ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Mai 2025, 16:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 07 Mar 2014, 22:28 

cartmanfire a écrit:
Limite pourquoi t'en met qu'un dans la cage ?

Autant en mettre 3 ou 4 en plus du mur. Au moins t'es serein !

bin après pour le coup tu es en infériorité et la ils vont la faire la passe.un c pas forcement genant.

MessagePosté: 07 Mar 2014, 22:36 

cartmanfire a écrit:
Non. Il se prends un coup sur la tete. Il reste un peu sonner 5 min. Puis apres ça allait tres bien. Et il sort a la 43eme alors au pire t'attends 2min et il avait 15min pour se remettre bien !

Je ne sais pas, mais si Ayew sort à la 43eme sans avoir l'air offusqué, ni rien du tout, c'est qu'il devait pas être bien, bien. Mais bon, on en saura plus dans les interviews.

MessagePosté: 07 Mar 2014, 22:56 

Nice c'est un gros, normal de perdre lol

MessagePosté: 07 Mar 2014, 22:59 

:lol:

P'tain… :cry:

MessagePosté: 07 Mar 2014, 23:10 

cartmanfire a écrit:
Le soucis c'est que j'ai l'impression que ça choque que moi que le ballon traverse le mur sur ce CF !

le ballon traverse pas vraiment le mur, il passe juste un peu au dessus des têtes de cheyrou et romao, le problème c'est qu'aucun des deux ne saute même si il est coutume de dire que le mur ne doit pas sauter

MessagePosté: 07 Mar 2014, 23:16 

patettik a écrit:
cartmanfire a écrit:
Non. Il se prends un coup sur la tete. Il reste un peu sonner 5 min. Puis apres ça allait tres bien. Et il sort a la 43eme alors au pire t'attends 2min et il avait 15min pour se remettre bien !

Je ne sais pas, mais si Ayew sort à la 43eme sans avoir l'air offusqué, ni rien du tout, c'est qu'il devait pas être bien, bien. Mais bon, on en saura plus dans les interviews.

Il avait l'air un peu patraque à sa sortie mais à moins que ce soit une demande express des médecins je pense qu'il aurait pu aller au bout de cette mi-temps et attendre de voir si il aurait pu récupérer pendant la pause, et il était même retourné au charbon juste avant sa sortie avec notamment deux duels de la tête.
Quand on l'a revu en seconde mi-temps en dehors du terrain il semblait tout à fait bien.
A voir ce qu'il dira sur sa sortie.

MessagePosté: 07 Mar 2014, 23:24 

En tout cas, il avait l'air déçu de sortir malgré les 5 pts de suture qu'on a du lui faire à la mitemps.

MessagePosté: 07 Mar 2014, 23:46 

Je crois que JCG à miser sur les mauvais chevaux
Image

MessagePosté: 08 Mar 2014, 07:30 

Anigo a dit après le match qu'ils étaient parti dans un projet offensif "notamment en fin de mi-temps" à 3 attaquants...sans parler du cas Ayew.
Est-ce que ça veut dire que sa sortie était surtout stratégique parce que dans ce cas Puel qui déclare "dommage de ne plus les affronter" peut lui dire un grand merci.

MessagePosté: 08 Mar 2014, 08:39 

ayew devait etre sonné total pour le faire sortir. Tu te prives pas de lui au milieu comme ca. Pour le mur, ca passe au dessus. Mais bon parrait qu'il faut pas sauter donc je sais pas trop.

SInon nice 1 tir cadré 1 but.

MessagePosté: 08 Mar 2014, 08:49 

Je ne suis pas convaincu que le fait qu'il soit sonné soit le seule raison car dans ce cas tu le sorts les 2 minutes qui restent à jouer et tu attends de voir comment il se remet pendant la pause.
De plus sur Bein ils disaient qu'Anigo avait gueulé plusieurs fois contre lui pour des pertes de balle avant son choc.

MessagePosté: 08 Mar 2014, 08:59 

Il était sonné au début mais reste sur la pelouse pendant plus de 10min le temps que l'autre s'échauffe. Et au moment où il revient il se fait sortir alors qu'ils auraient pu attendre la mi temps.

Dans les 2 cas c'est un choix merdique. Si c'est tactique, on a vu le résultat. On a été bien moins bon sans ayew qu'avec lui. Et s'il était sonné, changé à la 43eme c'est une erreur de pupille !

Sinon j'en reviens au CF, mais regardez bien, le ballon ne passe pas au dessus, mais bel et bien entre les 2 tete de cheyrou et romao !

MessagePosté: 08 Mar 2014, 09:14 

Meme pas surpris du résultat. sans aucun fond de jeu, une tactique qui change à chaque match, tu peux faire illusion un temps mais au final tu ne gagne pas sur le long terme. Pour moi les résultats obtenus par Anigo sont conformes à ce que j'attendais, des "coups", on met un peu d'orgueil et de corones, mais au final rien de vraiment construit et cohérent, encore moins de maitrisé. Cette saison est morte depuis un moment, pas de LDC pour nous l'année prochaine, vivement un vrai coach, malheureusement les hommes responsables de cette situation seront encore en place, .....

MessagePosté: 08 Mar 2014, 09:14 

Sur le but, t'as Mondada qui est loin très loin du ballon même après avoir "sauté". Et Romao/Cheyrou qui ont failli s'assommer mais aucun des 2 ne touche le ballon.

Moi je dis bravo.

3 défaites face à Nice cette saison. C'est beau.

MessagePosté: 08 Mar 2014, 11:14 

Jester a écrit:
Sur le but, t'as Mondada qui est loin très loin du ballon même après avoir "sauté". Et Romao/Cheyrou qui ont failli s'assommer mais aucun des 2 ne touche le ballon.

Moi je dis bravo.

3 défaites face à Nice cette saison. C'est beau.

- Pas mieux, Monsieur Cobra les chiffres !
- 0 1… le compte est bon
-Monsieur Cartman ?
-Je crois que j'ai un Scrabble
-Ah ?
- Oui… Branlée
-Bravo Monsieur Cartman !
-C'était facile…

MessagePosté: 08 Mar 2014, 11:42 

ompg a écrit:
Meme pas surpris du résultat. sans aucun fond de jeu, une tactique qui change à chaque match, tu peux faire illusion un temps mais au final tu ne gagne pas sur le long terme. Pour moi les résultats obtenus par Anigo sont conformes à ce que j'attendais, des "coups", on met un peu d'orgueil et de corones, mais au final rien de vraiment construit et cohérent, encore moins de maitrisé. Cette saison est morte depuis un moment, pas de LDC pour nous l'année prochaine, vivement un vrai coach, malheureusement les hommes responsables de cette situation seront encore en place, .....

Tu as raison, un bon coach ne suffira même pas tant il semble avoir de graves défaillances dans le staff technique et l'encadrement.
Nos joueurs cadres ne valent plus rien (Valbuena, Mandanda, Nkoulou, Fanni) et les joueurs recrutés après de bons débuts ont sombré pour atteindre un niveau catastrophique (Imbula, Payet, Mendy, Thauvin surtout)

MessagePosté: 08 Mar 2014, 12:40 

j'ai pas trouvé payet mauvais hier. Meilleur que thauvin qui joue plus que pour sa pomme.

MessagePosté: 08 Mar 2014, 12:55 

Va falloir attendre dimanche pour savoir si c'est une journée catastrophe :/

MessagePosté: 08 Mar 2014, 13:11 

ca en prends le chemin. Et même si c'est pas catastrophe, on se bouffera les couilles pareil de pas avoir battu nice.

MessagePosté: 08 Mar 2014, 13:21 

Ce sera pas vraiment une catastrophe. Reims peut nous passer devant. Lyon-Bordeaux se rencontrent. Du coup ça fait nos affaires pour pas trop baisser au classement.
Bon ok, devant, si on regarde... mais vous pensez encore au podium ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]