ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 23:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 07 Sep 2011, 11:36 

cobra a écrit:
La campagne pour les Pack Europe a débuté depuis mardi chez les South Winners. Retrouvez toutes les infos ci-dessous :

A prendre vu que la saison prochaine pas sur qu'on y soit :(

MessagePosté: 07 Sep 2011, 12:00 

sans moi hélas.....

MessagePosté: 07 Sep 2011, 12:27 

Exact possible derniere LDC

MessagePosté: 08 Sep 2011, 17:14 

Citation:
OM : Mihajlovic revient sur le holp-up de l’Etoile Rouge en 1991

08/09/2011 - 16 h 00

S’il y a des soirées que les supporters olympiens n’oublieront pas si facilement, c’est bien celle du 29 mai 1991 durant laquelle l’Olympique de Marseille est allé buter en final de la Coupe des clubs champions (ancêtre de l’actuelle ligue des champions) sur l’étoile Rouge de Belgrade. Vainqueurs aux tirs au but, les Serbes avaient pourtant été dominés tout au long du match.

Aujourd’hui entraîneur de la Fiorentina, Sinisa Mihajlovic qui a disputé ce match avec l’équipe serbe est revenue sur le scénario de cette rencontre qu’il qualifie encore comme « la finale la plus moche de l’histoire de la coupe des champions ». « Avant le match, Petrovic, notre coach, nous dit : “Il y a un problème : c’est quand nous avons le ballon. Si on essaie d’attaquer, ils vont nous piquer la balle, contrer, et marquer un but.” Alors on demande : “Que devons-nous faire ?” Et lui : “Quand vous avez la balle, donnez la leur.” On a passé 120 minutes sans. Et comme ça se passe souvent dans ce genre de cas, Amoros a loupé le premier péno, et nous on a mis tous les autres… », raconte-t-il à So Foot.

MessagePosté: 08 Sep 2011, 17:59 

:cry:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 08 Sep 2011, 18:03 

Vous êtes sûr que ça a été un holdup parce que pour avoir vu le match y-a pas si longtemps, certes on a plutôt joué dans le camp adverse mais on a bien eu du mal à entrer dans la surface de réparation, limite je me demande si on pas été plus dominateur lors de la récente réception de Sainté, c'est dire ...

MessagePosté: 08 Sep 2011, 18:22 

Quand le mec dit, notre consigne c'était de rendre la balle et d'aller au péno, oui j'appelle ça un hold up !

MessagePosté: 08 Sep 2011, 18:33 

<<Replay! a écrit:
Vous êtes sûr que ça a été un holdup parce que pour avoir vu le match y-a pas si longtemps, certes on a plutôt joué dans le camp adverse mais on a bien eu du mal à entrer dans la surface de réparation, limite je me demande si on pas été plus dominateur lors de la récente réception de Sainté, c'est dire ...

Bin, j'ai pas souvenir dune occase pour l'étoile rouge.....
Nous y en a eu au moins trois très franche ( la frappe de Jpp et deux têtes de Waddle il me semble).
Après j'ai jamais pu revoir ce match....

MessagePosté: 15 Sep 2011, 17:40 

Mis à l'essai au début du mois de juillet, Thomas Deruda s'est engagé jeudi avec l'AC Arles-Avignon. L'ancien Marseillais, passé également par Montpellier ou Amiens, évoluait la saison dernière au Gazélec Ajaccio mais était sans club depuis le début de l'été. Agé de 25 ans et évoluant au poste de milieu défensif, il a paraphé un contrat d'un an.

MessagePosté: 15 Sep 2011, 17:47 

C'est simplement incroyable, merci les amis

MessagePosté: 15 Sep 2011, 19:16 

Hallucinant

Suite à son geste sur Féret (qui lui a valu un carton jaune) lors de la rencontre contre Rennes, samedi 10 septembre (5e journée), souleymane Diawara est convoqué, le jeudi 6 octobre, devant la Commission de Discipline.

MessagePosté: 15 Sep 2011, 19:24 

je croyais que si c'était sanctionné, la commission ne pouvait plus passer après :/

MessagePosté: 15 Sep 2011, 20:45 

mon vier ils sont amoureux ou quoi?

MessagePosté: 24 Sep 2011, 16:30 

cartmanfire a écrit:
Quand le mec dit, notre consigne c'était de rendre la balle et d'aller au péno, oui j'appelle ça un hold up !

L'Etoile Rouge n'a rien a fait offensivement, mais de notre côté c'était pas loin d'être la même chose, à la différence que pour nous ça n'a pas été une option tactique délibérée. Les serbes nous ont empêché de développer notre jeu, nos meneurs ont été totalement transparent, étouffé par le pressing adverse, Papin n'avait eu qu'un seul ballon réellement exploitable de tout le match. A la différence de l'auteur de l'article, je n'ai pas eu l'impression qu'on ait été au-dessus au point de pouvoir dire que l'on ait été volé.

MessagePosté: 24 Sep 2011, 20:59 

Milan AC : le cas Taiwo commence à faire parler
24/09/2011 - 17 h 30 - 17

Transféré cet été au Milan AC, Taye Taiwo n'a toujours pas été titularisé par son entraîneur.
LIENS RELATIFS
Equipes
Associazione Calcio Milan
Joueurs
Taye Taiwo
PARTAGER
Didier Deschamps et l’Olympique de Marseille ne voulait pas qu’il s’en aille. Parti gratuitement au Milan AC, Taye Taiwo n’a pas été difficile à convaincre. Outre un salaire sans doute plus élevé, le Nigérian a logiquement voulu tenter l’expérience du très haut niveau européen. Mais si son aventure rossonera a plutôt bien démarré lors des matches de présaison, sa blessure à la cheville survenue durant le trophée Berlusconi a gâché ses premiers pas en Serie A.

Sauf qu’aujourd’hui, le Super Eagle est apte à jouer, mais n’a toujours pas été lancé par Massimiliano Allegri, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. De quoi alerter certains médias italiens qui indiquent même que l’ancien Marseillais serait actuellement le quatrième choix (derrière Zambrotta (34 ans), Antonini (29 ans) et Bonera (30 ans)) pour le poste de latéral gauche. Un statut qui reste toutefois à confirmer. « Taye Taiwo est passé des étoiles à la misère » écrit d’ailleurs TMW.

En effet, Milan n’a disputé que trois matches de Serie A, Taiwo a donc encore tout le temps pour faire parler de lui. Un constat que partage le journal nigérian The Nation qui estime que son cas est moins préoccupant que celui du Lillois Enyeama, un pilier de la sélection nationale en manque de temps de jeu. Néanmoins, s’il vient à faire trop souvent banquette, nul doute que certaines personnes du côté de la Canebière auront quelques regrets.

MessagePosté: 24 Sep 2011, 23:55 

Sondage La Provence :

Ligue des champions : quel résultat pour l'OM face à Dortmund ?

35% Victoire
18% Match nul
47% Défaite

MessagePosté: 25 Sep 2011, 08:12 

Taiwo titulaire hier et critiqué par son coach pour sa febrilité défensive lol

MessagePosté: 25 Sep 2011, 08:23 

kip :http://www.megaupload.com/?d=V3BMERVK
(y a le supplément rugby si ça en intéresse certains).

MessagePosté: 27 Sep 2011, 05:25 

La crise couve à Marseille. Vincent Labrune, Margarita Louis-Dreyfus, José Anigo et Didier Deschamps se réunissent pour trouver des explications aux mauvais résultats. Petite plongée imaginaire dans l'un des bureaux de la Commanderie.

Vincent Labrune : Sept points en huit journées ! Messieurs, l’heure est grave et je veux des explications après cette nouvelle contre-performance à Valenciennes.
José Anigo : Facile, c’est de la faute de l’arbitre !
Vincent Labrune : C’est un peu trop gros, José. Surtout qu’il nous a accordé un but hors-jeu. Ça nous arrange bien pour le coup.
Margarita Louis-Dreyfus : Hors-jeu ?
Vincent Labrune : Je t’expliquerai Margarita, je t’expliquerai. D’autres explications à ce camouflet ?
Didier Deschamps : Président, on ne peut pas dire que c’est un camouflet. On a quand même ramené un point en jouant toute une mi-temps à dix…
Vincent Labrune : Sans manquer de respect à qui que ce soit, c’était Valenciennes en face, pas Barcelone.
Didier Deschamps : Ah oui ? Pourtant, c’était Puyol qui jouait avant-centre.
José Anigo : Pujol, Didier. Pas Puyol.
Didier Deschamps : Ah, je me disais aussi…
Margarita Louis-Dreyfus : On a joué contre Barcelone ce week-end ?
Vincent Labrune : Non Margarita, je t’expliquerai. Bon, à part les arbitres, on peut essayer de trouver d’autres explications un peu plus objectives ?
José Anigo : Tout ça, c’est de la faute du PSG et des Qataris !
Vincent Labrune : Arrête avec le PSG, José ! Et je te signale qu’il y a plus de Parisiens à l’OM qu’au PSG aujourd’hui. Je veux qu’on parle du terrain et de nos recrues du Mercato.
Margarita Louis-Dreyfus : C’est encore le Mercato ? Il faut que je signe un chèque ?
Vincent Labrune : Non Margarita, pas tout de suite, je t’expliquerai. Le problème, c’est que nos recrues sont nulles !
José Anigo : Si seulement il n’y avait que nos recrues…
Didier Deschamps : Je voulais Luis Fabiano je vous rappelle. Et vous m’avez refilé Gignac.
José Anigo : Ok, je plaide coupable pour Gignac. Mais Alou Diarra, c’est toi qui l’as voulu Didier.
Didier Deschamps : Oui et je l’attends toujours je te signale.
Vincent Labrune : C’est une blague Didier ? On a recruté Diarra cet été, j’étais là quand Margarita a signé le chèque…
Didier Deschamps : C’est Diarra cette grande tige qui ne met pas un pied devant l’autre ?
José Anigo : Le vrai problème, c’est Lucho de toute façon.
Vincent Labrune : Quoi Lucho ?
José Anigo : Il part, il reste… On ne sait plus avec lui. On aurait mieux fait de le laisser à Porto.
Margarita Louis-Dreyfus : Porto ? Je croyais qu’on jouait contre Dortmund mercredi…
Vincent Labrune : Non Margarita, je t’expliquerai. Ce qui est sûr messieurs, c’est qu’on va rapidement devoir rectifier le tir. On a déjà dix points de retard sur Paris et Lyon.
José Anigo : Et si on mettait tout ça sur le dos de Claude Puel ?
Margarita Louis-Dreyfus : Ce n’est plus Didier notre entraîneur ?
Vincent Labrune : Pourquoi Claude Puel, José ? J’ai du mal à te suivre là.
José Anigo : Ça fait trois ans qu’Aulas explique que tout est de la faute de Puel. Ça peut aussi marcher avec nous…
Didier Deschamps : D’accord avec José pour une fois.
Vincent Labrune : OK, j’écris le communiqué et je demande aux Yankees de préparer une banderole « Puel démission » pour mercredi soir.
José Anigo : Et si on en profitait pour demander le retour de Tapie ?
Vincent Labrune : Ah non, là, ça va trop loin. Didier, tu sais ce qu’il te reste à faire pour mercredi.
Didier Deschamps : Retrouver Alou Diarra ?
Vincent Labrune : Non Didier… Gagner le match contre les Allemands.
José Anigo : On ferait mieux de chercher Diarra. Ça serait plus facile.
Margarita Louis-Dreyfus : Et si on achetait Pastore nous aussi ?
José Anigo : Ben voyons, et pourquoi pas Messi et Ronaldo pendant qu’on y est…
Didier Deschamps : On a déjà pris Morel et Amalfitano en plus.
Vincent Labrune : José, Didier, s’il vous plait… Cette idée mérite réflexion je trouve.
Didier Deschamps : Fayot !
José Anigo : D’accord avec Didier.
Vincent Labrune : Bon, fin de la réunion. Viens Margarita, je vais t’expliquer deux-trois trucs

MessagePosté: 27 Sep 2011, 06:41 

Entre la nouvelle dimension du PSG et notre début catastrophique, ils sont littéralement en train de jouir l'Equipe/Foot365 ect.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]