ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 896 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:16 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

D'ailleurs du coup ils mettaient Kimpkembe en pointe, non? Selon la forme du moment...

Wow, on fait pas dans la nuance à ce que je vois.

Bin quand on compare PAyet et Guendouzi sur l'efficacité devant la cage, c'est compliqué de nuancer.
Moi je croyais qu'on était en train de plaisanter.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:17 

cobra a écrit:

Sur les deux premiers angles, rien à dire, mais sur le 3e angle angle on voit qu'il doit la toucher.

Ben il la touche. Mais ça nous fait une belle jambe, c’est but quand même

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:20 

jo_l a écrit:
Incroyable de s’en prendre à Pau Lopez quand t’as 2 défenseurs en cause sur le but : 1 qui laisse centrer et l’autre qui vient défendre sur un joueur déjà pris en laissant donc le buteur seul.
Tavares/Gigot responsables

Bah parce que c'est le dernier rempart et qu'il le fait à un moment ou je trouve que c'est encore réparable.
Tavares est pas fabuleux (on peut parler du choix de Tudor de laisser le plus mauvais du match sur le terrain et du mauvais côté ou on va se faire taper dessus?), mais ça arrive des dizaines de fois de laisser centrer.
Des erreurs de marquage comme ça, y en aussi des tas par match, qui plus est quand on est en infériorité numérique.
Mais si là le mec la met en lucarne, bah, je te suis, grosse erreur de marquage. Sauf que derrière, je trouve que la tête est pas folle( la 2e est imparable par exemple), donc la dernière erreur, pour moi, est pour lui.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:21 

jo_l a écrit:
cobra a écrit:

Sur les deux premiers angles, rien à dire, mais sur le 3e angle angle on voit qu'il doit la toucher.

Ben il la touche. Mais ça nous fait une belle jambe, c’est but quand même

Il la frole.
Franchement, je me le passe en boucle et je comprends pas comment il arrive pas à la dévier au moins un peu.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:22 

Chacun son avis, mais j'ai beau regarder 50 fois le dernier angle, pour moi il doit au moins la dévier sous sa barre.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:22 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

J'attends de voir s'il sera appelé MBemba-une-boulette-par-match

On verra déjà s'il en fait une à chaque match, pour l'instant c'est sa première.

Ouais, ouais, même s'il le faisait, personne ne l'appelerait ainsi. Mais bon, c'est toujours la même merde, quand c'est Mbemba qui commet une erreur, ça fait dans la modération, quand c'est Balrdi, c'est le déchainement de haine. Quand Luis Suarez loupe un contrôle, c'est une burne, en oubliant tous les contrôles que loupait Milik dans un match, si Pau Lopez encaisse un but, c'est obligatoirement sa faute, parce que mon Steeve me manque tellement. Enfin bref ...

Et j'oubliais Guendouzi loupe un tir, c'est une burne, quand Payet en a loupé une megachiée contre Clermont, il a fait un très bon match.

Dernière édition par patettik le 07 Sep 2022, 21:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:24 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

On verra déjà s'il en fait une à chaque match, pour l'instant c'est sa première.

Ouais, ouais, même s'il le faisait, personne ne l'appelerait ainsi. Mais bon, c'est toujours la même merde, quand c'est Mbemba qui commet une erreur, ça fait dans la modération, quand c'est Balrdi, c'est le déchainement de haine. Quand Luis Suarez loupe un contrôle, c'est une burne, en oubliant tous les contrôles que loupait Milik dans un match, si Pau Lopez encaisse un but, c'est obligatoirement sa faute, parce que mon Steeve me manque tellement. Enfin bref ...

Ma foi, je comprends pas ton post. Y a un fan club M'Bemba ici?
Milik, il s'en est pris plein la gueule.
Quand à Guendouzi, je sais pas où tu as vu quelqu'un dire que c'est une burne.
En revanche on a (presque) tous conscience que c'est pas un avant centre. Donc que forcément il va rater des gestes offensifs. On lui en veut pas plus que ça pour ça, ce serait pareil si on mettait Gigot avant centre. En revanche on peut déplorer le faite que ce soit lui qui se retrouve en position de frappe.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:27 

Mbemba sur 7 matchs je l'ai vu impérial 6 matchs et demi. Ce soir premiere énorme. Mais tacle qui ruine le nul.

Balerdi depuis son arrivée vu le nombre de cagades qu'il nous aura fait désolé que ton protégé ne soit pas aussi bien apprécié

Quand à suarez on verra dans 6 mois. Je reste sceptique vu son parcours jusqu'à présent et son profil. Présenté ailier et aligné en pointe.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:30 

Bon match, les details de la C1.
Seul regret , j'aurai aimé un payet ou un Harri
t avec un milieu en moins..
Bref on doit rester confiant.
On perd le match sur un fait de jeux . Même en étant très bon Chancel ne doit pas tacler...

Bref on gagnera les autres match

Dernière édition par darky13 le 07 Sep 2022, 21:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:30 

Et le tandem Mbemba Bailly sera vraiment un énorme atout.
Reste à trouver le 3eme larron pour les accompagner.
Balerdi, Kola ou gigot .... Touré il sent le paté :lol:

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:31 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Quand à Guendouzi, je sais pas où tu as vu quelqu'un dire que c'est une merde.
En revanche on a (presque) tous conscience que c'est pas un avant centre. Donc que forcément il va rater des gestes offensifs. On lui en veut pas plus que ça pour ça, ce serait pareil si on mettait Gigot avant centre. En revanche on peut déplorer le faite que ce soit lui qui se retrouve en position de frappe.

Oui, il va en rater. Payet aussi en a raté plein contre Clermont, ça a pas eu l'air de te déranger. Et si tu as des positions de frappe, c'est peut-être aussi parce que Guendouzi est sur le terrain, l'équilibre toujours. T'as un mec là à la radio qui pleure (il me rappelle quelqu'un tiens), ouin, ouin, on aurait du mettre Payet, on aurait été plus créatif. Mais il oublie qu'on aurait eu moins le ballon dans le camp de Tottenham, et que Tottenham aurait plus eu le ballon dans notre camp, et leur attaque c'est Son-Kane-Richarlison, c'est pas forcément une bonne idée.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:32 

Et Claus on ne parle ? Moi c’est lui qui me rend septique depuis le début. Il court, il est présent là-dessus rien à dire, par contre dans la réalisation de son dernier geste, il n’est pas loin d’un Sakai qui était contré 9 fois sur 10.
Ce soir on peut ajouter des passes mal exécutées donnant des ballons perdus.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:34 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Quand à Guendouzi, je sais pas où tu as vu quelqu'un dire que c'est une merde.

Oui, il va en rater. Payet aussi en a raté plein contre Clermont, ça a pas eu l'air de te déranger. Et si tu as des positions de frappe, c'est peut-être aussi parce que Guendouzi est sur le terrain, l'équilibre toujours. T'as un mec là à la radio qui pleure (il me rappelle quelqu'un tiens), ouin, ouin, on aurait du mettre Payet, on aurait été plus créatif. Mais il oublie qu'on aurait eu moins le ballon dans le camp de Tottenham, et que Tottenham aurait plus eu le ballon dans notre camp, et leur attaque c'est Son-Kane-Richarlison, c'est pas forcément une bonne idée.

Ca c'est probablement car tu as des problemes de vue ;-)
Par contre on est obligé de faire des débats sur Payet même quand il joue pas? Il te frustre à ce point?

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:34 

Pour Mbemba difficile de lui en vouloir complètement, dans la mesure où il a quand même éteint l’attaque adverse jusqu’au rouge. Sans cette perf, peut être qu’on est mené avant bien avant

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:35 

Faut les interdire de déplacements ppour tous les matchs de l'année, toute compétition confondu. C'est plus possible ça.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:35 

jo_l a écrit:
Et Claus on ne parle ? Moi c’est lui qui me rend septique depuis le début. Il court, il est présent là-dessus rien à dire, par contre dans la réalisation de son dernier geste, il n’est pas loin d’un Sakai qui était contré 9 fois sur 10.

Sakai, tu es dur : il a fait plus de passé dé en deux mois que Sakai en 3 ou 4 ans.
Mais c'est vrai qu'il a du déchet. Entre autre les controles.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:44 

En tout cas sur le premier but, on a un sacré problème de coordination entre les défenseurs. Bailly était sur Richarlison, Balerdi et Rongier sur Son, et Gigot sur Kane. Son s'est fait oublier de Balerdi et Rongier, du coup Bailly a été sur Son, Gigot a suivi Kane, et Richarlison s'est retrouvé tout seul. Faudra travailler ça.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:51 

cobra a écrit:
jo_l a écrit:

Sakai, tu es dur : il a fait plus de passé dé en deux mois que Sakai en 3 ou 4 ans.
Mais c'est vrai qu'il a du déchet. Entre autre les controles.

C’est une formule. Pas loin dans le sens où c’est quand même souvent des centres contrés alors qu’il a de qu’il a la place pour la mettre dans la surface

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:56 

Il y aussi Gerson. Autant je suis son premier défenseur sur la saison dernière où il s’est fait critiquer injustement, autant il commence à m’énerver à faire la gueule dès qu’il est sorti en toutes circonstances.
On a est 10, bon ça aurait pu être un autre, mais bon il faut bien qu’un mec devant sorte. Et puis c’est pas comme s’il survolait le match.
Après Gendouzi il doit avoir un dossier sur les coachs ou la direction, titulaire tout le temps et ne sort jamais, bien qu’inutile ce soir je trouve. Je le trouvait plus agressif la saison dernière. Là je le trouve lent et très économe dans ses efforts

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:59 

Moi je jugerais clauss sur un match ou il aura de la présence dans la surface.

Pour l'instant c'est 2 passes dec etune 3eme csc en 6 matchs de championnat

Rythme très costaud

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 896 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]