ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 12 Aoû 2012, 07:40 

Incassable a écrit:
J'espère justement qu'on repart sur qq chose de nouveau. Que Baup saura redonner confiance a un groupe au fond du trou l'an dernier et totalement cassé depuis 5 mois.

On dégraisse en virant des viers : brandao, diarra, traoré, on verra si ce groupe peut jouer, évoluer a son véritable niveau, à savoir une 3eme place en concurence avec lyon

une 3° place ?, c'est beau de rêver, même bx est devant nous pour moi...

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 07:52 

Oui Bordeaux c'est devant avec des grands joueurs comme Maurice belay goufran nguemo sané diabaté et pkasil

C'est bien beau de se flageller.
Demande a Bordeaux sils refuseraient Mbia ayew Gignac Remy Fanni Nkoulou amalfitano ?

Arrêtons les blagues et le pessimisme sans fondement.

En terme de qualité le classement doit être en fin d'année.

1 Paris
2 Lille
3 Lyon ou Marseille
4 sainté Rennes Montpellier
5 Bordeaux dont leffectif est bien derrière

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 08:07 

Pour le coup, vous avez raison tous les deux: Bordeaux, faut pas déconner, son effectif est 10 fois moins bon que le notre. allez, à part Gouffran et Tremoulinas, on prend qui dans cet effectif? Et encore, tu échanges Rémy contre Gouffran, Mody? A la limite Plasil vu qu'on est faible au milieu, mais ça fait léger.
En revanche, Gillot arrive à en tirer la quintessence. A partir de là, je les trouve dangereux et ils risquent d'être des concurrents: à voir ce que Baup tirera de l'équipe. La clé est là. Mais si Baup fait tourner l'équipe, on n'a rien à craidre de Bordeaux.

Effectivement, pour moi, y à Paris loin devant, puis Lille.
Derrière, match entre Lyon, nous et Montpelier(qui pour moi aura du mal à confirmer).
Et très proche derrière Sainté, Rennes et Bordeaux.
En gros on est 6 pour une place, et sur ces 6, je nous vois dans les deux trois favoris....pour l'instant.

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 08:19 

Si lille se qualifie en LDC, je les vois pas terminer 2nd... Et de meme, si lyon et nous, faisons bien tourner en uefa, ça peut faire mal en championnat.

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 08:25 

hé bien on verra en fin de saison, moi je vous dis attention à BX...peut être je me trompe, l'avenir nous le dira...

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 08:31 

On te dit pas le contraire, ils seront dangereux grâce a l'excellent gilot mais en terme d'effectif y'a zob donc on doit finir devant eux en fin de saison sinon baup aura raté sa mission

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 08:38 

cobra a écrit:
Pour le coup, vous avez raison tous les deux: Bordeaux, faut pas déconner, son effectif est 10 fois moins bon que le notre. allez, à part Gouffran et Tremoulinas, on prend qui dans cet effectif? Et encore, tu échanges Rémy contre Gouffran, Mody? A la limite Plasil vu qu'on est faible au milieu, mais ça fait léger.
En revanche, Gillot arrive à en tirer la quintessence. A partir de là, je les trouve dangereux et ils risquent d'être des concurrents: à voir ce que Baup tirera de l'équipe. La clé est là. Mais si Baup fait tourner l'équipe, on n'a rien à craidre de Bordeaux.

Effectivement, pour moi, y à Paris loin devant, puis Lille.
Derrière, match entre Lyon, nous et Montpelier(qui pour moi aura du mal à confirmer).
Et très proche derrière Sainté, Rennes et Bordeaux.
En gros on est 6 pour une place, et sur ces 6, je nous vois dans les deux trois favoris....pour l'instant.

Paris devant, Lille derrière, je suis d'accord là-dessus. Peu importe que Lille joue la Champions, ils ont un groupe suffisant pour pouvoir aborder les 2 compétitions.

Derrière eux, je vois Lyon devant les autres. Ils ont encore un effectif de qualité, et surtout Gourcuff va revenir à son niveau, et ça risque de faire mal. Derrière, je vois l'OM et Bordeaux. Nous, on a un gros désavantage, on a un groupe pas suffisament étoffé. Le 11 est bon, mais un championnat, ça se joue sur un groupe de 20-22 joueurs, et là, on a de grosses carences. Par ailleurs, on risque de perdre des pièces maitresses durant 6-7 journées de championnat (la CAN), voire plus (il faut voir dans quel état ils reviennent), sans avoir de remplaçant à la hauteur pour le moment. Et je pense que Bordeaux sera à notre niveau, pas génial, mais un groupe homogène, et solidaire, effectivement Gillot en tire le maximum. Je ne crois pas du tout en Montpellier. L'an dernier, c'était magique pour eux, ils marchaient sur l'eau, tout allait à merveille, ce sont des choses qui n'arrivent qu'une fois, une magie qui se crée dans un groupe. Cette année, ils vont retomber sur terre (un peu comme Bordeaux 2009). Et la Champions va complètement bouffer leur énergie.

Après, les emmerdeurs de toujours, Rennes, et peut-être Saint-Etienne ou Toulouse comme outsiders.

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 09:01 

Lyon n'a pas non plus un groupe Trés large.

Dabo
Grenier
Bastos

Et encore cris est cramé. Réveillere va partir. Bastos aussi remplacé par malbranque.

Un bon 11 et 3-4 remplacents de bon niveau comme nous

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 09:11 

Reveillere remplacé par Bissevac.

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 09:24 

Oui mais bisevac remplace personne puisque cris est cramé et joue par défaut. Mais derrière bisevac lovren solides. Koné pour le banc. Et ils perdent un Tres bon latéral droit

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 09:42 

Incassable a écrit:
Oui mais bisevac remplace personne puisque cris est cramé et joue par défaut. Mais derrière bisevac lovren solides. Koné pour le banc. Et ils perdent un Tres bon latéral droit

Cris a été bon hier. La saison dernière, c'est tout le groupe qui n'a pas fonctionné. Donc, il n'y sera pas pour les 38 matches, mais il fait un remplaçant plus que digne. À droite, ils peuvent mettre Dabo, et sinon y'a Zeffane qui pousse très fort.

Je vois un point commun entre Lyon et nous, et 3 différences. Le point commun c'est que leur effectif doit encore être complété, ils doivent encore vendre des joueurs, et les remplacer.

Les différences, ce sont:
1) Ils ont Gourcuff. C'est un joueur capable de bien faire jouer son équipe, et je pense qu'il va revenir encore plus fort qu'a sa meilleure époque

2) Leurs jeunes sont vraiment très bons. Ils arrivent en équipe première, et ils sont tout de suite opérationnels. On connait déjà Grenier, Pied ou Lacazette, mais derrière ils ont Zeffane, Umtiti, Sidy Koné, Reale, Plea, Ghezzal, ou Benzia. Nous, au niveau, je vois Abdullah, et Mango, c'est tout. Aloe sera très bon, mais il n'a que 18 ans. Et en plus, je pense que Fofana, pas formé à Lyon, mais 21 ans, sera énorme cette année.

3) Durant la CAN, ils ne perdent que Baky Koné.

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 09:44 

C'est la CAN qui fera hélas l'énorme difference

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 10:20 

pourquoi on a autant de joueurs qui jouent la CAN ? on doit être le seul club (parmi les "gros") comme çà? çà peut pas s'anticiper ? y en a marre chaque fois on est pénalisés....

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 10:54 

En phase avec Mody pour le coup. Ça fait des années que c est le même refrain avec la CAN et on ne change rien, on anticipe pas. Mais on arrive quand même à pleurer dans les médias quand les joueurs vont la jouer

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 10:55 

Et ça le DS y est pour quelque chose comme le coach

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 11:15 

C'est une politique général de club. C'est comme ça depuis 20 ans... Faudrait qu'un président un jour se réveille en s'apercevant que ya aussi des bons joueurs dans les pays nordique par exemple !

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 13:32 

quelqu'un y sera au match ?

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 13:54 

Y a Fabien, Mac et victor qui y seront d'après les réseaux sociaux...

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 14:44 

thanks !

MessagePosté: 12 Aoû 2012, 14:50 

Image

touchdown !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]