Pareil que Jojo, j'ai bien aimé ce match. Tout n'est pas parfait, mais j'y vois beaucoup de positif. On a manqué des occases? Mais ça veut dire qu'on s'en est crée. Mais oui, il faudra etre plus tueur(Milik?). Au milieu on a une bonne maîtrise quand même, ça circule bien, nos ailiers sont intéressants (under, tout n'est pas parfait, mais il a quand même un sacré ballon, cf par exemple un contrôle improbable, ou de sacrés appuis), mais ça manque de banc(on verra avec Harit). Apres derrière on concède des occases. Mais encore une fois je vois plus des erreurs individuelles qu'un probleme de tactique ou de maitrise. Et parfois un peu d'approximation techniques, entre autre en début de seconde(un coup de mou?) Un but sur corner(j'ai pas revu, donc je connais pas le fautif, mais à priori Rongier), pas mal de duels aériens perdus, quelques relances ratés(peut etre car on est trop ambitieux sur ce point). J'ai pas aimé Luan. Des duels aériens perdus, parfois de l'attentisme ou de mauvaises appréciations, plusieurs relances ratés, ça fait beaucoup. Apres, il a fait plusieurs belles montées, plusieurs belles interventions, mais ça compense pas je trouve avec les erreurs. J'ai beaucoup aimé Saliba, il est très serein, parfois presque trop. JE crois qu'à part moi dans un match à 7 moisi, j'ai jamais vu quelqu'un faire autant de dribble en dernier défenseur: un fou. Mais bien maitrisé. Ces relances faut pas oublier que l'absence de Milik nous y oblige aussi: qui pour aller au duel aérien si on relance long(Gendouzi l'a un peu fait, mais bon, il est pas grand). Gloablement ça a été maitrisé, à part quelques séquences où on était moins bien. en tout cas, on s'ennuie pas. Et le retour au stade l'a fait plaisir!!!(par contre sanitairement c'est pas ça: on était deux ovnis avec le masque en virage..).
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|