patettik a écrit:
Les deux dernières prestations de Gignac ont été beaucoup plus cauchemardesques que les 2 dernières prestations de Jordan, et je ne t'ai pas vu le défoncer, pas une seule critique. On ferait pas un peu d'excès de mauvaise foi là ?
Plusieurs choses:
1/ Pas une seule critique? Bin retourne voir les topics en question. De mémoire, j'ai dit que rater les deux occases qu'on a eu à toulouse c'etait impardonable à ce niveau. Que Gignac devant au moins cadrer sur son tir.
Contre arsenal j'ai dit qu'il etait pas bon. Il est pas bon, il est pas bon c'est tout.
2/ je defonce pas les joueurs dans tous les cas où alors c'est tres rare.
3/ j'ai pas tapé sur jordan, je souligne juste qu'on ecrit "bon match de jordan, il a apporté". Heu il a apporté quoi? Je compare pas à gignac sur le coup, je suis juste sur le cul de la réaction. Le mec n'a pas marqué, passe encore, mais il s'est créé ou a eu ZERO occase à bastia, 1 hier qu'il foire tout seul. Mais bon match. Et apres tu viens me parler de mauvaise foi? t'es sur? Ca devient rigolo.
De toutes façons, la bonne nouvelle c'est qu'on est dans le trio de tete, que baup qui change jamais, bin il fait des changements. Les jeunes commencent à pointer le bout de leur nez. En plus Gignac est blessé, jordan va continuer à jouer et aura l'occase de se montrer. On verra bien.
Apres si ca vous plait de critiquer le jeu (qui est plutot pas mal), les joueurs, l'entraineur à longueur de temps, bin c'est votre droit les gars