ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 23:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 18 Juin 2011, 13:19 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
C'est quand même pas totalement débile de regarder le salaire où le transfert:
Tu peux pas attendre la même chose de Lionel messi ou de Kaba Diawara.
Donc le même match de l'un ou de l'autre ne sera pas jugé pareil.
Après je suis d'accord que tu dois pas regarder le salaire pour faire ta feuille de match, ce qui compte c'est le niveau
Mais à un moment donné, tu es aussi sensé atteindre plus de choses d'un haut salaire que d'un autre.
J'insiste, tu fais pas qualité de match/salaire pour savoir qui joue ou pour dire qui a été bon ou pas.
Mais quand même pour juger ça entre un peu en ligne de compte. Et par exemple, prend Jordan Ayew, je pense qu'on est tous satisfait de sa saison. Mais le serait-on si c'était Didier Drogba qui avait fait la même?

C'est ce que je disais plus haut, c'est pas un probleme de cout, mais un probleme de statut. Est ce un cadre, un jeune, un remplaçant, un titulaire, etc ?

Après bien sur en général le salaire équivaut au statut du joueur mais pas toujours !

Par exemple taiwo, titulaire indiscutable depuis 4 ans avait un salaire équivalent à abriel. Pour autant on esperait de lui un niveau supérieur à abriel. Pourquoi ? Car l'un est titulaire du poste depuis 4 ans et que l'autre a été recruté pour le banc !

le cout viens en ligne de compte seulement pour le transfert...

Oui, je suis ok, c'est surtout le statut.
MAis bon, tu l'as dit, ça va souvent de pair, et surtout le salaire te fais souvent changer de statut.

Après, pour revenir à Lucho(ou Heinze), là on est en période de transfert, et là, forcément tu es obligé d'inclure le salaire, la valeur marchande dans le débat. De même que l'âge.

MessagePosté: 18 Juin 2011, 13:33 

Deschamps est arrivé chez nous il a fait ces choix en s'appuyant sur lucho et ça nous a ramené 3 titres.
Si deschamps veut conserver lucho jusqu'à l'appeller pendant ses vacances pour le faire changer d'avis ce n'est pas sans raison.

MessagePosté: 18 Juin 2011, 13:36 

Lucho a Miami avec Mamad et Souleymane :om6: :xxx: :nux:

MessagePosté: 18 Juin 2011, 13:36 

jemsey a écrit:
Deschamps est arrivé chez nous il a fait ces choix en s'appuyant sur lucho et ça nous a ramené 3 titres.
Si deschamps veut conserver lucho jusqu'à l'appeller pendant ses vacances pour le faire changer d'avis ce n'est pas sans raison.

Ca nous a aussi amené à pas être champion cette année.
Donc oui, DD qui fait ses choix et fait jouer Lucho a deux ans, très bien.
Mais DD qui fait ses choix et impose Lucho cette année,...bof bof bof.
On rate le titre, et on s'est fait chier. La totale.
Donc Lucho l'an prochain, vu son prix et vu nos liquidités, bof, bof bof et re bof.

MessagePosté: 18 Juin 2011, 13:41 

En tout cas, on a sacrément de la chance, on a le meilleur entraineur au monde: le seul capable de voir que Lucho est un ecellent jouer.
Ah non, y a celui de Malaga. Et il est prêt à casser sa tirelire pour l'acheter et aligner le duo qui fait trembler le Mou et Gardiola: Toulalan-Lucho(tain, dans un relais, ça péterait tout ça sur 100m).

MessagePosté: 18 Juin 2011, 13:49 

batigoal a écrit:
c'est vrai que toi cheyrou, acheté 6me, c'est pas ta tete de turc. Lucho à l'OM, c'est au final 6 mois sur 24 mois, cheyrou même en demi saison ca fait 12.

Apres le traiter de la sorte: Perso j'ai pas mis dans ma signature "Lucho t'es qu'un gros enculé" comme certains avec cheyrou. En revanche, j'ai le droit de dire que vu le salaire du bonhomme, vu le montant du transfert, vu ce qu'on a vu sur le terrain (6 bons mois), ca restera un deception enorme.

On parle quand même du joueur le plus cher de l'OM de tous les temps.

Je me suis jamais acharné sur Cheyrou comme vous sur Lucho. JAMAIS.
J'ai juste toujours dit que vous tous ici l'avez présenté comme un grand joueur, un futur en EDF (même si ca veut rien dire) comme une star et au final c'est tout juste un joueur moyen de L1. Et au final, Lucho en 6 mois a été 100 fois au dessus d'un Cheyrou depuis 5 ans qu'il est là.
D'autant que pour moi, Lucho c'est essentiellement une demi saison de ratée, cette année seulement.

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:02 

Il a peut être raté sa vocation lui mais toi tu ne peux quand même pas t'empêcher, c'est un fait.
DD est un chibre de vouloir conserver Lucho, comme le coach de Malaga.
Par contre toi t'es un cador de vouloir le vendre car Pepe et Mourinho en ont peur et ne le recrute pas.
Sans déconner, on parler de lassitude sur ce forum pour certaine chose mais ce qui le tue à petit feu surtout c'est également ce type d'attitude dans la discussion.
Tiens, je pourrai dire:
:hurle: DD DÉMISSION, VITE VITE JLM AUX MANETTES :/

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:03 

Voila

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:07 

Skal a écrit:
Il a peut être raté sa vocation lui mais toi tu ne peux quand même pas t'empêcher, c'est un fait.
DD est un chibre de vouloir conserver Lucho, comme le coach de Malaga.
Par contre toi t'es un cador de vouloir le vendre car Pepe et Mourinho en ont peur et ne le recrute pas.
Sans déconner, on parler de lassitude sur ce forum pour certaine chose mais ce qui le tue à petit feu surtout c'est également ce type d'attitude dans la discussion.
Tiens, je pourrai dire:
:hurle: DD DÉMISSION, VITE VITE JLM AUX MANETTES :/

Vous essayez de faire passer Lucho pour ce qu'il n'est pas.
Dire que le maintient de Lucho était bien joué n'a pas de sens: il n'a rien apporté et on n'a pas été champion.
Le reste c'est de la littérature.
Et si ce mec est si bon, faudra aussi m'exliquer pourquoi personne ne veut le recruter alors qu'il est sur la liste des transferts.
Ah, oui, Malaga, qui veut le payer moins cher que Toulalan.
Alors vous pouvez dire ce que vous voulez sur Deschamp ou dire que je me répète, mais tant qu'on lira les même choses qui n'ont aucun sens sur Lucho, je répèterai la même chose.

Pour l'instant ça discutait tranquillement des transferts, de savoir pourquoi le vendre ou pas, sauf qu'il faut venir mettre le grain de sel avec toujours la même rengaine: Si dd le veut, c'est qu'il est bon et qu'il le faut pour le club.
Sortez de vrais arguments, après on en reparle.

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:09 

On stoppe le hs.
Si les coupes sur les hs te plaisent pas, tu vas sur un foru qui tolète les hs incessant.
Et comme je suis pas là pour fair du social, si tu continues, tu re posteras lundi.
Sur ce, on revient au sujet.

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:14 

parce qu'il est clair qu'on aurait été champion sans lucho :sarcastic:

moi je préfère dire qu'on aurait même pas eu la coupe de la ligue sans lui

alors qui a la vérité ???

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:15 

Ben pas toi car tu dis pas comme Cobra et que Pepe et Mourinho ne veulent pas le recruter, Lucho.
Logique quand même..........

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:18 

Je maintiens que je conserve Lucho et que je travaille mon milieu défensif, mon axe central et mon attaque.
Car si on doit critiquer Lucho sur sa demi saison de cette année, et c'est légitime il n'a pas été bon, ne pas recruter d'attaquant et compter sur Gignac dans l'axe serait une énorme connerie!!! Une faute professionnelle même! :/

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:21 

jemsey a écrit:

Bin vu qu'on ne fini pas très loin, en ayant joué à 10 une bonne partie de la saison, voire à 9(Brandao), pourquoi pas.
En tout cas dire que DD a eu raison de le maintenir, je peux pas te laisser dire ça vu qu'on n'a pas gagné, qu'on a mal joué et que Lucho a été l'un des plus mauvais. Est ce que c'est faux, ça?

Quand à la coupe de la ligue, qu'a t'il fait de positif dans cette coupe?

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:22 

Skal a écrit:
Ben pas toi car tu dis pas comme Cobra et que Pepe et Mourinho ne veulent pas le recruter, Lucho.
Logique quand même..........

Sans aller jusqu'à Mourinho, au lieu de faire le donneur de leçon: comment tu expliques qu'il n'y ai que des seconds couteaux pour recruter Lucho? Que personne ne fait d'offres, à part un misérable 9M.
Va y explique?

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:24 

Putain Cobra, lâche les wagons sans déconner un peu mon vier ah!!
Tu veux quoi? Qu'on te trouve le nombre de passe et de ballons récupérés par Lucho dans les matchs de CdL pour te dire qu'il a fait quelque chose?
Et Souley qu'a t-il fait en championnat? Et Gignac, et Cissé et Fanny etc.
Tu pites? Basta!!

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:25 

Skal a écrit:
Je maintiens que je conserve Lucho et que je travaille mon milieu défensif, mon axe central et mon attaque.
Car si on doit critiquer Lucho sur sa demi saison de cette année, et c'est légitime il n'a pas été bon, ne pas recruter d'attaquant et compter sur Gignac dans l'axe serait une énorme connerie!!! Une faute professionnelle même! :/

Je préfère quant tu postes ça.
Par contre: c'est pas une demi saison, mais une saison(il sauve sa première partie par quelques buts, mais il était déjà pas bon).
Et tu dis de recruter un attaquant, mais avec quels sous? Vu qu'à priori il faut vendre pour acheter.
Avec les sous de Cissé, d'Heinze et de juju?
Qui a encore un semblant de valeur marchande dans cette équipe?

Et en attaque, n'oublie pas Rémy, qui fait une super fin de saison.
Et pourquoi compter sur Gignac, qui n'a fait qu'une saison est une plus grosse connerie que de garder Lucho qui lui avait déjà fait sa saison d'adaptation?

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:25 

Skal a écrit:

Le probleme skal c'est que pour avoir ton milieu et ton defenseur il te faut des liquidités et donc vendre lucho. Donc on le tourne autrement: tu preferes avoir diarra et riise dans l'effectif et lucho parti, ou gardé lucho et ne pas avoir diarra et ton arrière gauche.

parce que faut pas se leurrer, il y a pas d'argent dans les caisses.

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:28 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

Bin vu qu'on ne fini pas très loin, en ayant joué à 10 une bonne partie de la saison, voire à 9(Brandao), pourquoi pas.
En tout cas dire que DD a eu raison de le maintenir, je peux pas te laisser dire ça vu qu'on n'a pas gagné, qu'on a mal joué et que Lucho a été l'un des plus mauvais. Est ce que c'est faux, ça?

Quand à la coupe de la ligue, qu'a t'il fait de positif dans cette coupe?

tu trouves qu'on a super bien joué et que les résultats étaient là quand lucho était moins présent en fin de saison?

MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:28 

Skal a écrit:
Putain Cobra, lâche les wagons sans déconner un peu mon vier ah!!
Tu veux quoi? Qu'on te trouve le nombre de passe et de ballons récupérés par Lucho dans les matchs de CdL pour te dire qu'il a fait quelque chose?
Et Souley qu'a t-il fait en championnat? Et Gignac, et Cissé et Fanny etc.
Tu pites? Basta!!

Putain, mais c'est vous qui parlez de Lucho, je vais pas répondre sur Fanny.
Est ce que Fanny est sur le marché des transferts?
Bon, on parle de qui alors pour les départs? Tu veux qu'on parle du départ d'amalfitano l'an prochain?

Bon, pour la cinquantième fois, je répond au post de Jesey qui dit que les résultats ont donné raison à DD: non, ces putains de résultats n'ont pas donné raison à DD cette année. La cdl, c'est pas la présence de Lucho qui nous la donne. Tu les as vu les matchs ou quoi?
Donc quelqu'un dit un truc, je suis pas d'accord, je le dis, c'est le principe.
T'es d'accord, tant mieux.
Tu veux parler d'autre chose, ok, y a d'autre topic.
Tu veux qu'on aille aprler cinéma.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]