ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 23:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2013, 06:18 

chris a écrit:
Lucas Barrios serait contractuellement libre.

Ou il va à River, c'est sentimental, ou il ira dans le club européen qui le payera le mieux (c'est pour ça qu'il est allé en Chine), et selon ce qu'il dit lui-même, il a beaucoup d'offres, autant dire qu'on n'est pas dans le coup.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:21 

Juventus: Giovinco entre l'OM et Wolfsbourg ?

L'avenir de Sebastian Giovinco s'écrit-il toujours à la Juventus Turin ? Selon le site Calciomercato.it, l'attaquant international italien (26 ans) pourrait quitter la Vieille Dame cet été pour relever un nouveau challenge à l'étranger. Le joueur serait ainsi en contact avec Wolfsbourg en Allemagne et l'Olympique de Marseille en France.

http://www.calciomercato.it/news/226194 ... ncese.html

Dernière édition par darky13 le 17 Juil 2013, 07:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:22 

On aura au moins servi a Thauvin d'être bien augmenté et vu la trajectoire de Lille je ne les vois pas sur le podium la saison prochaine donc on reviendra aux nouvelles si on est en C1 avec une manne financière

MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:25 

Info calciomercato, malheureusement pas crédible !

MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:26 

Oh putain ce site en bois. Giovinco internationnal a Marseille

MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:31 

A mon avis le mec a réfléchis comme ça :

Valbuena annoncé au barça... Quel petit pourrait le remplacer ? Huuummm, Giovinco est son jumeau italien, allez hop, rumeur giovinco à l'OM. Et histoire de crédibiliser la chose, je met un club allemand en concurrence...

MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:33 

oué, vous avez certainement raison ....

MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:35 

Je rèverais que ce soit vrai mais malheureusement :'(

MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:48 

je prefere garder mon valbuena qd meme....

MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:52 

Incassable a écrit:
On aura au moins servi a Thauvin d'être bien augmenté et vu la trajectoire de Lille je ne les vois pas sur le podium la saison prochaine donc on reviendra aux nouvelles si on est en C1 avec une manne financière

Il risque de devenir trop cher pour nous plus tard niveau transfert et salaire

MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:57 

airness a écrit:
je prefere garder mon valbuena qd meme....

C'est pas le meme poste. Giovinco joue ailier, il est beaucoup plus percutant !

MessagePosté: 17 Juil 2013, 08:29 

Pas forcement, si Lille termine encore sans C1 ils devront encore se saigner donc Thauvin partira comme un Payet.

Tant qu'ils doivent dégraisser, tu peux faire le forcing comme nous l'été dernier

MessagePosté: 17 Juil 2013, 08:47 

Apres giovenco si il est réellement interesé , je pense que c est faisable...un transfert entre 8 et 10 batons et un salaire de 160000 (il est a 120000 actuelement) .Bref aussi cher qu'un thauvin ou un alessendrini....

MessagePosté: 17 Juil 2013, 09:52 

Giovinco a couté bien plus l'an dernier je crois. La Juve ne va pas lacher ce mec qui meme s'il sera pas titulaire (et encore ca dépendra des perfs de tevez et llorente) peut débloquer un match.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 09:55 

Le 19 juin 2012, la Juventus rachète pour 12 millions d'euros la moitié de la propriété du joueur détenue par Parme.

Soit un prix de plus de 20 pour l'arracher

MessagePosté: 17 Juil 2013, 10:26 

L'ancien Olympien Jocelyn Gourvennec, aujourd'hui entraîneur de Guingamp, nous parle de son protégé Gianelli Imbula, tout proche d'être la troisième recrue de l'OM pour ce mercato (lire ici).

Jocelyn, que compte faire Guingamp avec Imbula ?

Jocelyn Gourvennec : "Je construis la saison en comptant sur lui. Après, on sait très bien que si un des gros clubs français arrive avec une grosse proposition, ça sera difficilement refusable pour le club. Et pour le joueur aussi parce qu'évoluer dans un des meilleurs clubs français, c'est forcément un objectif. Ça sera difficile pour nous de le conserver".

Tu penses que l'OM peut l'intéresser ?

J.G : "Gianelli a été très clair avec nous. S'il doit faire la saison avec nous, il sera très content. Maintenant, si l'offre d'un gros club français donne satisfaction à mes dirigeants, ça devrait être son cas aussi. Je crois que l'OM fait partie des clubs en Ligue 1 qui l'intéressent".

Ce n'est pas le seul donc.

J.G : "De toute façon il n'y a pas 36 clubs capables de payer ce que Guingamp demande... De vraiment intéressés, il y a l'OM et Monaco. Paris n'a pas l'air d'insister à prendre des jeunes donc..."

Est-ce que tu pourrais nous décrire son jeu ?

J.G : "C'est un joueur d'axe. Je le trouve plus à l'aise à deux qu'à trois au milieu. Il a une grosse qualité de passe. Il est très bon dans la conservation du ballon. Il est diabolique dans les un contre un, dans sa capacité à éliminer, même assez bas. Il a une grosse confiance en lui, une maîtrise qui lui permet de faire ce que les autres ne font pas au milieu de terrain. Il est technique, mais il a de la puissance aussi, il va très vite balle au pied. Après il faut encore qu'il progresse dans la récupération. Quand il y est moins, son jeu s'en ressent. Il faut qu'il soit un peu plus performant pour aller gagner des ballons dans les pieds de ses adversaires".

Ce n'est pas facile quand on est entraîneur de s'imaginer perdre son meilleur élément.

J.G : "Ça fait partie de la vie d'un club comme Guingamp de vendre. On avait vendu Bakary Koné à Lyon il y a deux ans, l'an dernier Knockaert en Angleterre, et peut-être maintenant Gianelli... Ce qui m'embête le plus, c'est pour le premier match de championnat. Je préfère qu'il soit dans notre camp plutôt que dans celui d'en face... (Guingamp reçoit l'OM pour l'ouverture du championnat, ndlr)".

MessagePosté: 17 Juil 2013, 11:34 

darky13 a écrit:
Apres giovenco si il est réellement interesé , je pense que c est faisable...un transfert entre 8 et 10 batons et un salaire de 160000 (il est a 120000 actuelement) .Bref aussi cher qu'un thauvin ou un alessendrini....

Juste une petite précision. Les salaires annoncés en Italie sont toujours du net d'impot. C'est pour ça, ça a pas l'air beaucoup à le voir, mais pour connaitre le brut, tu multiplies par 2 minimum (en fait, c'est un peu plus). On va dire en gros que Giovinco est à 250 000 bruts mensuels. C'est accessible ...

MessagePosté: 17 Juil 2013, 12:05 

Clair que pour lui prendre la balle, faut y aller....
Des percées impressionnantes.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 12:15 

cobra a écrit:
Clair que pour lui prendre la balle, faut y aller....
Des percées impressionnantes.

Ouais mais c trop facile si les mecs d'en face sont des branquignolles :gla: . C qd meme pas une equipe de L2 :??: :D

MessagePosté: 17 Juil 2013, 12:22 

S'il est capable de réitérer cela ici, ca nous changera de kaboré-cheyrou et de ce qu'on a vu de barton

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]