jo_l a écrit:
David a écrit:
Le capitaine, Payet, qui avait critiqué publiquement l’etat d’esprit du groupe a cette fois-ci parlé de match référence au niveau de la solidarité contre le PSG.
Même si cette déclaration m’a fait halluciner, on peut leur accorder le bénéfice du doute et espérer une prestation aboutie ce soir.
En quoi c’est hallucinant ? Il a parlé de référence dans l’état d’esprit et la solidarité, il n’a pas dit dans le jeu. La question c’est est-ce que cette référence sera mise en œuvre contre les autres adversaires à commencer par ce soir face à des morts de faim en pleine bourre en plus.
Il n’y aura pas de surprise face à Montpellier, ils vont nous rentrer dedans et se mettre minable, pas d’excuse donc si on y est pas.
Merci de poser la question.
Tu noteras que dans mon message j'écris bien qu'il a évoqué une référence dans la solidarité, donc non seulement je sais que ce que j'ai écris mais je comprends ce que j'écris

. Je sais que Payet ne parle pas de jeu.
Donc pour te répondre je trouve cela hallucinant car cette même déclaration on l'a entendu je pense 10 fois ces 7 dernières années après des contre-performances contre le PSG. Et à chaque fois ça n'a jamais été suivi de prestations équivalentes dans l'état d'esprit.
Donc oui je trouve hallucinant qu'un joueur de l'OM nous ressorte de nouveau ce discours entendu et ré-entendu après un énième désillusion.
On sait bien qu'une grosse affiche en prime time galvanise les joueurs et que ce sont des matchs à part niveau adrénaline et concentration. Donc oui je trouve hallucinant ce discours de consolation servi à chaque fois, comme si on allait pouvoir se servir de ces matchs prestigieux pour tous les autres adversaires de L1...