ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Oct 2012, 21:33 

Zlatan : "Nkoulou ? Je ne connais pas. Désolé."

MessagePosté: 04 Oct 2012, 21:39 

si on pouvait écarter le trou de balle de Néné pour y glisser son écarteur de nez (narines), je pense que j'aurais un début d'érection.

MessagePosté: 05 Oct 2012, 05:43 

La compo qui serait top
Mandanda
Fanni. Nkoulou. Mendes. Morel.

Kaboré. Cheyrou.
Remy. Valbuena. Ayew
Gignac

Jespère que Baup aura le courage de mettre un onze aussi offensif

MessagePosté: 05 Oct 2012, 05:50 

De toutes facons on a guere les armes pour betonner. Porto a montré qu'il fallait jouer et les emmerder. Apres j'hesitote toujours sur mendes dans l'axe. Apres vu abdullah blessé, ca reduit nos choix...

MessagePosté: 05 Oct 2012, 05:53 

Rochi a écrit:
La compo qui serait top
Mandanda

Kaboré. Cheyrou.
Remy. Valbuena. Ayew
Gignac

Mouais, Kaboré est au fond du trou, il a été desastreux hier soir. J'aurais préféré Abdullah, mais je ne sais pas s'il sera disponible. Je mettrais Amalfitano à la place de Kaboré, il est guère mieux, mais au moins, on aura une meilleure circulation de ballon au milieu. Et à droite, Remy a marqué 2 buts, mais il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour le voir faire quelque chose, je crois que je préférerais Jordan, et Remy en 2eme quand il y'a plus d'espaces.

MessagePosté: 05 Oct 2012, 07:20 

Rochi a écrit:
La compo qui serait top
Mandanda

Kaboré. Cheyrou.
Remy. Valbuena. Ayew
Gignac

J'en viens presque à etre d'accord sur mendes au centre. Le PSG va beaucoup passer par les cotés ou par des ballons long dans l'axe pour zlatan. le mendes a l'air excellent de la tete, et fanni sera meilleur que kaboré à droite.

Donc ok pour le milieu et la defense au final. Apres je mets pas remy malgres tout, je garde sois amal soit jordan tout simplement parce qu'ils defendent bien plus que remy. S'il etait à son niveau, amalfitano devrait etre titulaire sans souci pour un match comme ca.

MessagePosté: 05 Oct 2012, 10:19 

Je lance Remy. Il faudra bien que REMY et GIGNAC apprennent a jouer ensemble.

Et Amalfitano sert a rien depuis le début de saison donc aucun intérêt a droite.

MessagePosté: 05 Oct 2012, 10:25 

On ne peut pas mettre mendes en DC sur un classico alors qu'il vient d'arriver.
- on prend le risque de le griller,
- il n'a pas encore le rythme et n'est pas encore habitue a jouer avec ses partenaires,
- on l'a fait debuter en ARG et pas en DC
Meme si en principe, on peut soupconner qu'il peut etre bon en DC, hors de question de le lancer sur un match aussi special.
Mettre Fanni en DC et kabore en ARD, c le moins risque des choix malheureusement...
Sinon d'accord avec incassable pr mettre remy a la place d'amal qui n'apporte rien et dont le comportement nerveux a garder en plus les ballons, commence a m'exasperer...

MessagePosté: 05 Oct 2012, 11:35 

Rémy revient progressivement, il n'aura probablement pas les jambes pour enchainer deux matchs en 3 jours.
Couloir droit je placerai Amalfitano, qui avait fait un très bon match l'an dernier contre le Q, ou Jordan. Rémy entrant plutôt dans la dernière 1/2 heure de jeu.

MessagePosté: 05 Oct 2012, 11:45 

Thiago Silva incertain, l'intox commence ...

MessagePosté: 05 Oct 2012, 12:13 

Si Mendes devait jouer stoppeur, il aurait été stoppeur hier: pour moi c'est donc impossible.
A partir de là Kboré-Fanny etN'Koulou joueront.
Seule interrogation en fait: Morel ou Mendes. On peut supposer Morel qui a été reposé.
Du coup qui avec Cheyrou??????
C'est la grosse question.
Deux options pour moi: Amalfi pour tenir la balle, mais j'ai peur que physiquement on se fasse bouffer.
Alors pouquoi pas, enfin, Ayew?????
Le problème c'est qu'avec Cheyrou il serait plus défensif que relayeur et ça craint un peu, surtout que c'est deux gaucher: là aussi j'y crois pas.
Au final, ce sera surement Amalfi ce qui ne serait pas une mauvaise nouvelle malgré tout.
A moins qu'aloé ne soit reconduit????
Devant, Valbu et Gignac sont indiscutables.
Donc ça dépendra de qui on met au milieu.
Si amalfi recule, Ayew gauche et Remy à droite : lui comme Jordan on été moyen hier, à partir de là, Remy me semble le mieux.

MessagePosté: 05 Oct 2012, 13:21 

Kassim, peut etre dans le groupe.

MessagePosté: 05 Oct 2012, 13:29 

Bin le probleme c'est abdullah blessé! Du coup kaboré à droite c'est encore plus gaché. Et le PSG joue beaucoup sur les cotés. Donc je suis sur de la defense kabore-fanni-nkoulou-morel.

MessagePosté: 05 Oct 2012, 13:49 

De toute façon on va perdre snif

MessagePosté: 06 Oct 2012, 10:04 
Administrateur du site

Pour moi je pense aussi qu'il ne faut pas mettre Mendes au centre... Ce match contre Paris arrive mal en fait. Il aurait fallut qu'on ait juste un match mions important avant pour lui donner des repères avec Nkoulou et c'était bon :(

MessagePosté: 06 Oct 2012, 10:09 

a+ a- imprimer RSS
Le 06/10/2012 à 09:35:00 | Mis à jour le 06/10/2012 09:38:50
Foot - Ligue 1 - OM : Les choix de Baup
S'il ne fait pas de fixation sur Ibrahimovic, Elie Baup cherche surtout la meilleure formule contre Paris dimanche (21h00). Avec des joueurs expérimentés et une équipe offensive.

Cet OM-là va devoir dégager une vraie force collective pour tenir tête au PSG. (L'Equipe)
Cet OM-là va devoir dégager une vraie force collective pour tenir tête au PSG. (L'Equipe)
125 Envoyer à un ami
Du piment, cet OM-PSG n'en manque pas. La présence de stars comme Ibrahimovic et l'enjeu sportif -pour la première fois depuis 18 ans, cette affiche correspond à la confrontation du 1er avec le deuxième- suffisent à faire de cette rencontre, le «big match» de cette 8e journée. Mais Elie Baup ne doit pas se laisser distraire. Il a laissé au repos certains éléments jeudi contre Limassol pour pouvoir les utiliser ce dimanche. Et d'autres (Lucas Mendes, Rémy) ont suffisamment brillé pour lui imposer quelques motifs de réflexion. Il devrait toutefois aligner son équipe-type à une exception près ! Abdallah dans le groupe peut-être mais trop juste pour tenir le flanc droit.

Ce retour lui aurait pourtant permis de repositionner Kaboré au milieu, et lui donner plus d'impact physique dans ce secteur crucial. Mais comment faire des essais sur une telle rencontre ? Associer par exemple Lucas Mendes, très convaincant jeudi, dans l'axe aux côtés de Nkoulou pour remettre Fanni côté droit ? C'est très peu probable. Il lui reste donc en défense à faire confiance aux éléments les plus expérimentés du groupe, en l'absence de Diawara et N'Diaye, soit Kaboré, Fanni- NKoulou et Morel, avec pour mission une concentration extrême sur les stars que sont Ibrahimovic et Menez par exemple.

Amalfitano au milieu ?
L'OM devra développer le jeu qui a fait sa force ces dernières semaines soit un pressing haut, du rythme et du mouvement.Pour le reste, l'OM devra développer le jeu qui a fait sa force ces dernières semaines soit un pressing haut, du rythme et du mouvement pour déstabiliser l'adversaire. Pour préparer ces attaques, le coach phocéen réfléchit à associer Amalfitano à Cheyrou, juste devant l'axe central. Avec la suspension de Barton et l'entorse d'Abdullah, peut-être un peu juste à ce niveau, le choix était de toute façon limité et cette formule permettrait de faire débuter Rémy, auteur de deux buts jeudi, sur le côté droit avec Gignac dans l'axe et André Ayew à gauche, Valbuena étant numéro 10. Cette équipe a de l'allure. Encore faudra t-il réussir à en dégager une vraie force collective et priver les Parisiens de ballons... Hélène FOXONET, à Marseille

MessagePosté: 06 Oct 2012, 10:54 

Incassable a écrit:
a+ a- imprimer RSS
Le 06/10/2012 à 09:35:00 | Mis à jour le 06/10/2012 09:38:50
Foot - Ligue 1 - OM : Les choix de Baup
S'il ne fait pas de fixation sur Ibrahimovic, Elie Baup cherche surtout la meilleure formule contre Paris dimanche (21h00). Avec des joueurs expérimentés et une équipe offensive.

125 Envoyer à un ami
Du piment, cet OM-PSG n'en manque pas. La présence de stars comme Ibrahimovic et l'enjeu sportif -pour la première fois depuis 18 ans, cette affiche correspond à la confrontation du 1er avec le deuxième- suffisent à faire de cette rencontre, le «big match» de cette 8e journée. Mais Elie Baup ne doit pas se laisser distraire. Il a laissé au repos certains éléments jeudi contre Limassol pour pouvoir les utiliser ce dimanche. Et d'autres (Lucas Mendes, Rémy) ont suffisamment brillé pour lui imposer quelques motifs de réflexion. Il devrait toutefois aligner son équipe-type à une exception près ! Abdallah dans le groupe peut-être mais trop juste pour tenir le flanc droit.

Ce retour lui aurait pourtant permis de repositionner Kaboré au milieu, et lui donner plus d'impact physique dans ce secteur crucial. Mais comment faire des essais sur une telle rencontre ? Associer par exemple Lucas Mendes, très convaincant jeudi, dans l'axe aux côtés de Nkoulou pour remettre Fanni côté droit ? C'est très peu probable. Il lui reste donc en défense à faire confiance aux éléments les plus expérimentés du groupe, en l'absence de Diawara et N'Diaye, soit Kaboré, Fanni- NKoulou et Morel, avec pour mission une concentration extrême sur les stars que sont Ibrahimovic et Menez par exemple.

Amalfitano au milieu ?
L'OM devra développer le jeu qui a fait sa force ces dernières semaines soit un pressing haut, du rythme et du mouvement.Pour le reste, l'OM devra développer le jeu qui a fait sa force ces dernières semaines soit un pressing haut, du rythme et du mouvement pour déstabiliser l'adversaire. Pour préparer ces attaques, le coach phocéen réfléchit à associer Amalfitano à Cheyrou, juste devant l'axe central. Avec la suspension de Barton et l'entorse d'Abdullah, peut-être un peu juste à ce niveau, le choix était de toute façon limité et cette formule permettrait de faire débuter Rémy, auteur de deux buts jeudi, sur le côté droit avec Gignac dans l'axe et André Ayew à gauche, Valbuena étant numéro 10. Cette équipe a de l'allure. Encore faudra t-il réussir à en dégager une vraie force collective et priver les Parisiens de ballons... Hélène FOXONET, à Marseille

Je crois qu'on devrait avoir ça, avec peut-être 2 petites nuances. Je me demande si ce n'est pas Mendes qui jouera ARG à la place de Morel, je n'écarterais pas l'hypothèse. Et si je pense que Amalfitano jouera au milieu, pour moi il y'a un doute à droite entre Jordan et Remy. Je préférerais Jordan, mais je pense que Baup mettra Remy.

MessagePosté: 06 Oct 2012, 11:04 

tres offensif si ca se confirme...

MessagePosté: 06 Oct 2012, 12:35 

Je crois pas du tout qu'on verra Mendes titulaire, il revient de blessure et il ne semble pas très au point physiquement avec de gros passages à vide contre Limassols. Lui faire enchaîner un 2d match 3 jours après serait un sacré risque.

MessagePosté: 06 Oct 2012, 12:58 

Je l'ai pas vu en difficulté mendes jeudi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]