batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Bah tiens tu participes pas au débat avec des arguments très constructifs.
Tiens je vais être constructif aussi: merde on le met pas sur le banc car on veut laisser la place à notre gros projet sportif pour les 20 prochaines années: Brassier?
Le gars qu'on décrète maintenant : "c'est dans la tête". Bah ouais, il a montré pleins de trucs sur le terrain qui montre que c'était le futur Maldini et qu'il est juste pas en confiance.
A mendonné au lieu de faire de l'ironie sur Mbemba, on pourrait peut être juste débattre sur le bien fondé de jeter des milliers d'euros .
Sauf que je ne fais aucune ironie. Tu mets la barre à trois, ca veut dire que pour 2me il part. A 6 mois de son contrat, ca me parait correct et c'est une super affaire pour un DC du niveau de mbemba.
Verretout vendu 5me de mémoire et on a dit que c'etait des prunes. Et de toutes façons, si il etait preté, on viendrait chanter "super gestion de mbemba, top defenseur qui part pour rien, blababla".
Là on essaie ENCORE de le vendre, pour des clopinettes. C'est une super opportunité pour pas mal de clubs, aucune ironie. Si on peut gratter 2me et 6 mois de salaire, c'est tout benef.
Maintenant à lui devoir une fois de plus si il veut être footballeur ou glandeur. J'ai mon idée sur la question.
Mais quel gros club va recruter un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois?
Et quel interet pour lui apres 6 mois à se faire chier en réserve de désormais s'asseoir sur sa prime qu'il aura binetôt?
Car en signant dans un club il part pas sur 6 mois de contrat.
Donc pour lui le deal n'est pas interessant, donc on sait pertinament que ça se fera pas.
Donc il est perdant...Et on est perdant aussi. C'est perdant-perdant.
Là ok, on a passé notre signal : on fait pas rejouer les mecs en fin de contrat. Enfin, on fait semblant, car on verra Rabiot en juin ;-).
Maintenant, il est temps d'arreter de perdre du fric.
On le prete 6 mois: tout le monde est gagnant:
*on le paye plus et on a passé notre message.
* il joue et il aura sa prime.
*le club qui le récupère en profite 6 mois.
A 3M, tu prends le pari qu'on le paye encore 6 mois à blanc?