'a pas eu la lucidite de mettre la pedale douce et de revenir sur les fondamentaux : controle, passes. Je me souviens de matches ou il recupere des seconds ballon a 40 m des cages mais enerve et au grand dam d'andre ayew, il allait tuer les mouettes par des tirs insenses.
Je ne remets pas en cause ce qu'il peut apporter mais je pense qu'il a manque de serenite, chose qu'il a l'air d'avoir retrouve a la CAN.

Non, je préfère pas ça. Mais le KAbo du début de saison envoyait pas la balle au petit bonheur la chance.
Et il permettait de débloquer des situations(à un moment, si personne en prend de risque y a jamais de but).
En revanche oui, il n'a pas été capable, lorsqu'il était moins bien, de joueur plus simple. Du coup il était mauvais à ce moment là.
Un MD doit savoir ne pas péter plus haut que son cul. Mais s'il peut apporter, c'est mieux, surtout à domicile.
Pour moi le Kabo du début c'est mieux qu'Abdallah.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:27 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Oui je suis sérieux.
J'ai raté Bastia ou il parait qu'abdallah a été très bon. Donc j'en parle pas.
Pour le reste, je ne l'ai jamais vu mauvais. Mais je l'ai rarement vu prendre des risques et il fait le strict minimum.
Donc à ce match de Bastia prêt, il est très en dessous de Kaboré pour moi.

Pas pour moi. Qu'il fait le strict minimum ? Il bonifie pratiquement tous ses ballons. Il me rappelle Xavi dans sa manière de jouer. Les grandes transversales sont des ballons perdus 80% du temps. On devait apprendre en France à jouer au sol, c'est ce que fait Abdullah, et très bien. Pour moi, je le préfére à Kaboré. Ce qui est clair, c'est qu'il y'a un problème avec Kaboré, avec l'OM, il ne joue pas à son niveau.

On n'a pas du voir les mêmes matchs.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 12:01 

airness a écrit:
Elric a écrit:
Et il est pas si jeune que ça, il a 25 ans quand même.

On parle de rafidine abdullah. Il ne doit pas avoir plus de 20 ans...

19 ans tout juste.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 12:16 

Moi je répondais à Cobra il me semble qui avait bien écrit AbdAllah dans son message juste avant le mien.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 13:01 

Ca mélange le A et le U.

Ils parlent des concurents dans l'entrejeu donc cheyrou/kaboré/abdUllah

MessagePosté: 18 Fév 2013, 13:12 

Ah là d'accord (j'me disais bien aussi).

MessagePosté: 18 Fév 2013, 13:57 

Elric a écrit:
Moi je répondais à Cobra il me semble qui avait bien écrit AbdAllah dans son message juste avant le mien.

S'agissant de cobra il faut toujours prendre l'initiative d'une correction si besoin est :D

MessagePosté: 18 Fév 2013, 15:09 

Abdallah abdullah, c'est pareil!!!
Celui du milieu quoi...

MessagePosté: 18 Fév 2013, 15:42 

Ah non le A c'est un défenseur. Le U c'est un milieu.

MessagePosté: 19 Fév 2013, 19:38 

C'est qui Abdullah ABDALLAH ? ^^

MessagePosté: 20 Fév 2013, 10:32 

Selon La Provence, Morgan Amalfitano devrait lui aussi déclarer forfait à cause de son genou qui le fait souffrir à nouveau. Rentré en jeu samedi contre Valenciennes, le joueur semblé toujours aussi gêné que lors des matchs avant la trêve, où son genou le faisait souffrir. "Dans les appuis c'était délicat, alors que c'est un peu ma force. C'était gênant pour défendre et aussi percuter" expliquait-il alors

MessagePosté: 20 Fév 2013, 10:33 

Ca commence a faire mais bon aucun titulaire sauf jordan

Cheyrou aurait débuté sur le banc pour Barton-Romao et Amalfitano je préfère le voir absent et voir kadir ou sougou

MessagePosté: 20 Fév 2013, 10:36 

J'aurais préféré Morgan à droite, les deux sont pas terribles mais au moins un se bat à la récupération.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]