patettik a écrit:
Ouais, ouais, même s'il le faisait, personne ne l'appelerait ainsi. Mais bon, c'est toujours la même merde, quand c'est Mbemba qui commet une erreur, ça fait dans la modération, quand c'est Balrdi, c'est le déchainement de haine. Quand Luis Suarez loupe un contrôle, c'est une burne, en oubliant tous les contrôles que loupait Milik dans un match, si Pau Lopez encaisse un but, c'est obligatoirement sa faute, parce que mon Steeve me manque tellement. Enfin bref ...
Ma foi, je comprends pas ton post. Y a un fan club M'Bemba ici?
Milik, il s'en est pris plein la gueule.
Quand à Guendouzi, je sais pas où tu as vu quelqu'un dire que c'est une merde.
En revanche on a (presque) tous conscience que c'est pas un avant centre. Donc que forcément il va rater des gestes offensifs. On lui en veut pas plus que ça pour ça, ce serait pareil si on mettait Gigot avant centre. En revanche on peut déplorer le faite que ce soit lui qui se retrouve en position de frappe.
Oui, il va en rater. Payet aussi en a raté plein contre Clermont, ça a pas eu l'air de te déranger. Et si tu as des positions de frappe, c'est peut-être aussi parce que Guendouzi est sur le terrain, l'équilibre toujours. T'as un mec là à la radio qui pleure (il me rappelle quelqu'un tiens), ouin, ouin, on aurait du mettre Payet, on aurait été plus créatif. Mais il oublie qu'on aurait eu moins le ballon dans le camp de Tottenham, et que Tottenham aurait plus eu le ballon dans notre camp, et leur attaque c'est Son-Kane-Richarlison, c'est pas forcément une bonne idée.