Ou alors Verretout n'est pas international(6 sélections, ça suffit pas, il en faut combien???) français, il n'a pas été sélectionné pour la coupe du monde 2022 (une éternité), il n'était pas aux portes de l'euro 2024, il n'est pas côté à 15M sur transfermakt, j'ai falsifié le site qui n'est évidemment pas de ton niveau d'analyse des cotes (y a peut etre un créneau à saisir), je crois que c'est moi qui devrait te dire bonne nuit devant tout ça.

ET OUI IL EST BIEN MEILLEUR QUE KONDOGBIA. Il faut arréter d'avoir la mémoire courte, C'EST L'AN DERNIER LA SAISON DE MERDE DE KONDOGBIA, pas sous JPP, et Verretout jouait aussi et à été élu 3E MEILLEUR JOUER DE LA SAISON, et pas derriere Kondogbia et Rongier en béquille. Donc à part dans tes rêves et jusqu'à ce que Kondogbia prouve qu'il est le joueur qu'il est sensé être, on peut l'espérer cette année, bah sur les dernieres performances communes, y a pas photo.
Et Rongier on verra quand il redevient footbaleur. MAis pour info, lui ila zéro sélection en bleu et n'a jamais été appelé. Mais bon, si ça t'arrange il est bien meilleur que Verretout.
Parle moi salaire, y a pas de souci, parle moi derniere année de contrat, mais sur le niveau, c'est du gros nawak.
Un souci avec les perfs de kondogbia cette année? Gros salaire, plusieurs années de contrat, De zerbi ok pour le mettre dans le groupe. Donc oui kondogbia.
Verretout j'ai jamais dit que c'etait une pipe. Jamais. Je le defends même depuis deux ans alors qu'on lui crache à la gueule. Mais
et qu'on veut le vendre, je suis etonné du regain de popularité...