batigoal a écrit:
bin désolé mais c'est pas le recrutement de sidillia qui me fera changer d'avis.
On verra qui partira et qui arrivera.
Ah mais recruter Sidilla, je sais pas si c'est une super idée.
Mais là on est sur un autre probleme.
Est ce qu'il vaut un latéral droit? oui évidemment. Après faut bien le choisir.
Sidilla, je connais pas. Mais si j'ai bien compris, il joue pas, donc c'est pas rassurant.
Le constat est simple:
On n'a pas recruté le latéral droit qu'il aurait fallu recruter(on a le remplaçant : Murillo).
On n'a pas recruté le latéral gauche qu'il aurait fallu recruter (on a le remplaçant: Merlin)
On a mis de l'argent sur un stoppeur qu'on n'était pas obligé de recruter(Brassier) car on n'en avait pas (prioritairement) besoin(cf les deux lignes précédentes) et en plus c'est un flop.
On a bien recruté son remplaçant (Cornelius) qui pour ce rôle s'avère très correct.
Et reste l'inconnue Meité, qui semblait pourtant être un bon remplaçant dans l'axe et aurait pu être le 4e homme. Et au final c'est Kondogbia qui joue stoppeur.
Et souvent les titulaires sont donc Garcia, Kondogbia, et Lirola, alors que y a pas de blessé(enfin, Cornelius qui de toute façon n'est pas titulaire quand il ne l'est pas).
Donc effectivement, si aligner régulièrement, sans blessure ou suspension, Garcia-Kondogbia-Lirola te fait penser qu'on est bien pourvu en défense, tu ne peux pas changer d'avis.
Et effectivement aussi, si tu penses qu'on ne ferait pas mieux avec d'autres joueurs que ces 3 là (et tu peux inclure Merlin et Murillo), on ne pourra jamais être d'accord.