ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] OM-Montpellier
MessagePosté: 09 Avr 2012, 15:50 

<<Replay! a écrit:
Pour une fois Tonini ...

«Donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner.»

mais que c'est ridicule... comment peut on être aussi ridicule ?? :eek: c'est pathétique....

MessagePosté: 09 Avr 2012, 15:51 

cobra a écrit:
"Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner, car, quoi qu'il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre - quoique, pour éviter la relégation... - et qu'il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux Marseillais. Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire !" écrivent ainsi les South Winners ce lundi sur leur site officiel (http://www.sw87.com).

débile aussi...

MessagePosté: 09 Avr 2012, 15:53 

cobra a écrit:
Ce lundi, dans les colonnes du quotidien Le Parisien, le président de l'OM Vincent Labrune a réagi à ces déclarations des supporters marseillais : "On peut les prendre au premier degré ou non, cela représenter pour moi une partie du folklore marseillais (...) Je rappelle un point fondamental : la culture de ce club est de jouer tous les matchs pour les gagner" a ainsi expliqué Labrune.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et bé qu'est ce que ce serait sinon :nux:

idiot aussi.... je ne connais aucune équipe qui rentre sur le terrain en se disant "tiens on va perdre"... heureusement... tout le monde joue pour gagner.... c'est la base de tous les matchs quelque soit le jeu...

MessagePosté: 09 Avr 2012, 15:54 

Le rêve ça serait qu'on gagne contre Montpellier mais qu'ils soient champions quand même.

MessagePosté: 09 Avr 2012, 18:44 

Les supporters marseillais, qui n'ont pu faire le déplacement au Parc des Princes dimanche soir, sont encore en grève des encouragements. Et la situation ne s'arrangera pas mercredi à 18 heures pour la réception de Montpellier au Vélodrome, car certains souhaitent la victoire de Montpellier, afin d'entraver la route du PSG vers le titre de Champion de France.

"Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner, car, quoi qu'il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre - quoique, pour éviter la relégation... - et qu'il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux Marseillais. Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire !" écrivent ainsi les South Winners ce lundi sur leur site officiel (www.sw87.com).

De plus, Michel Tonini, le président des Yankee, a eu le même discours dans le JDD dimanche, avec en prime cette menace : "Si les joueurs veulent se faire découper en rondelles..." Sur 20minutes, Tonini avait déjà lancé sur cet OM-Montpellier : "Ce sont nos voisins sudistes, s’ils sont champions, on ne sera pas mécontents. De toute façon, on veut n’importe qui sauf le PSG champion."

Ce lundi, dans les colonnes du quotidien Le Parisien, le président de l'OM Vincent Labrune a réagi à ces déclarations des supporters marseillais : "On peut les prendre au premier degré ou non, cela représenter pour moi une partie du folklore marseillais (...) Je rappelle un point fondamental : la culture de ce club est de jouer tous les matchs pour les gagner" a ainsi expliqué Labrune. Joint par nos soins, le président marseillais a tenu a précisé qu'il n'avait en aucun cas condamné les supporters et qu'il n'avait pas employé le mot folklore. "J'ai simplement dit que Michel Tonini n'en était pas à une provocation près et qu'il n'était pas le porte-parole de l'OM rien de plus..."

Le président nous a également expliqué que l'OM rentrait toujours sur le terrain pour gagner ses matchs et que le contraire en serait étonnant... Enfin, il a tenu à conclure sur un message aux supporters olympiens : "Il faut qu'on arrête de m'opposer tout le temps aux supporters à qui je rappelle que nous avons de belles ambitions pour le club l'an prochain !"

Didier Deschamps pour sa part a annoncé qu'il gérerait son effectif mercredi, tandis que Mathieu Valbuena a assuré que l'équipe mettrait tout en œuvre pour gagner contre Montpellier (voir vidéo en haut à droite).

MessagePosté: 09 Avr 2012, 19:00 

Deschamps a qu'à mettre au vert ceux qui en ont le plus besoin comme Ayew, Remy, Valbuena, peut-être Amal et Diarra, et faire un combiné avec les remplaçants et les jeunes. Changer totalement l'attaque ce serait le moment idéal et en même temps on aurait une idée pour jauger le mental de tous. Jouer pour gagner bien entendu, mais pas question de pas gérer les organismes et préparer la finale.

MessagePosté: 09 Avr 2012, 19:15 

Y a un truc que je pige pas non plus: en quoi Sabo est plus mauvais que Traoré et pourquoi il ne pourrait pas être titularisé si Azpi ne joue pas et si Morel reste mis sur le banc ?

MessagePosté: 09 Avr 2012, 19:55 

pour moi sans contestation : on laisse tomber le match de mercredi, tout sur le match de samedi.

MessagePosté: 09 Avr 2012, 20:13 

C'est tellement évident. On va pas se fatiguer pour un match sans intérêt alors que samedi on a qq chose a sauver

MessagePosté: 09 Avr 2012, 20:33 

Rochi a écrit:
Y a un truc que je pige pas non plus: en quoi Sabo est plus mauvais que Traoré et pourquoi il ne pourrait pas être titularisé si Azpi ne joue pas et si Morel reste mis sur le banc ?

Selon certaines sources, il sent pas bon....

MessagePosté: 09 Avr 2012, 20:35 

cobra a écrit:
Rochi a écrit:

Selon certaines sources, il sent pas bon....

c'est parce qu'il roule en clio ... :D

MessagePosté: 09 Avr 2012, 20:45 

Suffirait à mon bonheur :
Brandao et Gignac en attaque
Kaboré et Sabo au milieu
Traoré en défense
J'aurais bien mis Andrade ou Bracigliano dans les cages mais ça se verrait trop qu'on donne le match ^^

MessagePosté: 09 Avr 2012, 21:11 

Sabo traore Nkoulo fanni derrière. Diarra Cheyrou Kabore au milieu. Jordan Gignac Brandao devant

MessagePosté: 10 Avr 2012, 08:45 

"Une gestion de l'effectif en vue de la finale de la coupe de la Ligue" (Deschamps) Publié le mardi 10 avril 2012 à 09H09

"Ne me faites dire ce que je n'ai pas envie de dire." Dimanche soir, au terme de la rencontre, Didier Deschamps a clairement expliqué devant les caméras de Canal+ qu'il aurait "une gestion de l'effectif à faire en vue de la finale de la coupe de la Ligue".

Chacun est conscient au club que cette compétition est le seul moyen d'atteindre une exposition européenne la saison prochaine, la seule à pouvoir encore offrir un trophée au club pour l'exercice en cours, nonobstant le Trophée des champions au mois de juillet dernier.

Le technicien olympien procédera à quelques changements, mais ils ne seront pas nombreux au regard de la profondeur de son banc. S'il veut compter sur Loïc Rémy avec de meilleures sensations que ces dernières semaines, il devra lui accorder du temps de repos demain.

Il récupère Kaboré, alors que la semelle reçue par Azpilicueta pourrait poser la question du maintien de l'Espagnol dans le onze de départ. Jordan Ayew pourrait aussi espérer une titularisation.

MessagePosté: 10 Avr 2012, 12:28 

<<Replay! a écrit:
Suffirait à mon bonheur :
Brandao et Gignac en attaque
Kaboré et Sabo au milieu
Traoré en défense
J'aurais bien mis Andrade ou Bracigliano dans les cages mais ça se verrait trop qu'on donne le match ^^

Au contraire, ce serait une grosse erreur de mettre Mandanda.
On l'a vu contre l'inter: t'es jamais à l'abri d'un rouge.
On va pas prendre le risque de jouer avec Andrade en finale pour un match en bois, alors qu'en plus une victoire ne ferait que faire empirer la situation avec les clubs de supporters.

MessagePosté: 10 Avr 2012, 13:19 

Une victoire ne servirait a rien de rien. Vraiment je comprends pas votre volonté de mettre un seul titulaire dans ce match inutile pour nous. Ca vous fera quoi de perdre une douzieme fois quand on vient de perdre 11 fois, rien !!!!!!!!!!

MessagePosté: 10 Avr 2012, 13:39 

Ce mardi, veille de match entre l'OM et Montpellier au Stade Vélodrome, Didier Deschamps a fait le point sur l'infirmerie olympienne.

Loïc Rémy souffre toujours de la cuisse. Il va faire des "soins intensifs" dixit le coach olympien. "Il serra les dents, mais ça pose problème, car il n'est pas à 100%" a-t-il ajouté. Rémy est d'ores et déjà forfait pour le match contre le MHSC mercredi.

Concernant Cesar Azpilicueta, touché à la cheville à Paris, sa participation reste très incertaine. "C'est difficile avec l'hématome qu'il a" a précisé le coach.

MessagePosté: 10 Avr 2012, 13:59 

heu je vois pas pourquoi on se pose même la question :D

MessagePosté: 10 Avr 2012, 14:15 

On va pas te dire pour faire honneur au maillot. Laissons les se reposer et allignons Brandao et Morel, ca faussera zob lol

MessagePosté: 10 Avr 2012, 14:28 

Ce mardi, veille de match entre l'OM et Montpellier au Stade Vélodrome, Didier Deschamps a fait le point sur l'infirmerie olympienne.

Loïc Rémy souffre toujours de la cuisse. Il va faire des "soins intensifs" dixit le coach olympien. "Il serra les dents, mais ça pose problème, car il n'est pas à 100%" a-t-il ajouté. Rémy est d'ores et déjà forfait pour le match contre le MHSC mercredi.

Concernant Cesar Azpilicueta, touché à la cheville à Paris, sa participation reste très incertaine. "C'est difficile avec l'hématome qu'il a" a précisé le coach.

Concernant Mandanda, La crèche étant en grève, et n'ayant trouvé personne pour garder son enfant, il sera absent.
Apparemment quelqu'un aurait retrouvé le cerveau d'M'Bia dans son village natal, ce dernier s'y rendra donc d'urgence demain et ne pourra participer au match de demain.
MAthieu Valbuena ayant lui perdu l'équilibre au parc des princes serait resté en le rechercherait ardemment. Il ne pourra pas participer au match de demain tout comme André Ayew qui a piscine.
Amalfitano sera lui reposé car Didier Deschamps veut bien jouer sérieusement ce match mais il se garde le droit de reposer au moins un joueur.

En revanche Brandao qui souffre du coude sera bien aligné tout comme Andrade grippé. Traoré sera lui aussi de la parit malgrè son bras cassé. Didier ajoutant même "faire jouer des joueurs dans ces conditions montre bien qu'on le lâchera pas le match et que les joueurs devront se faire violence, tant sur le plan physique que physique. Un match étant aussi un spectacle, ce sera tout pour l'attaque puisque j'alignerait un attaquant qui essaiera de plus de marquer."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]