ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 20:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 07:18 

Heinze pourrait partir

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 07:21 

Le souci de Toulouse avec Gignac c'est que ses couillons doivent 22% de la future vente de Gignac a Lorient
Et malgré ca ils ne transigent pas sur le fait qu'ils en veulent 15 pour eux
Autrement dit c'est 18 ME :lol:

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 08:05 

Fabien a écrit:
Heinze pourrait partir

vu ce qu'il coûte et ce qu'il apporte, ce serait la meilleure nouvelle du mercato

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 08:08 

si Heinze part, ça réduirait la masse salariale facile de 10%

titulaires
Taiwo Mbia Diawara Azpi
remplaçants
Sabo Hilton Ndiaye Kaboré

C'est pas mauvais du tout!!!

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 08:15 

À moins d’une semaine de la reprise, Deschamps attend toujours sa sentinelle du milieu, Alou Diarra, sa priorité de l’intersaison. En attaque, “DD” veut frapper un grand coup. L’oiseau rare pourrait arriver très tard, fin août. Mais “il arrivera !” promet le coach. Alors...

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 08:19 

vu les matchs de ndiaye, pas de souci pour le remplacant DC. En revanche Sabo est legé je trouve. Mais bon ca semble etre la nouvelle politique du club et qui a du sens: un onze tres fort, et des remplacants jeunes. Moi je veux bien, sauf que le onze de départ est pas tres fort :(

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 08:29 

on parle de Nelson Valdez de Dortmund, attaquant paraguayen qui a inscrit 5 buts en 28 matches la saison passée.
Perso, je l'ai un peu vu à la coupe du monde et il ne m'a pas impressionné

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 08:39 

Foot - Transferts
L'OM pourrait enfin bouger
Avec la seule arrivée d'Azpilicueta, l'OM a été peu actif sur le marché. Mais ça s'agite en coulisses et les choses pourraient bouger cette semaine.

Didier Deschamps peut-il perdre Gabriel Heinze ? Le défenseur argentin de l'OM se pose des questions sur son avenir au club.(EQ)
Ils pourraient partir

Mamadou Niang. Le président de Marseille, Jean-Claude Dassier, a assuré dimanche qu'il n'était «pas question» de laisser partir l'attaquant, que Fenerbahçe serait sur le point d'enrôler selon la presse turque. «Mamadou est au club et il y reste. J'ai discuté avec Didier (Deschamps) samedi soir et la consigne est on ne peut plus claire : il n'est pas question de le laisser partir à huit jours de la reprise», a déclaré Dassier à l'AFP. Dans L'Equipe-Dimanche, l'attaquant sénégalais faisait part de ses doutes quant à son avenir. Dans La Provence, on apprenait que Karim Aklil, son agent, était en discussion avec le club turc. Deschamps a beau compter sur son buteur et lui répéter qu'il est intransférable, Niang est très tenté de partir. Son contrat à l'OM court jusqu'en 2014 et lui rapporte 320 000 euros brut mensuels. Les Turcs devront proposer mieux...

Gabriel Heinze. L'Equipe se fait lundi l'écho des interrogations du défenseur argentin et explique que c'est bien parce qu'il est conscient de la possibilité d'un départ que Deschamps a tant insisté pour conserver Taye Taiwo, le latéral gauche nigérian que l'Atletico Madrid voulait enrôler. Arrivé l'été dernier, Gabriel Heinze, 32 ans, a encore une année de contrat. Il a repris l'entraînement il y a une semaine mais n'a pas joué dimanche soir contre Valence dans le Trophée Robert-Louis-Dreyfus (1-0).

Ils se seront pas retenus

En cas d'offre jugée suffisante, Hatem Ben Arfa pourrait quitter le club. C'est sur son transfert - et celui de Benoît Cheyrou, également dans l'air - que les dirigeants marseillais entendent réaliser des économies. Son cas devrait avancer dans les jours prochains. Selon Le Parisien, lundi, Hoffenheim, grâce à un subtil système de primes, proposerait à l'attaquant de 23 ans des conditions légèrement plus avantageuses qu'à Marseille. Et serait prêt à verser à l'OM 8 millions d'euros en plusieurs traites. Mais le joueur privilégie une autre écurie allemande, le Werder Brême, et Newcastle.

Ils devraient prolonger
Les prolongations de Charles Kaboré et André Ayew sont en bonne voie, rapporte L'Equipe. "DD" compte beaucoup sur ces deux éléments d'avenir. Le premier a été approché par Barcelone, le second par Stuttgart, notamment.

Ils sont espérés mais...

Indépendamment d'un éventuel départ de Niang, Didier Deschamps juge «essentiel» de recruter un buteur de calibre international et un milieu défensif, mais le manque de liquidité limite la marge de manoeuvre du club, contraint de vendre avant d'acheter sauf coup de pouce de Margarita Louis-Dreyfus. Jeudi, Jean-Claude Dassier a confirmé un «effort» de l'actionnaire mais prévenu qu'il serait «raisonnable». La quête d'un attaquant (le Toulousain André-Pierre Gignac ?) semble pour l'heure en stand-by, tandis que la piste menant à Alou Diarra est compliquée. Deschamps s'est montré très pessimiste, dimanche : «Aujourd'hui, le dossier est clos. Demain, on verra», a-t-il lancé, conscient que le cas du Bordelais divise en interne, notamment en raison du montant de la clause de cession (7,75 millions d'euros payables en une fois). Le joueur serait également très gourmand. Son agent, Jean-Pierre Bernès, réclamerait 350 000 euros brut mensuel, contre 230 000 à Bordeaux. Malgré tout, Deschamps pourrait finalement avoir gain de cause.

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 08:42 

Je suis bien entendu contre le départ de HEINZE. Ok Taiwo fera l'affaire a gauche mais 2 gros problemes :

- HEINZE est essentiel pour le vestiaire, c'est un leader, on l'a vu l'an dernier
- TAIWO dans tous les cas se barre dans un an et on se trouvera sans personne. Il prolongera pas et ne restera pas. HEINZE y'a de l'espoir et tient encore correctement son poste
- HEINZE se revele etre un tireur de CF plus doué qu'on ne pensait et marque fréquemment, c'est une arme non négligeable.

Je le garde, sauf si offre mirobolante et dans ce cas faut préparer l'avenir a ce poste mais Sabo c'est effectivement léger.

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 08:44 

Et en plus ca nous evitera de voir le trop dangereux Hilton dans l'axe en cas de pepin Souley-Bia

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 08:46 

Exact car Ndiaye semble bien mais ca reste 2 bonnes apparitions en prépa. Tant mieux s'il continue mais s'il foire comme tant d'autres, Heinze reste le premier remplacent dans l'axe.

Si tu vires heinze, tu te prives d'une solution A GAUCHE et dans L'AXE, c'est dangereux

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 08:55 

Taiwo se barre à la fin de la saison, mais Heinze aussi donc match nul...
Si le départ d'Heinze pouvait faire faire de Taiwo le titulaire indiscutable à gauche et que ca lui donné envie de rester, faudrait pas hésiter... mais je pense que le Taie, il veut palper de la livre à un moment donné, normal...
Franchement, je trouve con d'avoir deux ARG de ce calibre... autant en laisser partir un si ca permet de recruter cette putain de pointe qu'il nous manque...
La vente deTaiwo apporterait de la liquidité, celle d'Heinze une economie de salaire !!

aprés niveau remplacants, c'est plus light... mais LA priorité reste le 11... et la vente d'un remplacant derriere peut dans notre cas amélioré le 11 devant...

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 09:27 

payer plus de 400 000 € un mec qui est leader dans les vestiaires, laisse tomber
rapport qualité-prix, c'est l'arnaque du siècle

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 09:35 

Peupeupeu, c'est loin d'être la pire arnaque du siècle va, y en a une qui se profile à l'horizon qui n'est pas mal du tout, 350K€ pour Diarra, remplaçant à Lyon et titulaire à Bdx depuis 3 ans, c''est d'un autre calibre que 400 pour Heinze, ancien de MU, le Real.............:sarcastic:

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 09:37 

Fabien a écrit:
Heinze pourrait partir

Pas une mauvaise nouvelle vu l'age et le salaire.

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 09:40 

Si on trouve une equipe qui lui paye son salaire, alors il ne faut pas hésiter, au revoir Gaby. Sinon, autant le garder, d'abord parce qu'il apporte plus que Taiwo au poste d'arrière gauche (j'ai l'impression que Taye va nous faire la même saison que l'an dernier, des boulevards sur son aile, et inexistant en attaque), et puis c'est un leader, un gagneur sur le terrain. En plus, il a marqué quelques buts importants l'an dernier. Et en plus, c'est une garantie en remplaçant en DC. Mais bon, son salaire est vraiment élevé. Au fait, Heinze, c'était 2 ou 3 ans de contrat ?

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 09:44 

Et ça y est on se fait spammer la gueule, fallait bien que ça arrive....

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 09:45 

Tiens Victor, profite de IGTTO213, il t'apprend comment draguer comme un naze en anglais :lol:

Sujet du message: Re: Classic dialogue
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 09:45 

IGTTO213 a écrit:
Boy:I'd like to call you.Your number?
Girl:It's in the phone book.

Boy:Is this seat empty?
Girl:Yes,and this one will be if you sit down.

Boy:Haven't I seen you some place before?
Girl:Yes.That's why I don't go there anymore.

[font=Verdana]
[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]No money no way in real life,no gold no way in game![/font]

Oula, merci pour cette analyse lourde de conséquence

MessagePosté: 02 Aoû 2010, 09:48 

Mac a écrit:
Tiens Victor, profite de IGTTO213, il t'apprend comment draguer comme un naze en anglais :lol:

Ou comment rembarer avec claaasse...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]