cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Rémy y et Gignac, tu considères que c'est 11 derrière???
Encore une fois la défense était constitué de cfa, en face tu as des monstres, tu veux quoi?Qu'ils fassent des grands ponts? Ils ont fait ce qu'on leur a demandé: défendre et il s l'ont bien fait.
Le but, c'est un pro qui le donne.
Donc franchement, très bien cette défense.
Et quand il y aura les autres pros, un de ces mecs avec eux, ça passera. Même s'il ne fait que défendre.
Il attaquait Traoré?????
je dis pas qu'ils sont mauvais, je dis qu'on a joué à 11 derrière. mais tu l'as vu le match au moins ? On a pas eu la balle pendant 90min.
Donc je confirme, c'est plus facile d'etre bon derrière quand toute l'équipe défend...
Et pas la peine de me parler de traoré, je m'en cague de ce joueur... Faut arreter les fixettes !
On a défendu car ils étaient meilleurs et monopolisaient le ballon.
Donc fatalement tu recules.
Mais il y avait des attaquants sur le terrain et on essayait, quand on pouvait d'attaquer. Donc on a pas dressé un mur, à la chelsea sans essayer d'attaquer(ou presque).
Maintenant, les latéraux ont pas apporté offensivement: logique vu les adversaires.
On leur demandait une seul chose: bloquer leur couloir. Ils l'ont fait et même très bien fait: peu d'occases finalement en face.
Ensuite c'est plus facile de défendre à 11....comme dans tous les matchs. Donc dans un match de L1, sile gars doit défendre, il le fera. Et peut être que si en face ils sont moins bon, et que dansl'axe y a des titulaires, ils monteront. Mais àlalimite, ce ne sera pas ce qu'on leur demande.
Et désolé, mais Traoré, c'est pas une fixette, c'est l'exemple le plus limpide: on a payé un pro pour être remplaçant. Quand il a joué, il a globalement fait son taf défensif. Et n'a strictement rien apporté offensivement. On est d'accord ou pas?
Donc si demain nos jeunes sont capables de faire leur taf défensif, et bien même s'ils n'apportent rien offensivement, il feront le même boulot que Traoré pour beaucoup moins cher.
Moi ça me va.
Après on préfèrerait tous avoir sur le banc un remplaçant du niveau du titulaire.
Mais c'était déjà pas le cas l'an dernier(Traoré, donc, par exemple), et ça risque de l'être encore moins cette année.
Et au vu de ce que j'ai vu hier, je met pas des sous sur un remplaçant "pro" pour faire le banc.
Après soyons clair, il nous faudrait un vrai titulaire à gauche par exemple. Mais si on prend pas de titulaire(je dis bien si), pas la peine de prendre un remplaçant.
Idem à droite, je préfèrerais garder Azpi/Fanny, mais si l'un deux part, je prend pas un remplaçant.
D'ailleurs l'idée, je pense est là: si tu vends un des deux titulaires à droite, tu mets un jeune sur le banc, et avec les sous tu prends un titulaire à gauche.
Ca te fait pas un super banc, mais déjà tu assures le 11. C'est pas l'idéal, mais c'est le moins pire choix.