batigoal a écrit:
même calcul de mon coté. Actuellement ta centrale type serait diawara-nkoulou, sachant que
- diawara est blessé et vieux, comment va-t-il revenir? on sait pas.
- Nkoulou part à la can.
A coté de ca, mendes a été pris en priorité parce qu'on avait 0 remplacant à gauche et qu'en plus morel defensivement prenait le bouillon. Donc a priori ce mec là est censé prendre le poste à terme d'arg.
A droite on a pris abdallah qui a pas l'air mal, mais fanni a resigné pour etre ARD n°1. Je doute qu'il soit satisfait de prendre l'axe à part pour depanner.
Donc en gros à la moindre merde au centre, carton, blessure, can, tu es obligé de bouger tes joeurs de cotés pour combler l'axe. Je trouve ca plus que limite. Il te faut un DC, pas caniste qui puisse etre utilisé facilement au centre genre baysse.
A moins que baup compte sur mango ou lety en DC mais c'est un autre calcul.
Par contre effectivement Souley et la can sont deux soucis.
Mais encore une fois, je pense que vu nos finances, attendre est un bon pari:
**ça permet de voir comment revient Souley, que vaut Mendes dans l'ae, que vaut Abdallah à droite.
Effectivement, si Souley revient pas, si Mendes est pas bon dans l'axe, si abdallah fait pas l'affaire,il faudra recruter au mercato.
Mais dans le cas contraire, ça ira.
Donc perso, et toujours vu l'état de nos finances, je reste comme ça derrière, j'observe pendant 4 mois, j'économise du salaire, et avec je corrige les soucis en décembre. Mais pour les 4 mois qui viennent on a numériquement assezd e joueurs. L'inconnu c'est le qualitatif et on ne sait pas du tout ce qu'on a : laissons du temps.