ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 10:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J5]OM - RENNES
MessagePosté: 11 Sep 2011, 16:32 

Au passage, le gardien Costil de Rennes a eu une proposition en juillet pour être numéro 2 mais il a refusé

MessagePosté: 11 Sep 2011, 16:54 

Fred a écrit:
cobra a écrit:
Bin tu vois, tu tombes sur DD aussi : un seul schéma, presque immuable, même en cours de match quand ça va pas.

Je ne tombe pas comme vous le faites. DD changeait de schéma la première année et depuis deux ans il ne le fait plus.....

Et est ce qu'à ce moment là on lui tombait dessus?

MessagePosté: 11 Sep 2011, 16:55 

Rochi a écrit:
Au passage, le gardien Costil de Rennes a eu une proposition en juillet pour être numéro 2 mais il a refusé

on comprend pourquoi....

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:27 

cobra a écrit:
Fred a écrit:

Je ne tombe pas comme vous le faites. DD changeait de schéma la première année et depuis deux ans il ne le fait plus.....

je parle de cette année et aprés j'argumente sur sa première année.

Mais bon maintenant on va voir ce qu'il va faire ...

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:34 

Fred a écrit:
cobra a écrit:

je parle de cette année et aprés j'argumente sur sa première année.

Mais bon maintenant on va voir ce qu'il va faire ...

Oui, mais ce que je eux dire, c'est que quand il tentait des trucs, on le uivait, mais quand il reste enfermé dans ses certitudes, manifestement mauvaises, vu les points pris, je le suis plus, d'autant plus que les matchs sont chiants.
Hier, y a eu vingt bonne minutes, mais la première mi-temps était très faible encore une fois.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 19:51 

Citation:
Auteur d'une entrée remarquée, hier contre le Stade Rennais, André-Pierre Gignac a été récompensé par les Provençaunautes qui lui ont attribué la meilleure note (5,34/10 de moyenne). Loïc Rémy, remuant mais bien trop esseulé, est à la 2e place avec une moyenne de 4,42. Morgan Amalfitano complète le podium avec 4,41/10.

Titularisé pour la première fois de la saison, Jordan Ayew est l'Olympien le moins bien noté par les internautes (1,64/10).

Comme quoi le match d'Amalfi doit pas être si mauvais.
Et c'était pas si ridicule de demander la titularisation de lui et de Gignac.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 19:55 

4 dans l equipe il me semble média utilise quand ca arrange

MessagePosté: 11 Sep 2011, 22:00 

Perso je suis pase fan de la prestation de Gignac. Certes il s est bougé, mais encore une fois, il voit sa gueule et encore sa gueule. Quand il fera des matchs dans le même sens mais sans frapper dans tous les angles, et en pensant à centrer quand il y a des collègues qui n attendent que ça, ça sera déjà positif. Il me les brise à ne penser qu à planter son but.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 22:01 

Ben il est rentré pour marquer, je vois pas en quoi il a été égoiste, il met une tete de peu a coté, une frappe placé alors qu'il est servi en retrait, une frappe sur corner. Je vois pas ce que tu peux lui reprocher sur sa rentrée.

A aucun moment il n'a oublié un partenaire mieux servi sur les 30 minutes qu'il a joué

MessagePosté: 11 Sep 2011, 22:03 
Administrateur du site

Je suis assez d'accord.
Je l'ai souvent trouvé perso, mais pas trop hier soir... Il fait même une très bonne passe à un moment qui aurait vraiment pu faire but.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 22:13 

Et quand il frappe dans un angle ultra fermé alors qu il y a du monde au centre, c est pas de l égoïsme ? Ou encore une frappe de 25 m alors qu il peut combiner... En gros chacune de ses actions quasiment est faite pour lui. Et puis il est pas entré juste pour marquer mais apporter d autres solutions qui dans le meilleur des cas pour lui le ferait marquer, mais faire marquer les autres c est pas exclu non plus

MessagePosté: 11 Sep 2011, 22:17 

Disons que y a deux débordements ou il peut tenter un centre.
Et une autre frappe très très forcée, où il fait sa spéciale.
Après ce mec, c'est un frappeur fou: faut pas le foutre à gauche: dans l'axe tu lui files des ballons et il mitraille la cage.

MessagePosté: 12 Sep 2011, 07:37 

J ai donc bien vu.
Puisque tu parles de sa spéciale, elle l est tellement que tu la vois venir de loin, il n a pas de variété dans son jeu. Il n a toujours pas compris que c est pas en s acharnant à tenter des frappes de partout que ça va venir. Si, 1 sur 40 frappes.
Le mettre dans l axe ? Mouais. Je ne pense que ça soit un problème de poste le concernant, mais plutôt d intelligence dans le jeu. Il a eu un passage la saison dernière où il a fait des efforts et ça allait bien mieux comme par hasard, puis la blessure et le naturel est revenu aussi tôt.

MessagePosté: 12 Sep 2011, 08:02 

Le mec est égoiste, c'est un fait. Mais c'est un avant centre a la base, donc rien a faire coté gauche. Et malgré cela n'a t'il pas fait qq passes dec l'an dernier. Il doit progresser, jouer moins pour lui mais c'est un profil a la cissé qui jouait aussi pour lui avec le déchet qui va avec mais surtout lorsque le mec est enfin stable et régulier un bon nombre de buts

MessagePosté: 12 Sep 2011, 11:01 

jo_l a écrit:
J ai donc bien vu.
Puisque tu parles de sa spéciale, elle l est tellement que tu la vois venir de loin, il n a pas de variété dans son jeu. Il n a toujours pas compris que c est pas en s acharnant à tenter des frappes de partout que ça va venir. Si, 1 sur 40 frappes.
Le mettre dans l axe ? Mouais. Je ne pense que ça soit un problème de poste le concernant, mais plutôt d intelligence dans le jeu. Il a eu un passage la saison dernière où il a fait des efforts et ça allait bien mieux comme par hasard, puis la blessure et le naturel est revenu aussi tôt.

Bien évidemment, ça ne changera pas son jeu.
Mais c'est juste qu'il sera dans une position plus "terminale" pour finir les actions.
Là, sur le côté, on va dire qu'au moins la moittié de son staff, c'est de pourvoir l'attaquant, et il est bien trôt égoiste pour le faire.

MessagePosté: 12 Sep 2011, 11:35 

exactement.

MessagePosté: 12 Sep 2011, 18:27 

Ou mais quand t es pas trop con tu t adaptes un minimum. Et puis c est pas lui qui veut jouer à gauche ?

MessagePosté: 12 Sep 2011, 18:38 

jo_l a écrit:
Ou mais quand t es pas trop con tu t adaptes un minimum.?

Et c'est là que tout s'écroule......

MessagePosté: 12 Sep 2011, 19:26 

Citation:
Mandanda (2/5) : Bien décidé à déconcentrer l’adversaire en portant le maillot crypté, il a eu moins d’arrêts à faire que son homologue rennais mais la tâche a semblé encore bien trop complexe sur la durée..Faux rebond, malchance ou mauvais placement ? Les avis divergent pour une seule bouche. Au final, Steve va encore chercher le ballon au fond de ses filets. Finira pêcheur.

Morel (3/5) : Plus en place que d’habitude sans pour autant révéiller une quelconque excitation. Ne va pas prendre le micro tout de suite et les Marseillais ne sont pas prêts de chanter son nom.

Diawara (2/5) : Solide mais lent à fondre sur son adversaire à l’image du glaçon flottant dans sa vodka quotidienne. A force de tirer son traineau, Souley va devoir jouer le Père Noêl pour le CE de l’OM. Toujours aussi violent dans ses actions, il a également proposé des relances vers Mars ou Jupiter mais certainement pas vers l’avant.

Fanni (2/5) : A accumulé un paquet de déchets, les siens plus ceux de son compère central. Ecolo, il en a recyclé pour son ancien club avec une belle passe de la tête pour Kembo-Ekoko. Se fait chambrer par Roazh dans la Breizou académie comme un symbole d’amour vache.

Azpi (3/5) : Un latéral qui monte et qui descend, c’est agréable. Ses relances qui visent les adversaires, beaucoup moins.

Diarra (3/5) : A couru, ce qui est déjà assez incroyable et a apporté son talent de jeu de la tête. Sans réussite.

Cheyrou (2/5) : DST 15/20, contrôle continu 9/20. Benoit peut réaliser une belle action et en enchainer 6 autres pourries.

Lucho (2/5) : s’est définitivement bien acclimaté au championnat de Thiriez. A le niveau d’un joueur de ligue 1. Rien de plus. Au fait, Joe Cole a déjà commencé les cours de français…

Valbuena (non noté) : 20 minutes pour ne rien montrer de beau et surtout se blesser.

J.Ayew (1/5) : Le monde des fantômes ne connait pas la discrimination. Casper peut aussi être noir.

Rémy (3/5) : a envie d’en mettre partout mais gère mal son excitation ou bute sur Costil, tel le jean qui refuse de s’enlever malgré les mains baladeuses.

Les remplaçants :

Amalfitano (3/5) : le prochain Abriel si Deschamps continue ce choix. Mérite la place de Lucho pour devenir passeur décisif.

Gignac (3/5) : des actions dangereuses et une envie en adéquation avec ses dernières déclarations. Une belle entrée. On attend de voir le salon.

Kaboré (non noté) : DD, 0/1…Porqué ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]