cartmanfire a écrit:
Fabrizio a écrit:
Perdre Lemina et Doria pour récupérer Isla, de Ceglie et Rolando, pour moi c'est une régression....
#SAISON DE MERDE
Pas d'accord. Doria n'a jamais joué de toute façon et lemina a sortie 3 bonne game en amical.
Isla on aurait bandé de l'avoir sous bielsa donc bonne recrue. A gauche on avait besoin d'un remplaçant. Rolando c'est l'inconnu. Très bon a porto et milan, bidon ailleurs...
Le vrai soucis c'est l'AC. Va falloir faire avec le plan de bielsa, ocampos + nkoudou.
Lamela c'est un echec mais ça restait du bonus. Je pense pas qu'on l'ai tenté avant aujourd'hui.
D'accord sur tout. Pour moi, le vrai problème c'est l'AC remplaçant. Faut espérer qu'il n'arrive rien à Michy, et qu'il ait de bonnes facultés de récupération. À Noël, il sera sur les rotules, mais bon, on pourra prendre un 9 au mercato d'hiver. Mais bon, le problème est qu'il y'avait 2 objectifs prioritaires dans ce mercato, un AG remplaçant, et un AC remplaçant, et Labrune a échoué. Je demandais même pas un crack, juste un mec qui puisse soulager Michy de temps en temps, et qu'il soit là en cas de pépin. Même un Matri, ça me suffisait, un mec qui soit là en prêt pendant un an, et l'an prochain, on cherchait un bon 9. Mais non, c'est pour cela que je considère que Labrune a échoué. Pour le reste, plutôt satisfait du mercato, on a de quoi recruter cet hiver, et on a un trésor de guerre pour l'an prochain.