jemsey a écrit:
J’écoutais un débat sur RMC qui était « est-ce une faute professionnelle de la part de joueurs parisiens » et il y A Stephen Brun pour les dédouaner qui dit que ce n’est pas le fait d’être aller à Ibiza qui leur fait courir plus de risque. Et là il rajoute que Neymar avait des symptômes avant de partir !!
Mdr donc un joueur pro qui a des symptômes part quand même à Ibiza et ce serait pas une faute professionnelle

Bin c'est ça: c'est pas le fait de savoir s'ils l'ont eu à Ibiza le soucis. Ils ne l'auraient pas eu que d'aller à Ibiza aurait été une débilité sans nom aussi.
(Enfin, aller à Ibiza, louer uen villa et reste ren famille pas de soucis, mais c'est pas ce qu'ils ont fait).
Et par ailleurs, c'est encore pire d'avoir des symptomes, d'aller à Ibiza puis de passer plusieurs jours collés les uns aux autres. C'est sans nom.
Et cerise sur le gateau: les réseaux sociaux.
Faut pas se voiler la face, y a pas que le sparisiens qui vont à St Trop ou à Ibiza.
En revanche, c'est principalement eux qu'on voit s'afficher sur les réseaux sociaux. Là encore, en terme d'image c'est une faute professionnelles.
Apres ils ont un président qui accepte ça et semble même l'aimer puisque c'est lui qui semble t'il à autoriser ce voyage. Tant mieux car pour moi c'est lui le proncipal fautif de tous les échecs, et il est encore là: que ça dure encore.
Mais honnêtement, je suis président du club:
1) déjà je demande pas le report, et si je le fais, je leur donne des conditions: ok, des vacances, mais vous restez en France et vous évitez les fetes: c'est pas une période de vacances officielles, mais une période de repos où en théorie y a des matchs. Et VOUS FAITES ATTENTION. Bordel à plusieurs millions par an, tu fais gaffes. Ton employeur te fais cadeau une semaine, c'est pas pour que tu fasses n'importe quoi.
2) En admettant qu'ils aient droit d'aller où ils veulent, sans dec, je les vois sur les réseaux sociaux, je suis fou.