JE veux bien lui trouver des excuses pour la défense, faite de bric et de broc. Encore que, pour un mec qui parle de couilles un jour sur deux, il a vite avalé la présence de son meilleur défenseur en tribune, mais passons. Et surtout, il découvre pas Murillo, Merlin, Cornelius(j'espere quand même qu'il était au courant de sa venue), Brassier, Garcia and cie. Y au moins deux joueurs pour lesquels il donne son accord. Et pourtant on démarre avec eux. Donc c'est aussi un peu sa faute quand même. Et puis en décembre, il sait bien que LF est un pari, et il voit pas venir le 2e défenseur qu'il demande. Entre temps il a du voir le niveau de Kondogbia non? Et, désolé, obligé d'en reparler, mais, son 2e défenseur infaisable, il peut pas voir pablo et dire: bon, le défenseur, on l'a pas trouvé, on doit être impérativement en ldc l'an prochain, tu veux pas on se met autour d'une table, on parle en personnes sensées et responsables, et on le trouve en interne le défenseur? Bref, la défense, c'est une cata mais on peut pas complètement l'innocenter sur ça. Mais y a pire : Benacer, Rabiot, Hojberg, Rongier, Gouiri, Greenwood : après 10 mois à t’entraîner avec eux, avec des semaines entières de prépa contrairement à d'autres, avec des mecs sensé être reposés et au top de leur forme, tu proposes la bouillie qu'on a vu pendant 1h contre la pire équipe de L1 renforcé par les u19????????? Franchement, c'est ça le mec qu'on nous a vendu???? PArce qu'autant en décembre je vous disais, c'est pas fou, mais il arrive, il découvre le championnat, l'effectif, et ce qu'il fait est déjà pas mal, on va progresser, autant depuis...on progresse plus et ça c'est inquiétant. Autant je l'avais trouvé rassurant de dire: bon, à 4 ça marche pas, je passe à 5, autant, là je le trouve à cours d'idée, à cours de tout. Bloqué, perdu. Très, très très inquiet de la suite. Si on se qualifie pas, évidemment, dramatique, mais même si on se qualifie, je suis très loin de l'optimisme qu'on pouvait avoir au début. Je vois rien dans le jeu qui me fait dire: ça se fait en place et avec du temps ça va rouler. J'y ai cru, aller on va dire jusqu'à Angers je crois. Mais depuis, pfiou, plus rien. La débandade.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|