cobra a écrit:
David a écrit:
Quel est l'écart de budget entre les 2 clubs pour justifier un tel écart technique sur la pelouse?
Nice va repartir avec les 3 points très tranquillement.
Rochi demandait quel était le projet de Michel moi je demande quel est le projet de l'actionnaire et du président. L'effectif est incohérent et ne tient pas la route.. Il y a quelques absents cette après-midi mais on a de la chance que le seul attaquant du club soit sur le terrain par exemple sinon je n'ose imaginer la parodie d'équipe qu'on aurait sur la pelouse...
Y a eu n'importe quoi sur l'attaquant et en latéral droit, mais sinon, ne me dit pas que sur le papier on n'a pas un effectif supérieur à Nice.
Donc le probleme est ailleurs.
Après oui, y a des erreurs, on peut imaginer par exemple que Germain n'aurait pas cracher sur venir à l'OM.
Les equipes sur le papier c'est pour les projections avant le debut de la competition.
Sur le terrain je vois que nos joueurs sont pas supérieurs voir moins bons que les niçois. Prends tous les matchs depuis le début de saison si tu veux aussi, ils sont meilleurs que nous, non?
On peut jouer 180 min de plus on a l'impression qu'on ne marquera pas.
Romao est mauvais, je comprends pas qu'on soit pas allé cherché Cana avant Nantes..
Nkoudou, Ocampos sont de jeunes joueurs qui doivent apprendre leur métier.. Dans le cas d'Ocampos ce gars ne maitrise quasiment aucun de ses gestes.
Barrada ne te fais pas gagner des matchs contre les equipes de L1 de la première moitié de classement. Il peut être un joueur de système interessant mais dans notre configuration d'effectif il ne tire pas ses coequipiers vers le haut.
Comme toi je me demande pourquoi on est pas allé chercher Germain.