patettik a écrit:
Rien à voir. Ben Arfa, il a bossé, il a gagné sa place, il a même été élu joueur du mois en février, et tout d'un coup, sans que ne le justifient ses performances sportives, il disparait, mais alors complètement, un médiocre Abriel et un transparent Koné lui sont mème préférés comme 1ers remplaçants. Pour Ben Arfa, ça ne sert à rien de rester, il ne plaira jamais à Deschamps, qui préfére un autre type de joueur, c'est comme ça, c'est pas le premier, ni le dernier à qui ça arrive. S'il reste, bribes de match, comme on n'a pu le voir lors des matches amicaux, alors qu'il y'avait beaucoup d'absents.
Et à mon avis, tu te trompes sur Ayew, c'est pas le genre à fermer sa gueule s'il n'est pas content.
La ou on est visiblement pas d'accord c'est sur les performances sportives.
Il a été élu meilleur joueur, ok, nickel quand on sait comment est obtenu se trophée, c'est fantastique hein? Même si je reconnais qu'il a fait 1 bon mois, je ne sais pas pourquoi, je me dis que sur 2 ans au club, et vu son talent intrinsèque, ca ne doit ps suffire à DD. Et je le comprends.
Donc pour moi il est logiquement sorti de l'équipe car il a aucune constance. Il fait 1 mois et pense que ca lui assure sa place à l'année.
Mais ca fonctionne pas comme cela le sport de haut niveau, désolé de vous l'apprendre les amis.
Donc sorti logique de l'équipe car après ce superbe et anthologique mois, il a disparu, un peu comment avant ce fameux et mémorable mois!
C'est fou on est entrain de parler d'1 mois sur plus de 2 ans à l'OM et autant à Lyon, on doit être débile.....
Bref, HBA ne veut pas être remplacant, ce que je comprends encore une fois mais malheureusement pour lui ses prestations ne plaident pas en sa faveur donc il a 2 options, regagner sa place (si on tient compte qu'il l'a gagné avant ce fantastique mois) ou partir.
Quand à Ayew, il a été augmenté, et a signé 2 ans de plus.